Résultats

3 résultats trouvés pour «situation à fin»

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Les clients en situation d' impayé sont donc invités à se rapprocher dès maintenant de leur conseiller clientèle, suite à la réception d' un avis de coupure ou relance reçue pour non- paiement de leur facture d' électricité et cela afin de éviter toute interruption de fourniture. A compter de 15 septembre 2020, EDF Archipel Guadeloupe informe de la fin de ces mesures exceptionnelles de solidarité.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins... Chaque semaine, ce sont en moyenne 1 000 clients d' EDF Archipel Guadeloupe qui téléchargent l' application EDF Dom & Corse et, à fin décembre 2020, ce sont plus de 70 000 personnes qui nous ont fait confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guadeloupe S1 2021 | EDF Guadeloupe

Parce que le service public est à coeur de notre mission, nous nous adaptons ainsi quotidiennement en fonction de l' évolution de la situation pour répondre à mieux à vos besoins... Chaque semaine, ce sont en moyenne 1 000 clients d' EDF Archipel Guadeloupe qui téléchargent l' application EDF Dom & Corse et, à fin décembre 2020, ce sont plus de 70 000 personnes qui nous ont fait confiance.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Saisissez votre texte :
Haut de page