Résultats

41 résultats trouvés pour « site www.distribution-iode.com »

L'ÉTAT LANCE UNE DEUXIÈME PHASE DE DISTRIBUTION D'IODE | EDF France

Participent à cette opération sur l' ensemble du territoire plus de 800 pharmacies dont la liste est consultable sur le site www.distribution-iode.com. Développer la culture de radioprotection des citoyens.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire du Tricastin
  6. Actualités

RSE_2021_St-Laurent-OK.indd

RAPPORT DÉVELOPPEMENT DURABLE 2020 Centrale nucléaire de Saint Laurent ÉDITO E n 2020, le groupe EDF a redéfini sa raison d' être et son ambition, réaffirmant l' importance de la neutralité carbone à coeur de ses activités. Partie prenante de la transition énergétique, la centrale de Saint Laurent...

266 paluel lettre decouverte novembre bd

le site internet www.distributioniode.com regroupe toutes les informations relatives aux bons réflexes à adopter en cas de alerte nucléaire. Les conseillers du numéro vert 0 800 96 00 20 sont également à l' écoute pour répondre aux questions (du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 et le samedi de 10h00 à 12h00.

Le nouveau numéro de la lettre En Direct est en ligne !

-sur le site www.distribution-iode.com- en appelant le numéro vert 0 800 96 00 20 La campagne est organisée par les services de l' État, l' Autorité de sûreté nucléaire et EDF. Elle est pilotée à niveau de territoires par les préfets avec le concours des agences régionales de santé.

dp_edf_20160111_iode_vf

Le site www.distribution-iode.com où toutes les informations relatives à la campagne d' information. au retrait des comprimés d' iode et à la culture de la radioprotection sont disponibles; Un numéro vert (0 800 96 00 20.

La prévention des risques sur les centrales nucléaires d'EDF

RENDEZ VOUS SUR LE SITE INTERNET www.distribution-iode.com RESTRICTION DE CONSOMMATION sur décision du préfet L' évacuation des populations En cas de menace de rejets radioactifs importants, le préfet peut ordonner l' évacuation des populations. Les populations concernées doivent alors, après avoir préparé un bagage et mis en sécurité leur domicile, soit prendre leur véhicule et évacuer la zone, soit rejoindre le point de regroupement plus proche.

cp_edf_20160111_iode_vf.pdf

UN DISPOSITIF D' INFORMATION RELAYÉ PAR DES ACTEURS DE TERRAIN Tout à long de la campagne, les personnes concernées pourront s' informer sur le site www.distributioniode.com et en appelant le numéro vert 0 800 96 00 20. La campagne est organisée par les services de l' État, l' Autorité de sûreté nucléaire et EDF.

L'ÉTAT LANCE UNE DEUXIÈME PHASE DE DISTRIBUTION D'IODE | EDF France

Participent à cette opération sur l' ensemble du territoire plus de 800 pharmacies dont la liste est consultable sur le site www.distribution-iode.com. Développer la culture de radioprotection des citoyens.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Saisissez votre texte :
Haut de page