Résultats

444 résultats trouvés pour « signature des accords relatifs »

Signature des accords engageants relatifs à la cession de la participation du groupe EDF dans le capital de Dunkerque LNG | EDF France

Signature des accords engageants relatifs à... Signature des accords engageants relatifs à la cession de la participation du groupe EDF dans le capital de Dunkerque LNG... Suite au communiqué de presse diffusé le 29 juin dernier, le Groupe EDF annonce avoir procédé ce jour à la signature des accords engageants relatifs à la cession de sa participation au capital du terminal méthanier de Dunkerque (Dunkerque LNG) avec Fluxys, Axa IM et Crédit Agricole Assurances de part, et le consortium coréen composé de Samsung Securities Co .Ltd., IBK Securities Co .Ltd. et Hanwha Investment & Securities Co .Ltd. de autre part.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Tous les communiqués de presse | EDF France

Suite au communiqué de presse diffusé le 29 juin dernier, le Groupe EDF annonce avoir procédé ce jour à la signature des accords engageants relatifs à la cession de sa participation au capital du. 29 Juin 2018.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes

Signature d'accords engageants pour l'entrée d'investisseurs stratégiques au capital de NEW NP | EDF France

Signature d' accords engageants pour l' entrée d... Signature d' accords engageants pour l' entrée d' investisseurs stratégiques au capital de NEW NP... EDF 1 confirme ce jour la signature des accords engageants d' entrée au capital de NEW NP des sociétés... La signature de ces accords fait suite. à la signature par AREVA et EDF, le 15 novembre 2016, du contrat fixant les termes de la cession d' une participation de 51 % à 75 % de capital de" NEW NP ",conférant à EDF le contrôle exclusif de cette entité initialement détenue à 100 % par AREVA NP .NEW NP regroupera les activités industrielles, de conception et de fourniture de réacteurs nucléaires et d' équipements, d' assemblages combustible et de services à la base installée du Groupe AREVA.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

edf t1 2016 cp

EDF et l' entreprise suédoise Studsvik ont annoncé la signature d' un accord relatif aux activités de déconstruction de centrales nucléaires et de gestion des déchets radioactifs. EDF complète ainsi son activité dans le traitement des déchets faiblement radioactifs en renforçant ses capacités existantes portées par sa filiale française Socodei.

Projet CCS V17

A ce titre, les Exploitants et les Entreprises Prestataires s' engagent à déployer un ensemble de mesures cohérentes et structurantes qui couvrent les domaines relatifs aux conditions d' exercice de la sous- traitance... L' Entreprise Prestataire ne doit délivrer et renouveler des habilitations relatives aux" activités importantes pour la protection" (à sens de l' article 1er.

EDF

la conclusion d' accords avec les partenaires stratégiques et financiers du projet; l' approbation par la Commission européenne et le gouvernement britannique des dispositions relatives au contrat de transfert des déchets; la mise en place de la garantie de financement dans cadre de programme" Infrastructure UK ";la finalisation du" Contrat pour différence" (CfD) et des contrats avec les principaux fournisseurs.

Note d'opération ORS 2005

dessus, et aux effets à venir de la signature des accords relatifs à l' acquisition d' ATEL. A exception de points mentionnés en commentaires.

T3_2016_CP

EDF et l' entreprise suédoise Studsvik ont annoncé la signature d' un accord relatif aux activités de déconstruction de centrales nucléaires et de gestion des déchets radioactifs. EDF complète ainsi son activité dans le traitement des déchets faiblement radioactifs en renforçant ses capacités existantes portées par sa filiale française Socodei.

20170710-accords-new-np-fr

Communiqué de presse 10 juillet 2017 Signature d' accords engageants pour l' entrée d' investisseurs stratégiques au capital de NEW NP EDF1 confirme ce jour la signature des accords engageants d' entrée au capital de NEW NP des sociétés... La signature de ces accords fait suite... 1 2 Avec AREVA, sous réserve de confirmation de l' accord de son Conseil d' Administration Sous réserve de l' accord de son Conseil d' Administration 3 Contrats relatifs au projet d' EPR Olkiluoto 3 et les moyens nécessaires à l' achèvement du projet.

cp-20160929-hpc-signature-fr

Communiqué de presse 29 septembre 2016 Hinkley Point C :signature des contrats définitifs EDF a signé à Londres avec le Gouvernement britannique et son partenaire CGN les contrats relatifs à Hinkley Point C. Cette signature marque la relance du nouveau nucléaire en Grande Bretagne et en Europe... Les contrats relatifs à la centrale d' Hinkley Point C dans le Somerset ont été signés aujourd' hui à Londres par Greg Clark.

La signature d'un accord de coopération entre EDF et l'exploitant Coréen KHNP a eu lieu le mardi 28 novembre | EDF Cyclife

La signature d' un accord de coopération entre. La signature d' un accord de coopération entre EDF et l' exploitant Coréen KHNP a eu lieu le mardi 28 novembre... Signature en la présence de M Hulot et son homologue. Cette signature a été réalisée en la présence de M Hulot, Ministre de la Transition écologique et solidaire et de son homologue coréen.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Production d'électricité hydraulique et renouvelable en Afrique

En consortium avec le cabinet ISL, EDF mène actuellement des études de faisabilité relatives à trois nouveaux ouvrages en Côte d' Ivoire, situés en aval de barrage de Soubré, à centre de pays... Au Maroc, le Groupe EDF a développé le parc éolien de Koudia Al Baida (50 MW) près de Tétouan et est en cours de développement du parc éolien de Taza (150 MW) après la signature d' un Power Purchase Agreement (PPA) avec l' ONEE en 2013.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Activités

Saisissez votre texte :
Haut de page