Résultats

238 résultats trouvés pour «services connectés»

20170104-eclairage-defense-fr

Il témoigne également du savoir faire de sa filiale Citelum, spécialiste de l' éclairage intelligent et des services connectés associés. A travers ses solutions, Citelum permet aux villes d' être plus économes, plus sûres, plus attractives, et d' offrir un service de qualité aux habitants et usagers.

Découvrez le magazine EDF Collectivités #12 - L'éclairage connecté fait rayonner les villes

06 PAGE L' éclairage connecté fait rayonner les villes Vers de nouveaux services intelligents dans le paysage urbain PAGES 11 à 17 18 PAGE 20 PAGE En débat Depuis 2014... EDF et ses filiales, présentes à fois dans domaine de la fourniture d' énergie, des services énergétiques et des objets connectés, sont en mesure de répondre à mieux aux besoins des collectivités pour concrétiser leurs projets.

dp_201603_pulse_vf.pdf

sont utiles au quotidien Habitat connecté Cette catégorie concerne un produit ou un service en développement... les objets connectés ou encore les services à la personne... ;..)smart grids ;mobilité; ou encore services urbains connectés et bas carbone... services de santé connectée, robotique, solutions pour l' autonomie.

cp-20161012-sowee-fr

Sowee, c' est aussi l' objet central de la maison qui connectera l' ensemble des appareils à service de la simplification et du confort au quotidien, avec par exemple... ampoules connectées, thermostat, et, demain, de multiples objets, pour prendre la main sur sa maison Le suivi à jour jour des consommations de gaz et d' électricité dans le foyer Des services pour faciliter le quotidien.

Tout cela grâce à une Station connectée associée à une offre gaz naturel et à des services, qui permet de piloter son chauffage, et demain de nombreux appareils connectés de la maison... C' est pourquoi de nouveaux services sont régulièrement proposés aux clients en lien avec la numérisation de la société et l' essor de la maison connectée.

EDF Entreprises lance une appli pour aider ses clients professionnels à développer leur activité

Aujourd' hui, les clients Entreprises sont connectés: -près de un sur trois a activé son espace client sur edfentreprises.fr, -un acte de gestion sur deux (paiement de facture, suivi des consommations...) est réalisé directement en ligne... L' appli EDF Entreprises donne gratuitement accès à des services et informations indispensables aux entreprises 7 jours sur 7, 24h / 24h.

Notre avenir est électrique et il est déjà là

un monde en évolution qu' EDF accompagne Des foyers plus connectés à service de la maitrise énergétique et de nouveaux modes de production d' énergie La maison de demain sera connectée. EDF mène de nombreuses expérimentations pour imaginer la maison du futur et améliorer le niveau de confort de ses clients.

La maison connectée : de e.quilibre vers la smart home

et l' avènement du compteur communicant, et de la maison connectée vont permettre d' inventer des services aux clients particuliers. pour leur simplifier la vie au quotidien.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

cp_20151028_cleanopolis_vf

Un jeu ludique, innovant et cartoon à service de un message de sensibilisation La ville de Cleanopolis est menacée par un imposant nuage de CO 2... Acteur majeur de la transition énergétique, le Groupe EDF est un énergéticien intégré, présent sur l' ensemble des métiers: la production, le transport, la distribution, le négoce, la vente d' énergies et les services énergétiques.

Saisissez votre texte :
Haut de page