Résultats

381 résultats trouvés pour «services aux clients»

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles à service de citoyens des pays dans lesquels ils exercent, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

En direct du groupe : Le groupe EDF mobilisé et solidaire face à la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients. L' attachement profond des équipes du Groupe EDF aux valeurs du service public, de l' intérêt général et de la solidarité a fait naître plusieurs initiatives pour contribuer à atténuer les difficultés occasionnées par l' épidémie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux
  6. Actualités

EDF lance Metroscope, la solution d'intelligence artificielle au service de l'excellence opérationnelle de ses clients industriels. | EDF France

EDF lance Metroscope, la solution d' intelligence artificielle à service de l' excellence opérationnelle de ses clients industriels... Cette solution innovante permet d' enrichir la gamme de services proposés à nos clients, de continuer à les accompagner aujourd' hui et demain pour leur usine du futur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Offre EDF : une offre énergie au service de ses clients

Offre commerciale: efficacité énergétique et proximité à service de clients... EDF fournit une électricité fiable et compétitive et développe des services énergétiques à service de 39 8 millions de sites clients dans le monde... Le client qui souhaite investir dans des trouve auprès de EDF des services et des conseils adaptés: diagnostic sur la performance énergétique de son logement, conseils sur les systèmes de chauffage (radiateurs intelligents, pompe à chaleur, eau chaude solaire), installation d' équipements performants (LED, régulateurs et programmateurs de chauffage.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Activités

Notre service d'énergie : Accompagner nos clients au quotidien

Accompagner nos clients au quotidien. Servir près de 40 millions de clients dans le monde, du particulier à la grande industrie en passant par les collectivités, nous pousse à nous réinventer sans cesse pour répondre à leurs attentes... Convaincu que le meilleur kWh est celui qu' on ne consomme pas, EDF offre à ses clients particuliers une palette de solutions pour réaliser des économies d' énergie: conseils, suivi de consommation, travaux de rénovation... retrouvez -les sur notre espace dédié.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

Notre service d'énergie : Accompagner nos clients au quotidien

Accompagner nos clients au quotidien. Servir près de 40 millions de clients dans le monde, du particulier à la grande industrie en passant par les collectivités, nous pousse à nous réinventer sans cesse pour répondre à leurs attentes... Convaincu que le meilleur kWh est celui qu' on ne consomme pas, EDF offre à ses clients particuliers une palette de solutions pour réaliser des économies d' énergie: conseils, suivi de consommation, travaux de rénovation... retrouvez -les sur notre espace dédié.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

L'expertise de la R&D au service des clients industriels | EDF France

L' expertise de la R & D' à service de clients industriels.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Activités
  5. Recherche et Développement
  6. Toutes les actualités de la R&D

EDF dans les territoires insulaires

Acteur majeur de la transition énergétique, EDF fait de la proximité une priorité en proposant des solutions et services à tous ses clients et dans tous les territoires où l' entreprise est présente... Offrir un service de qualité aux clients... l' accompagnement des clients vers une meilleure gestion de l' énergie: dans chaque unité territoriale, des conseillers dédiés au suivi des clients en situation de précarité, informent sur les dispositifs d' aide existants, et proposent conseils et services pour réaliser des économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Stratégie CAP 2030

EDF dans les territoires insulaires

Acteur majeur de la transition énergétique, EDF fait de la proximité une priorité en proposant des solutions et services à tous ses clients et dans tous les territoires où l' entreprise est présente... Offrir un service de qualité aux clients... l' accompagnement des clients vers une meilleure gestion de l' énergie: dans chaque unité territoriale, des conseillers dédiés au suivi des clients en situation de précarité, informent sur les dispositifs d' aide existants, et proposent conseils et services pour réaliser des économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Stratégie CAP 2030

EDF dans les territoires insulaires

Acteur majeur de la transition énergétique, EDF fait de la proximité une priorité en proposant des solutions et services à tous ses clients et dans tous les territoires où l' entreprise est présente... Offrir un service de qualité aux clients... l' accompagnement des clients vers une meilleure gestion de l' énergie: dans chaque unité territoriale, des conseillers dédiés au suivi des clients en situation de précarité, informent sur les dispositifs d' aide existants, et proposent conseils et services pour réaliser des économies d' énergie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Qui sommes-nous ?
  4. Stratégie CAP 2030

Saisissez votre texte :
Haut de page