Résultats

323 résultats trouvés pour «services aux clients»

Le Groupe EDF mobilisé et solidaire face a la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles à service de citoyens des pays dans lesquels ils exercent, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF lance Metroscope, la solution d'intelligence artificielle au service de l'excellence opérationnelle de ses clients industriels. | EDF France

EDF lance Metroscope, la solution d' intelligence artificielle à service de l' excellence opérationnelle de ses clients industriels... Cette solution innovante permet d' enrichir la gamme de services proposés à nos clients, de continuer à les accompagner aujourd' hui et demain pour leur usine du futur.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

L'expertise de la R&D au service des clients industriels | EDF France

L' expertise de la R & D' à service de clients industriels.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

R&D : la gamme d'offres INVENI | EDF France

Service digital e. quilibre, mise à point de algorithmes statistiques pour expliquer aux clients particuliers leur consommation d' électricité et de gaz, ils sont utilisés pour le site e. quilibre. Déploiement des solutions d' efficacité énergétique dans le secteur industriel.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres

R&D : la gamme d'offres INVENI | EDF France

Service digital e. quilibre, mise à point de algorithmes statistiques pour expliquer aux clients particuliers leur consommation d' électricité et de gaz, ils sont utilisés pour le site e. quilibre. Déploiement des solutions d' efficacité énergétique dans le secteur industriel.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres

EDF innove avec les internautes et les start-up | EDF France

Les clients particuliers, les entreprises, les acteurs de l' innovation, et les start-up sont invités à se connecter pour imaginer, créer et construire, ensemble, les services, objets ou applications de demain, dans domaine de l' énergie... Le portail est un outil innovant développé par EDF pour mettre en relation des start-up porteuses d' innovation technologique, et de savoir faire spécifique; et des chefs d' entreprises ou professionnels désireux de nouveaux services adaptés à leurs besoins: réduire leurs coûts, gagner du temps avec des outils simples et intuitifs, ou encore tester des produits innovants... Pour les start-up, ce portail donne accès à une communauté d' utilisateurs et de clients disposés à utiliser de nouveaux services.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie... Il récompense nos 5 000 salariés du marché des clients particuliers qui sont engagés quotidiennement à service de nos clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Avec la Skill EDF & Moi, en prononçant" Alexa, ouvre EDF! ",les clients EDF disposant d' un équipement avec Alexa intégré peuvent accéder à toute une série de services à distance tels que demander des informations sur leurs contrats, le montant de leurs factures, ou encore commander l' envoi de documents sur leur adresse email.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

Accélérer la numérisation à service de ses clients pour que. 90 % de entre eux disposent d' un espace client en ligne actif et d' une facture électronique.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

La Caisse des Dépôts, EDF, ENGIE et La Poste s'accordent pour développer une infrastructure blockchain qui proposera des services de certification et de gestion d'informations liées aux entreprises et aux individus | EDF France

Cette société commercialiserait en premier lieu un service de certification documentaire offrant à ses clients une solution permettant de garantir l' authenticité des documents de type facture. Cette solution serait étendue par suite à une offre de services complémentaires de gestion des informations liées à l' individu et aux entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Saisissez votre texte :
Haut de page