Résultats

27 résultats trouvés pour «services aux clients»

Dossier de Presse: Mobilisation d'EDF pour soutenir la reprise économique | EDF Réunion

Avec 650 salariés, en tant qu' entreprise de service public, EDF a démontré sa capacité à adapter son organisation en ses missions essentielles, à service de réunionnais en particulier en matière de production d' électricité, de gestion du réseau électrique et de relation de proximité avec ses clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

REMPLACEMENT DU COMPTEUR D'ELECTRICITE | EDF Réunion

Destiné à accompagner la transition énergétique du territoire, le compteur numérique apporte plus de confort aux clients qui en seront équipés (meilleure protection contre les surtensions, fiabilisation des heures pleines / heures creuses, auto- diagnostic), et, à terme, plus de services (facturation sur leur exacte consommation d' électricité, interventions sans dérangement.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Comprendre votre facture | EDF Réunion

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité... Le numéro Dépannage est à composer pour contacter le service dépannage en cas de problème technique (ex: coupure d' alimentation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

L'énergie, l'adaptation permanente | EDF Réunion

S' adapter oui, mais en continuant de proposer des services innovants qui répondent aux attentes des citoyens. EDF présente à la Réunion depuis 1975, souhaite incarner un service public de l' électricité de nouvelle génération... L' innovation à service de la clientèle. Conserver une longueur de avance, pour rester innovant et anticiper les besoins des clients, nous relevons ce défi au quotidien.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion

Comprendre votre facture | EDF Réunion

Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

Je modifie mon contrat | EDF Réunion

La modification du nom du (des) titulaire du contrat s' effectue par courrier ou mail, à l' adresse de votre Service Client, accompagné du (des) document nécessaire en fonction de motif... Pour modifier vos coordonnées bancaires, rendez vous dans votre Espace Client, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Gérer mes coordonnées.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Mon Espace Client | EDF Réunion

Pour vous faciliter la vie, nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Découvrez les services digitaux qui s' offrent à vous... Je gère mon contrat et mes services 24h / 24 et 7j / 7. Payer vos factures, demander un duplicata, gérer vos modes de paiement, autant de moyens à votre disposition.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Mon Espace client | EDF Réunion

Les données personnelles saisies dans l' Espace Client restent internes à EDF... indiquez une adresse mail: elle servira d' identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF... Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Réunion

Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture... S' il s' agit d' un dépannage, contactez directement le service dépannage au numéro figurant sur votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Souscrire un nouveau contrat | EDF Réunion

Si le site est déjà raccordé au réseau électrique, voici la démarche à suivre pour une mise en service... Accèder à l' espace client. Des renseignements relatifs aux caractéristiques de votre établissement vous seront demandés pour définir l' offre mieux adaptée à votre entreprise. Votre conseiller EDF réalisera une estimation prévisionnelle qui permettra de simuler le montant de vos factures et vous proposera un RDV avec un technicien pour mettre en service votre installation électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Saisissez votre texte :
Haut de page