Résultats

26 résultats trouvés pour «services aux clients»

Efficacité énergétique en Martinique : un enjeu majeur | EDF en Martinique

d' aides à l' investissement dont 35 % pour les clients précaires. En Martinique, de fait de l' insularité du territoire et de son exposition au changement climatique, la maîtrise de l' énergie est un enjeu majeur... Dans cadre de PTME (Programme Territorial de la Maîtrise de l' Energie) ,EDF à côtés de la CTM, du SMEM, de l' ADEME et de la DEAL s' engage autour de enjeux de la Maîtrise de la Demande de l' Energie (MDE), levier majeur de la transition énergétique sur le territoire.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Martinique
  3. La transition énergétique en Martinique

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie. Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Martinique S1 2021 | EDF Martinique

Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie. Pour accompagner ses clients en difficulté, EDF a ponctuellement suspendu les indemnités de retard de paiement et les coupures pour impayés.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Je modifie mon contrat | EDF Martinique

La modification du nom du (des) titulaire du contrat s' effectue par courrier ou mail, à l' adresse de votre Service Client, accompagné du (des) document nécessaire en fonction de motif... Pour modifier vos coordonnées bancaires, rendez vous dans votre Espace Client, à la rubrique" Mes services en ligne" ;"Mes factures" ;"Gérer mes coordonnées.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture

Mon Espace Client | EDF Martinique

Pour vous faciliter la vie, nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Découvrez les services digitaux qui s' offrent à vous... Je gère mon contrat et mes services 24h / 24 et 7j / 7. Payer vos factures, demander un duplicata, gérer vos modes de paiement, autant de moyens à votre disposition.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Mon Espace Client | EDF Martinique

Pour vous faciliter la vie, nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Découvrez les services digitaux qui s' offrent à vous... Je gère mon contrat et mes services 24h / 24 et 7j / 7. Payer vos factures, demander un duplicata, gérer vos modes de paiement, autant de moyens à votre disposition.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Mon Espace client | EDF Martinique

Les données personnelles saisies dans l' Espace Client restent internes à EDF... indiquez une adresse mail: elle servira d' identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF... Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Mon compteur | EDF Martinique

Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture... S' il s' agit d' un dépannage, contactez directement le service dépannage au numéro figurant sur votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Souscrire un nouveau contrat | EDF Martinique

Si le site est déjà raccordé au réseau électrique, voici la démarche à suivre pour une mise en service... Accèder à l' espace client. Des renseignements relatifs aux caractéristiques de votre établissement vous seront demandés pour définir l' offre mieux adaptée à votre entreprise. Votre conseiller EDF réalisera une estimation prévisionnelle qui permettra de simuler le montant de vos factures et vous proposera un RDV avec un technicien pour mettre en service votre installation électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Comprendre la régularisation tarifaire 2012 | EDF Martinique

3. En application de la décision du Conseil d' Etat, les pouvoirs publics ont alors décidé une augmentation supplémentaire et rétroactive de 5 % HT en moyenne pour les clients au Tarif Bleu, pour la période du 23 juillet 2012 au 31 juillet 2013 .Un arrêté ministériel a été publié au le 31 juillet 2014, suivant l' avis favorable émis par la CRE en juillet 2014 .Celui -ci s' applique aux clients qui avaient un contrat au Tarif Bleu durant cette période.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & services

Saisissez votre texte :
Haut de page