Résultats

20 résultats trouvés pour «services aux clients»

Comprendre votre facture | EDF Guyane

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité... Le numéro Dépannage est à composer pour contacter le service dépannage en cas de problème technique (ex: coupure d' alimentation.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

La Lettre EDF et Moi Guyane S2 2020 | EDF Guyane

Dans le contexte exceptionnel et éprouvant de la crise sanitaire liée au Covid- 19, fidèle à ses valeurs de solidarité et de responsabilité, EDF s' est mobilisée pour assurer les missions essentielles du service public de l' électricité, en la santé de ses salariés et de ses prestataires... L' application EDF Dom & Corse vous permet d' accéder 24h / 24 aux services d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Comprendre votre facture | EDF Guyane

Coordonnées postales et téléphoniques du service Client EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Le 0 800 230 230 vous permet de payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ? 36 kVA

La Guyane, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guyane

Historiquement certains hameaux reculés de ces communes, appelés" écarts", accessibles uniquement en pirogue, n' avaient pas accès au service public de l' électricité... Tous les clients sont alimentés en électricité et accompagnés par des conseillers énergie qui les aident à comprendre leurs factures et à utiliser l' énergie à mieux.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guyane
  3. Les smart grids en Guyane

Collectivité | EDF Guyane

Un projet d' électrification inédit, visant à étendre le service public de l' électricité dans l' intérieur de la Guyane, a permis de développer des micro réseaux autonomes pour alimenter 6" écarts" du Haut Maroni... Les clients raccordés aux micro réseaux sont accompagnés par des conseillers énergie qui les aident à comprendre leurs factures et à utiliser l' énergie à mieux.

  1. Edf.fr

Je modifie mon contrat | EDF Guyane

La modification du nom du (des) titulaire du contrat s' effectue par courrier ou mail, à l' adresse de votre Service Client, accompagné du (des) document nécessaire en fonction de motif... Pour modifier vos coordonnées bancaires, rendez vous dans votre Espace Client, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Gérer mes coordonnées.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Mon Espace Client | EDF Guyane

Pour vous faciliter la vie, nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Découvrez les services digitaux qui s' offrent à vous... Je gère mon contrat et mes services 24h / 24 et 7j / 7. Payer vos factures, demander un duplicata, gérer vos modes de paiement, autant de moyens à votre disposition.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Mon Espace client | EDF Guyane

Les données personnelles saisies dans l' Espace Client restent internes à EDF... indiquez une adresse mail: elle servira d' identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF... Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Guyane

Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture... S' il s' agit d' un dépannage, contactez directement le service dépannage au numéro figurant sur votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Souscrire un nouveau contrat | EDF Guyane

Si le site est déjà raccordé au réseau électrique, voici la démarche à suivre pour une mise en service... Accèder à l' espace client. Des renseignements relatifs aux caractéristiques de votre établissement vous seront demandés pour définir l' offre mieux adaptée à votre entreprise. Votre conseiller EDF réalisera une estimation prévisionnelle qui permettra de simuler le montant de vos factures et vous proposera un RDV avec un technicien pour mettre en service votre installation électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Saisissez votre texte :
Haut de page