Résultats

942 résultats trouvés pour «services aux clients»

Faits marquants

Faits marquants Services à la clientèle France: EDF a pris 20 engagements de service public auprès de ses clients, au terme d' une enquête sur leurs attentes... Agenda 21 signé en décembre 2001 ;certification ISO14001 pour tous les sites en 2004 ;solidarité et services aux clients à faible revenu. Ouverture du marché Pour favoriser l' ouverture du marché français.

La maison connectée : de e.quilibre vers la smart home

et l' avènement du compteur communicant, et de la maison connectée vont permettre d' inventer des services aux clients particuliers... Le nouveau service numérique e. quilibre perm et aux clients d' analyser leur consommation d' électricité et leurs usages... Le suivi des consommations à travers de service e. quilibre d' EDF permet au client de comprendre et de maîtriser ses consommations.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

Contribution aux charges de Service Public de l' Électricité .83 9 2003- 1, 2 Au premier juillet 2004, 2 3 millions de clients professionnels, de PME PMI et de collectivités territoriales pourront choisir librement leur fournisseur d' électricité. CLIENTS PARTICULIERS... Dans domaine de confort, Vivrélec regroupe les produits et services destinés aux clients du chauffage électrique.

responsabilité sociétale

le service Maintien d' énergie (3 kW) en attendant la prise en charge du client par les services sociaux; le tarif Produit de première nécessité pour les personnes au revenu mensuel inférieur ou égal à 460; les Fonds départementaux de solidarité logements... fin 2007, 292 373 personnes desservies en milieu rural et 350 000 desservies par le programme périurbain de PNES L' accessibilité des services aux clients en situation de handicap En France.

Entreprendre sur des marchés de plus en plus ouverts

En 2005, Energy Zone intégrera des services en ligne similaires à Adviso ® et @viso®, utilisés par les entreprises clientes d' EDF en France... Accueil téléphonique, sites internet, lettres d' information, nouveaux systèmes d' information, embauche et formation de commerciaux: l' accueil et le service aux clients ont été renforcés.

RA_2014_CHAP2

Cette récompense, qui DÅPÅ EKG FoWP NCTIG TGVGPVKUUGOGPV FKUVKPIWG NGU GPVTGRTKUGU 1 4 NC HQKU RQWT NC SWCNKVÅ FG leur service aux clients et la mise sur le marché des meilleures offres. En Belgique, EDF Luminus accélère le développement de solutions éco-énergétiques innovantes pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Actionnaires la lettre #1 / juin 2006

-réussir l' ouverture totale du marché de l' énergie en 2007, avec comme priorité la qualité du service au client. -avec l' anticipation de la croissance de son activité et la mise en oeuvre du programme d' amélioration de la performance opérationnelle.

Contrat de service public

III- L' accès au service public de l' électricité et la fourniture d' électricité aux clients non éligibles La loi confie à EDF... Le client non éligible doit bénéficier d' un accès facile au service public de l' électricité... 14 III- L' ACCES AU SERVICE PUBLIC DE L' ELECTRICITE ET LA FOURNITURE D' ELECTRICITE AUX CLIENTS NON ELIGIBLE.

Politique_RSE_EDFLuminus.pdf

Nous avons l' ambition de devenir l' entreprise d' énergie préférée en Belgique, offrant des solutions innovantes et durables et assurant le meilleur service à nos clients. Tout en notre ancrage local et en bénéficiant de notre intégration à sein de Groupe EDF.

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

Dans cet esprit, le standard d' information du client sur l' avancement du traitement de sa demande sur les sites internet, est devenu une référence de qualité des services clients. POUR 2013, UNE RECOMMANDATION À DÉVELOPPER SUR TOUS LES SUJETS... LE GROUPE EDF SE DOIT DE FIGURER DANS LE PELOTON DE TÊTE DE CES SERVICES AUX CLIENTS.

Saisissez votre texte :
Haut de page