Résultats

30 résultats trouvés pour «services aux clients»

Situation Intempéries - Mercredi 21 décembre - Point à 9h00 | EDF Corse

Nous remercions les appuis précieux qui nous ont accompagnés depuis le début de l' alerte orange: les prestataires, services de l' Etat, du département, des communes, pour accompagner nos interventions; les medias pour permettre à nos clients de suivre notre avancement. Nous prions les clients qui ont été affectés par ces coupures de nous excuser pour les désagréments qu' elles ont occasionnés.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Situation Intempéries | EDF Corse

A cette heure, on compte 2600 clients privés d' électricité (au plus fort de la tempête, il y avait 4500 clients coupés; en tout 16000 clients ont été affectés par les intempéries... Nous maintenons une mobilisation extrêmement active pour rétablir à plus tôt les clients touchés par ces intempéries. Point à 9h00.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

EXPLOSION VISANT LES LOCAUX DE L'AGENCE EDF DE BASTIA | EDF Corse

Nos clients pourront naturellement joindre nos services aux numéros habituels. L' entreprise tient à remercier toutes celles et tous ceux qui lui ont apporté leur soutien.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

La Lettre EDF et Moi Corse S2 2020 | EDF Corse

Depuis chez eux, sur les sites ou sur terrain, ils ont poursuivi leur travail afin de assurer leur mission de service public pour produire, transporter et distribuer l' électricité dans tous les foyers, les hôpitaux, les entreprises et les administrations de Corse mais aussi pour apporter solutions et conseils aux clients particuliers et professionnels.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Je modifie mon contrat | EDF Corse

La modification du nom du (des) titulaire du contrat s' effectue par courrier ou mail, à l' adresse de votre Service Client, accompagné du (des) document nécessaire en fonction de motif... Pour modifier vos coordonnées bancaires, rendez vous dans votre Espace Client, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Gérer mes coordonnées.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations

Mon Espace Client | EDF Corse

Pour vous faciliter la vie, nos services évoluent et s' adaptent à vos besoins. Découvrez les services digitaux qui s' offrent à vous... Je gère mon contrat et mes services 24h / 24 et 7j / 7. Payer vos factures, demander un duplicata, gérer vos modes de paiement, autant de moyens à votre disposition.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Intempéries : tous les clients sont réalimentés | EDF Corse

Nous remercions les appuis précieux qui nous ont accompagnés depuis jeudi: les prestataires, services de l' Etat, du département, des communes, pour accompagner nos interventions; les medias pour permettre à nos clients de suivre notre avancement. Nous prions les clients qui ont été affectés par ces coupures de nous excuser pour les désagréments qu' elles ont occasionnés.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Mon Espace client | EDF Corse

Les données personnelles saisies dans l' Espace Client restent internes à EDF... indiquez une adresse mail: elle servira d' identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF... Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Mon compteur | EDF Corse

Si vous avez souscrit au service" Relevé Confiance", vous avez 9 jours pour relever vous -même votre consommation depuis votre Agence en ligne, à la rubrique" Mon contrat... Munissez -vous de votre numéro client, situé en haut à gauche de votre facture... S' il s' agit d' un dépannage, contactez directement le service dépannage au numéro figurant sur votre facture.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Souscrire un nouveau contrat | EDF Corse

Si le site est déjà raccordé au réseau électrique, voici la démarche à suivre pour une mise en service... Accèder à l' espace client. Des renseignements relatifs aux caractéristiques de votre établissement vous seront demandés pour définir l' offre mieux adaptée à votre entreprise. Votre conseiller EDF réalisera une estimation prévisionnelle qui permettra de simuler le montant de vos factures et vous proposera un RDV avec un technicien pour mettre en service votre installation électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Devenir client

Saisissez votre texte :
Haut de page