Résultats

269 résultats trouvés pour «services aux clients»

Le groupe EDF partenaire de la Journée Citoyenne - EDF Collectivités

L' innovation, déjà présente via les services proposés aux clients (numérique, internet, etc...) ,fait partie des axes de développement du Groupe d' EDF. Il semble naturel qu' EDF s' engage localement pour accompagner des actions permettant de créer des liens sociaux intergénérationnels, comme ce bel exemple de la Journée citoyenne.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Le groupe EDF partenaire de la Journée Citoyenne - EDF Collectivités

L' innovation, déjà présente via les services proposés aux clients (numérique, internet, etc...) ,fait partie des axes de développement du Groupe d' EDF. Il semble naturel qu' EDF s' engage localement pour accompagner des actions permettant de créer des liens sociaux intergénérationnels, comme ce bel exemple de la Journée citoyenne.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Précarité énergétique: signature d'un partenariat local avec le Point Passerelle du Crédit Agricole d'Ille et Vilaine | EDF Collectivités

Des aides pour apporter des solutions aux dettes énergétiques: les conseillers des services solidarité d' EDF Collectivités et du Point Passerelle du Crédit Agricole d' Ille et Vilaine collaboreront étroitement afin de assurer un accompagnement personnalisé de leurs clients communs. Des actions de formation aux usages de l' énergie: les clients seront sensibilisés aux économies d' énergie par les conseillers EDF, ceux du Point Passerelle et les bénévoles de l' Association Passerelle.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Précarité énergétique: signature d'un partenariat local avec le Point Passerelle du Crédit Agricole d'Ille et Vilaine | EDF Collectivités

Des aides pour apporter des solutions aux dettes énergétiques: les conseillers des services solidarité d' EDF Collectivités et du Point Passerelle du Crédit Agricole d' Ille et Vilaine collaboreront étroitement afin de assurer un accompagnement personnalisé de leurs clients communs. Des actions de formation aux usages de l' énergie: les clients seront sensibilisés aux économies d' énergie par les conseillers EDF, ceux du Point Passerelle et les bénévoles de l' Association Passerelle.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Villes et territoires durables - L'engagement d'EDF - Q5 | EDF France

Ils mutualisent l' offre de services d' opérateurs publics et privés en l' adaptant aux besoins locaux... les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. A quoi servent les Points d' Information Multiservices (PIMMS.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

Proxity pour redynamiser l'activité économique locale - EDF

Proxity s' inscrit dans cette ambition autour de un objectif: développer une offre de services pour aider les commerçants à augmenter leur flux de clients et réactiver ainsi l' activité commerciale des communes. Née d' un projet d' intrapreunariat, la start-up Commerçant+ est devenue en janvier 2020 Proxity, filiale à 100 % de groupe EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Lumière sur Rosette Moreschi | EDF France

Au sein de la Direction Commerce région Auvergne Rhône Alpes, j' élabore avec mon équipe des offres de services à destination de nos 225 000 clients industriels, professionnels ou collectivités pour les aider à améliorer leurs performances énergétiques: normalisation, autoconsommation, audit énergétique ou encore solutions de mobilité électrique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

"Depuis sa création en 1995, lieu d' accueil ouvert à tous et destiné à faciliter l' utilisation des services publics, le PIMMS (Point d' Information Médiation Multi Services) constitue" un lieu ressource", acteur de son territoire. Il mutualise l' offre de services d' opérateurs publics et privés en l' adaptant aux besoins locaux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

"Depuis sa création en 1995, lieu d' accueil ouvert à tous et destiné à faciliter l' utilisation des services publics, le PIMMS (Point d' Information Médiation Multi Services) constitue" un lieu ressource", acteur de son territoire. Il mutualise l' offre de services d' opérateurs publics et privés en l' adaptant aux besoins locaux.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Villes et territoires durables - Mobilité électrique - Q1 | EDF France

Le déploiement de ce réseau s' appuie sur l' adaptation aux usages avec une offre de services complète: supervision, facturation, maintenance et assistance aux clients. Dans la même sous- catégorie" Mobilité électrique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. Mobilité électrique

Saisissez votre texte :
Haut de page