Résultats

252 résultats trouvés pour «services aux clients»

FAQ EDF Collectivités - A quoi servent les PIMMS ?

Ils mutualisent l' offre de services d' opérateurs publics et privés en l' adaptant aux besoins locaux... les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. A quoi servent les Points d' Information Multiservices (PIMMS.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

Proxity pour redynamiser l'activité économique locale - EDF

Proxity s' inscrit dans cette ambition autour de un objectif: développer une offre de services pour aider les commerçants à augmenter leur flux de clients et réactiver ainsi l' activité commerciale des communes. Née d' un projet d' intrapreunariat, la start-up Commerçant+ est devenue en janvier 2020 Proxity, filiale à 100 % de groupe EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Lumière sur Rosette Moreschi | EDF Collectivités

Au sein de la Direction Commerce région Auvergne Rhône Alpes, j' élabore avec mon équipe des offres de services à destination de nos 225 000 clients industriels, professionnels ou collectivités pour les aider à améliorer leurs performances énergétiques: normalisation, autoconsommation, audit énergétique ou encore solutions de mobilité électrique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Toute nos compétences pour répondre aux enjeux locaux | EDF

Dans une interview pour le Magazine#12 EDF Collectivités, spécial éclairage connecté, Henri Lafontaine, directeur exécutif Groupe- Clients, Services et Action régionale, revient sur les différentes compétences du groupe EDF à service de territoires pour répondre à leurs enjeux locaux et notamment en matière de éclairage.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Toute nos compétences pour répondre aux enjeux locaux | EDF

Dans une interview pour le Magazine#12 EDF Collectivités, spécial éclairage connecté, Henri Lafontaine, directeur exécutif Groupe- Clients, Services et Action régionale, revient sur les différentes compétences du groupe EDF à service de territoires pour répondre à leurs enjeux locaux et notamment en matière de éclairage.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

La Bretagne inaugure son premier PIMMS mobile à Quimper !

Située entre Quimper et Châteaulin, la commune de Quéménéven, est éloignée des structures du département ainsi que des services aux usagers... Un médiateur service public est également présent pour répondre à leurs questions, les orienter vers les bons services et les aider à effectuer leurs démarches. Il s' agit dans un contexte de raréfaction des ressources de l' Etat de rapprocher les services publiques des administrés qui en sont éloignés: ce projet participe également à créer du lien social dans des communes rurales parfois désertées et fournir une aide précieuse aux personnes qui subissent la fracture numérique" explique Anne Tagand, sous- préfète de Châteaulin.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

FAQ EDF Collectivités - Développer la mobilité électrique

Le déploiement de ce réseau s' appuie sur l' adaptation aux usages avec une offre de services complète: supervision, facturation, maintenance et assistance aux clients. Dans la même sous- catégorie" Mobilité électrique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. Mobilité électrique

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

L' espace Client EDF Collectivités: la qualité de service à portée de clic. Fini le temps où vous passiez des heures à gérer vos contrats: aujourd' hui, gagnez du temps en devenant AU-TO-NOME.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

L' espace Client EDF Collectivités: la qualité de service à portée de clic. Fini le temps où vous passiez des heures à gérer vos contrats: aujourd' hui, gagnez du temps en devenant AU-TO-NOME.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

Filiales EDF en action dans la transition énergétique - EDF

Producteur d' efficacité énergétique, Dalkia met son expertise à service de ses clients pour développer, réaliser et gérer plus performants, plus économiques et plus écologiques... HTMS réalise des prestations de services d' exploitation et de maintenance des matériels électriques des postes haute tension, la fourniture et le remplacement des disjoncteurs et transformateurs, le dépannage des installations, l' assistance à maîtrise d' ouvrage des clients désireux de mieux spécifier leurs besoins et de suivre des chantiers complexes, et la formation des équipes techniques.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Faire de la transition énergétique une réalité

Saisissez votre texte :
Haut de page