Résultats

257 résultats trouvés pour « service de proximité plus efficace »

Producteur d'électricité : découvrez les chiffres clefs d'EDF

Face à l' urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique: moins émetteur de CO 2, plus efficace, plus respectueux de l' environnement et des populations... La proximité à service de clients. Construire un avenir énergétique neutre en CO 2, conciliant préservation de la planète, bien être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

Producteur d'électricité : découvrez les chiffres clefs d'EDF

Face à l' urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique: moins émetteur de CO 2, plus efficace, plus respectueux de l' environnement et des populations... La proximité à service de clients. Construire un avenir énergétique neutre en CO 2, conciliant préservation de la planète, bien être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

Producteur d'électricité : découvrez les chiffres clefs d'EDF

Face à l' urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique: moins émetteur de CO 2, plus efficace, plus respectueux de l' environnement et des populations... La proximité à service de clients. Construire un avenir énergétique neutre en CO 2, conciliant préservation de la planète, bien être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF

Janvier2014 EDF Votre energie

Vous fournir le service plus efficace possible Pour satisfaire votre demande... L' enjeu? Vous donner les clés pour être plus compétitif, grâce à notre éventail d' offres de services adaptées aux besoins et aux problématiques de chacun. 1... En savoir plus et souscrire au service facture électronique Votre demande de branchement provisoire en quelques clics sur edfentreprises.fr Vous avez besoin d' un branchement provisoire d' une puissance à 36 kVA.

ENERGIE NEWS mai juin juillet 13

En savoir plus et s' inscrire Consulter le planning des formations de votre région Lire l' intégralité de l' interview énergienews En ligne juin 2013 / N° 15 Au service de votre compétitivité histoires d' entrepreneurs Nouveau... l' expert EDF Entreprises nous a proposé plusieurs pistes d' optimisation énergétique" Lire l' intégralité du témoignage Découvrir le service Bienvenue Découvrir toutes les histoires d' entrepreneurs Changement de site Découvrir l' espace Client Créer son espace Client chiffre clé En étant plus proche.

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

EDF Entreprises, l'atout compétitivité pour les PME PRO | EDF Entreprises

Vous fournir le service plus efficace possible... C' est parce que nous comprenons vos exigences et entendons satisfaire vos attentes que nos conseillers sont à votre service au plus près de vous. Avec EDF Entreprises, vous avez la garantie de bénéficier de prix attractifs grâce à un mix énergétique parmi plus compétitifs d' Europe.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Actualités EDF Entreprises

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

Pour une relation client personnalisée, plus simple, plus efficace et ouverte 24h / 24, est la solution nouvelle génération. La qualité de service, une priorité pour EDF Entreprises. Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n' est pas la priorité... Pour nous, la proximité avec nos clients est essentielle: nous accompagnons les entreprises au quotidien pour leur faciliter la vie et leur permettre de se consacrer entièrement à leur activité.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

EDF Entreprises ignore la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Entreprises

Pour une relation client personnalisée, plus simple, plus efficace et ouverte 24h / 24, est la solution nouvelle génération. La qualité de service, une priorité pour EDF Entreprises. Vous pensez que pour EDF Entreprises, la qualité de service n' est pas la priorité... Pour nous, la proximité avec nos clients est essentielle: nous accompagnons les entreprises au quotidien pour leur faciliter la vie et leur permettre de se consacrer entièrement à leur activité.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Les idées reçues

Brochure centrale d'Angleur

Pour sa production d' électricité, EDF Luminus privilégie les moyens plus sûrs, plus écologiques et plus économiques. L' entreprise met en oeuvre les technologies plus innovantes et plus durables: centrales hydro- électriques, parcs éoliens, centrales thermiques classiques ou à cycle combiné (turbine gaz vapeur) et cogénération.

EDF Pulse, pour le progrès & l'innovation

STIGO Elle concerne des solutions et services innovants qui permettent de répondre aux besoins croissants de mobilité, qu' il s' agisse de modes de déplacement plus fluides et plus durables, de multimodal ou de l' intégration des personnes isolées et/ou à mobilité réduite... WANDERCRAFT La catégorie santé s' adresse aux innovations plus prometteuses pour améliorer notre santé et notre qualité de vie, les nouvelles technologies de médecine intelligente et les services de santé connectée.

Lettre actionnaires #11 mars 2010

C' est le seul Groupe capable de construire et d' être architecte-ensemblier de grands ensembles nucléaires. retrouvez la totalité de l' interview en vidéo sur le webzine Vous insistez sur le client, la proximité, la qualité de service, les missions de service public. Pensezvous qu' EDF doit s' améliorer? Aujourd' hui, EDF doit améliorer la proximité, la réactivité et la qualité de service au client, qu' il soit particulier ou professionnel.

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

Contacter le service EDF Collectivités, rien de plus facile... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

Contacter le service EDF Collectivités, rien de plus facile... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Les idées reçues

Transition énergétique, la réalité des territoires - EDF

Leur ambition: démultiplier, fédérer et accélérer les efforts pour atteindre les objectifs par le développement d' une consommation d' énergie responsable, efficace et bas carbone à service de la ville de demain... des économies d' énergie tangibles et une gestion plus efficiente des installations quelle que soit leur dimension grâce à des outils et des systèmes de pilotage performants à service de la ville intelligente (MUSE ®, DESC, etc.) ou des outils de calcul permettant de modéliser une ville entière en 3D et de prévoir la consommation d' énergie d' un immeuble suivant plusieurs critères.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique

Les raisons de rejoindre EDF | EDF France

Face à l' urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique: moins émetteur de CO 2, plus efficace, plus respectueux de l' environnement et des populations... La proximité à service de nos clients. La raison d' être d' EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO 2, conciliant préservation de la planète, bien être et développement, grâce à l' électricité et à des solutions et services innovants.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Pourquoi choisir EDF ?

Technicien d'exploitation en centrale nucléaire - Alternance titre professionnel BAC+2 H/F (2021-33429) | EDF France

BAC + 2 / BAC + 3... Vous souhaitez vous former à un métier d' avenir, à service de la transition énergétique et intégrer un groupe leader dans son secteur... Vous serez rattaché au Service Conduite, en charge d' assurer l' exploitation et la conduite de l' installation nucléaire... Vous travaillerez par roulement en 3x8H, les équipes se relayant afin de couvrir les 24h et la continuité de service.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Technicien d'exploitation en centrale nucléaire - Alternance Titre professionnel BAC +2 H/F H/F (2021-34056) | EDF France

Technicien d' exploitation en centrale nucléaire- Alternance Titre professionnel BAC + 2 H / F H / F (2021- 34056... BAC + 2 / BAC + 3... Vous souhaitez vous former à un métier d' avenir, à service de la transition énergétique et intégrer un groupe leader dans son secteur... Vous serez rattaché au Service Conduite, en charge d' assurer l' exploitation et la conduite de l' installation nucléaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

L' objectif est de pouvoir compter parmi les grandes métropoles européennes et d' offrir aux habitants un service de proximité plus efficace. La rubrique" missions" regroupe l' ensemble des missions de service public de la métropole.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page