Résultats

200 résultats trouvés pour « service de médiation »

Institutionnels | EDF France

Depuis 1999, le groupe EDF propose un service gratuit de médiation. Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Institutionnels | EDF France

Depuis 1999, le groupe EDF propose un service gratuit de médiation. Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

Usine marémotrice de la Rance : l'Espace découverte | EDF France

Un lieu à service de la médiation scientifique et de la valorisation du savoir faire industriel. Une turbine kaplan en taille réelle.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. Accélérer le développement des énergies renouvelables
  5. L'usine marémotrice de la Rance

Usine marémotrice de la Rance : l'Espace découverte | EDF France

Un lieu à service de la médiation scientifique et de la valorisation du savoir faire industriel. Une turbine kaplan en taille réelle.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Produire une énergie respectueuse du climat
  4. Accélérer le développement des énergies renouvelables
  5. L'usine marémotrice de la Rance

La médiation et l'écoute fournisseurs EDF

Médiation & écoute... La médiation d' EDF. Le groupe EDF, à nom de son engagement permanent de service public, est très sensibilisé à la qualité des relations des hommes et des femmes de l' entreprise avec le monde environnant.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Fournisseurs

20180108_Fiche_Visites guidées_Accessibilité [Mode de compatibilité]

Réservation obligatoire: -demande à formuler par mail minimum 48 h à avance ;-option de réservation refusée; -réservation systématiquement confirmée par e mail par le service de visite EDF... les sacs volumineux (sacs à dos, sacs à main...) et objets dangereux sont interdits. INFORMATION / RESERVATION edf.fr/la-rance espace-decouverte-rance@edf.fr Outils de médiation disposition.

edf solidarite

Services( PIMMS), structures incontournables parmi les acteurs de la médiation sociale. Présents sur tout le territoire français, les Structures de Médiation sont des lieux d' accueil ouverts à tous et animés par des professionnels du lien social.

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Développement durable (2005)

centres d' appels, services de réclamation, Médiation pour traiter les litiges, mais aussi pour dialoguer avec les associations de consommateurs, clubs clients comme les clubs business pour les entreprises ou le Cercle Énergie et Collectivités pour les collectivités territoriales, sites Internet... Il est partenaire de l' union des Points d' Information Médiation MultiserviceS (PIMMS) et du réseau des Points Services aux Particuliers (PSP) qui assurent pour compte des services de proximité et des actions de prévention.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

sur base du nombre de plaintes recevables adressées au régulateur flamand et au service fédéral de médiation de l' énergie. par rapport à nombre de clients.

PIMMS mobile : une expérimentation bretonne concluante

Acteurs incontournables de la médiation sociale, notamment dans l' accompagnement des clients fragiles, une soixantaine de PIMMS à travers la France facilitent l' accès des populations aux services publics et aux droits sociaux... "En zone rurale, élus et citoyens expriment un fort besoin de services publics et de médiation sociale", confirme Nicolas Feron, correspondant solidarité d' EDF sur trois départements bretons et trésorier du PIMMS de Quimper depuis 2007. D' où l' idée de créer un PIMMS mobile pour aller à la rencontre de cette demande et repousser l' isolement.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Accompagnement local des plus démunis - EDF Collectivités

Spécialistes de l' aide aux clients démunis, les conseillers solidarité travaillent en étroite collaboration avec les acteurs locaux de la solidarité: élus, services administratifs spécialisés (conseils départementaux, Centres Communaux d' Action Sociale, associations caritatives, associations de quartier, structures de médiation sociale) ,travailleurs sociaux... En partenariat et dans le respect des, ces conseillers cherchent des solutions d' accompagnement afin de éviter non seulement la coupure d' électricité chez un client vulnérable, mais également la rupture entre EDF et son client.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne
  6. Initiatives et solutions

Les partenaires d'EDF Collectivités dans la lutte contre la précarité énergétique | EDF France

Cette collaboration a permis la formation de bénévoles, la médiation de publics en difficulté et la naissance d' un chantier d' insertion, Logis- Cité, qui lutte contre la précarité énergétique par l' accompagnement au paiement des factures, la prévention, la formation, l' assistance. Le réseau des PIMMS comprend 66 lieux d' accueil ouverts à tous répondant à la volonté de l' Etat, des collectivités et des entreprises partenaires de faciliter l' accès aux droits et aux services publics par l' intervention de médiateurs eux -mêmes accompagnés vers l' emploi durable et qualifié.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Ma facture | EDF Guadeloupe

soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique" Mon dossier" et cliquer sur votre référence client" Factures" "Duplicata" .Ce service est gratuit... Ce service est payant... Ce service est payant. Pour souscrire à un paiement mensuel, connectez -vous à l' Agence en ligne d' EDF, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Mensualiser mes factures.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Ma facture | EDF Corse

soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique" Mon dossier" et cliquer sur votre référence client" Factures" "Duplicata" .Ce service est gratuit... Ce service est payant... Ce service est payant. Pour souscrire à un paiement mensuel, connectez -vous à l' Agence en ligne d' EDF, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Mensualiser mes factures.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Ma facture | EDF Martinique

soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique" Mon dossier" et cliquer sur votre référence client" Factures" "Duplicata" .Ce service est gratuit... Ce service est payant... Ce service est payant. Pour souscrire à un paiement mensuel, connectez -vous à l' Agence en ligne d' EDF, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Mensualiser mes factures.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat et ma facture
  4. Consulter la FAQ

Ma facture | EDF Réunion

soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique" Mon dossier" et cliquer sur votre référence client" Factures" "Duplicata" .Ce service est gratuit... Ce service est payant... Ce service est payant. Pour souscrire à un paiement mensuel, connectez -vous à l' Agence en ligne d' EDF, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Mensualiser mes factures.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Ma facture | EDF Guyane

soit vous rendre dans votre espace client, à la rubrique" Mon dossier" et cliquer sur votre référence client" Factures" "Duplicata" .Ce service est gratuit... Ce service est payant... Ce service est payant. Pour souscrire à un paiement mensuel, connectez -vous à l' Agence en ligne d' EDF, à la rubrique" Mes services en ligne" "Mes factures" "Mensualiser mes factures.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. FAQ

Le rituel des gestes techniques vu par une artiste | EDF France

Et depuis peu, avec la centrale de Fessenheim, dont le service de formation l' a accueillie lors de une session d' exercice sur le simulateur de pilotage de la centrale. Accompagnée par Emma Werler, chargée de production et de médiation pour la Kunsthalle de Mulhouse, leur objectif était d' observer" le rituel des gestes techniques", afin de en créer un projet artistique.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Fessenheim
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Fessenheim

Saisissez votre texte :
Haut de page