Résultats

433 résultats trouvés pour « service clientèle EDF »

EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique | EDF France

Au delà de la réglementation, l' objectif de cette nouvelle offre pour EDF est d' aider les clients à améliorer leur efficacité énergétique, à service de leur performance et de leur compétitivité. EDF Entreprises aide ses clients à réaliser leur audit énergétique... EDF a été qualifiée le 29 mai par l' AFNOR pour aider ses clients à réaliser leur audit énergétique obligatoire, grâce à des solutions adaptées.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le Groupe EDF lance la construction du parc éolien en mer de Neart na Gaoithe de 450 MW avec son nouveau partenaire irlandais ESB | EDF France

Le Groupe EDF lance la construction du parc éolien en mer de Neart na Gaoithe de 450 MW avec son nouveau partenaire irlandais ESB... Le Groupe EDF annonce le lancement de la construction du parc éolien en mer écossais de Neart na Gaoithe (NnG) ainsi que le partenariat avec la compagnie d' électricité irlandaise ESB qui prend une participation de 50 % dans le projet.

  1. Edf.fr
  2. The EDF Group
  3. Dedicated sections
  4. Journalists
  5. All press releases

Le numérique pour prévenir la précarité énergétique | EDF France

Au Royaume Uni, EDF Energy a renforcé l' efficacité de ses services de soutien aux personnes vulnérables... [Testimonials about EDF' s Priority Services online platform, which helps support customers in fuel poverty... My name' s Sarah Thacker and I work in EDF Energy in the U K, I manage all of our Priority Services, a range of products and services that we have to help support customers in fuel poverty.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Nos six objectifs de responsabilité d'entreprise

Civaux | 20 ans, 20 témoignages - Philippe PAPUCHON

En boutique comme en tournées, les personnels EDF arrivés avec la phase d' exploitation et installés dans les nouvelles cités se mêlent à l' achalandage local. "La clientèle était plus importante et très diversifié... Philippe Papuchon estime que ce qui était" la clientèle EDF" fait partie intégrante de la population. "Certains sont désormais retraités et leurs enfants, assis sur le comptoir de mon camion, sont devenus de jeunes adultes.

edf fiche ref creperie web

comme le soir, la Crêperie des Fermes Marines a misé sur le service Assistance Dépannage proposé par EDF. ASSISTANCE DÉPANNAGE Une sécurité pour se consacrer pleinement à la cuisine et au service Chargée de fournir des repas de qualité à ses clients le midi... Grâce à ce service, la restauratrice a pu se libérer des problèmes de pannes électriques de sa cuisine et s' en remettre à un professionnel intervenu rapidement sur place pour circonscrire l' origine de l' incident.

edf notice compteur numerique monophase guyane 2020 web

veuillez contacter le service dépannage. CONTACTEZ EDF Positionnez le disjoncteur en position O... contactez le service dépannage. Dépassement de puissance Appuyez à moins 2 secondes Coupure Appelez EDF Si rien ne s' affiche sur l' écran du compteur ou dans tous les autres cas... qui font l' objet d' un traitement informatique afin de permettre à EDF d' assurer ses missions de service public.

Une boulangerie fonctionnant au tout électrique choisit les Offres vertes d'EDF Entreprises | EDF France

En effet, EDF Entreprises lui fournit des outils de communication afin qu' il puisse informer sa clientèle de son engagement en faveur de énergies renouvelables. Une boulangerie fonctionnant au tout électrique choisit les Offres vertes d' EDF Entreprises[ Video... De l' éclairage de sa boutique à son équipement de cuisson, il a fait le choix du tout et d' être alimenté uniquement en par son fournisseur d' professionnel EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Entreprises & réalisations

Une boulangerie fonctionnant au tout électrique choisit les Offres vertes d'EDF Entreprises | EDF France

En effet, EDF Entreprises lui fournit des outils de communication afin qu' il puisse informer sa clientèle de son engagement en faveur de énergies renouvelables. Une boulangerie fonctionnant au tout électrique choisit les Offres vertes d' EDF Entreprises[ Video... De l' éclairage de sa boutique à son équipement de cuisson, il a fait le choix du tout et d' être alimenté uniquement en par son fournisseur d' professionnel EDF Entreprises.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Le mag
  4. Le Mag Entreprises
  5. Entreprises & réalisations

Lumière sur David Mendy | EDF France

Dans les coulisses d' EDF Entreprises, découvrez comment David Mendy, responsable commercial à sein de groupe EDF aide les Entreprises à réaliser des économies d' énergie... Mon rôle est de proposer des contrats de fourniture à des prix attractifs ainsi que des services permettant de maîtriser la dépense énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 16 EDF Luminus Rapport développement durable 2014 ETHIQUE ET DIALOGUE Notre politique de responsabilité sociétale Des progrès marquants dans tous les domaines La mise en oeuvre de la politique de responsabilité sociétale d' EDF Luminus a fait l' objet d' un focus particulier dans cadre de plan de transformation de l' entreprise depuis 2012.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev Final]

une mesure de la satisfaction des clients dans la semaine suivant un contact avec le service clientèle d' EDF Luminus a été instaurée afin de permettre un suivi précis des performances et d' établir des comparaisons avec les niveaux de service atteints dans d' autres secteurs économiques... Degré de satisfaction des clients, dans les six mois après un contact avec le service clientèle EDF Luminus 2011 2012 2013 Source.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

Degré de satisfaction des clients, dans les six mois après un contact avec le service clientèle EDF Luminus... une mesure de la satisfaction des clients dans la semaine suivant un contact avec le service clientèle d' EDF Luminus a été instaurée afin de permettre un suivi précis des performances et d' établir des comparaisons avec les niveaux de service atteints dans d' autres secteurs économiques.

FAQ EDF Collectivités - Service accompagne énergie

Comment fonctionne le service Accompagnement Énergie d' EDF... En France, 5 500 conseillers clientèle ont délivré 513 000 offres" Accompagnement Energie" en 2014 .C' est un service global qui comprend. L' engagement d' EDF( 6... Au delà de leurs obligations réglementaires, EDF et ses filiales élaborent des dispositifs d' aide pour leurs clients en difficulté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté... Réduire la précarité énergétique, véritable engagement citoyen, figure à coeur de la mission de service public d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Engagement citoyen : initiatives et solutions avec EDF

L'un des enjeux de la lutte contre la précarité énergétique consiste à déployer un travail de diagnostic en amont pour intervenir avant que le client ne se retrouve en situation extrême. Les conseillers clientèle EDF constituent un des premiers niveaux d' identification des foyers en difficulté... Réduire la précarité énergétique, véritable engagement citoyen, figure à coeur de la mission de service public d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

#AlternanceEDF : les métiers transverses

Le fait de travailler dans un environnement de confiance, de transparence et de coopération dans une entreprise aussi importante qu' EDF me rend fier d' avoir réussi à décrocher cette alternance... "Faire le choix de l' alternance à sein de EDF est une excellente initiative permettant la découverte de la vie active dans un grand groupe avec un réel accompagnement. C' est un plaisir de travailler dans une entreprise innovante axée sur la solidarité, la sécurité et le développement.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance

Hicham, technicien et père de Younès | EDF France

Pour réaliser ce bac commercial, dont c' est la première édition, Hicham doit quitter Grenoble, sa famille et ses amis. "J' étais en alternance un mois sur le plateau clientèle de Cluses, en Haute Savoie et un mois à l' école EDF de Sainte Tulle. Quand j' ai une idée derrière la tête, rien ne m' arrête" .Hicham, 45 ans, est aujourd' hui technicien d' intervention dans les centrales hydrauliques d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Rejoignez nos équipes de production & d'ingénierie d'énergies renouvelables

Valérie, solidarité j'écris ton nom | EDF France

Son père est agent EDF, "il travaillait au service technique d' électricité de la rue Saint Maur et a fait toute sa carrière à EDF. Entrée à EDF en 1993, elle y a fait toute sa carrière auprès de clients... Au bout de deux ans, j' ai cherché ailleurs... "Un soir, son père rentre et lui dit qu' EDF embauche: "Envoie ton CV, une lettre de motivation, tente ta chance... "Elle a à peine 22 ans.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

RECLAMATIONS CLIENTELE SUR LA FACTURATION : | EDF Guadeloupe

Le service Clientèle EDF Archipel Guadeloupe reste mobilisé pour accompagner nos clients et met tout en oeuvre pour leur apporter des réponses quant à montants en attente de paiement, ainsi que des solutions adaptées à chacun. Plusieurs canaux de communication sont mis à disposition de nos clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées | EDF Guadeloupe

Dans le contexte inédit de la crise sanitaire, EDF Archipel Guadeloupe s' était adaptée pour garantir la continuité de services auprès de ses clients et tenir compte des difficultés éventuelles des plus vulnérables, en arrêtant pendant presque six mois les coupures pour factures impayées. EDF Archipel Guadeloupe informe de la reprise des coupures pour factures impayées.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE RESTE A L'ECOUTE DE SES CLIENTS | EDF Guadeloupe

Pour toute demande d' informations: auprès de nos conseillers clientèle disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 7h15 à 13h45 au 0590 91 76 00 pour les particuliers et au 0590 38 20 50 pour les professionnels. sur www.edf.gp rubrique" Aide et Contact", ou directement depuis l' Espace Client" sur l' application smartphone gratuite EDF DOM & CORSE.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

La Lettre EDF et Moi Reunion S1 2021 | EDF Réunion

Après un don de plusieurs ordinateurs à l' association, les agents du Service Clientèle d' EDF à La Réunion ont formé l' équipe de l' AEC afin de leur permettre d' intervenir dans les quartiers (urbains et ruraux) et ainsi aider les habitants à accéder aux offres solidaires.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

Contact | EDF Réunion

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Réunion

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Martinique

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Martinique

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Martinique

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Vous allez consommer l'intégralité de votre production d'électricité ? | EDF Corse

Vous pourrez mettre en service votre installation de production fois que vous aurez reçu en retour la convention signée par EDF... Vous pourrez mettre en service votre installation de production fois que vous aurez reçu en retour l' avenant à la convention d' exploitation signé par EDF. Pour faciliter vos démarches, EDF a mis en place une procédure simplifiée: la Convention d' AutoConsommation sans injection.

  1. Edf.fr
  2. Producteur
  3. L'autoconsommation
  4. L'autoconsommation

Tarifs et catalogues de prestations | EDF Corse

Découvrez l' ensemble des services proposés par EDF, ainsi que leur tarification, à travers nos Catalogues des prestations... Notre service clientèle vous aide à choisir le tarif mieux adapté à votre activité. EDF a développé des offres d' effacement pour répondre à mieux à vos besoins et vous permettre de bénéficier d' une rémunération grâce à votre capacité d' effacement électrique.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Découvrir nos tarifs et services

Comprendre votre facture | EDF Corse

Coordonnées postales et téléphoniques de votre conseiller clientèle EDF Entreprise, à contacter pour toutes questions relatives à votre contrat, vos factures et les tarifs et services d' électricité. Numéro vert à composer pour payer vos factures par Carte Bancaire.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise
  5. 36 kVA

Infos travaux | EDF Guyane

EDF informe sa clientèle en Guyane des interruptions de distribution de l' électricité en raison de travaux d' entretien du réseau... Pour toute information complémentaire, contactez le service dépannage EDF au 0594 31 31 31.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guyane
  3. L'actualité en Guyane

Contact | EDF Guyane

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Contact | EDF Guyane

Formulez votre demande ou votre réclamation en ligne, 24h / 24 et 7j / 7. Votre conseiller EDF vous répond dans plus brefs délais... J' autorise EDF à collecter les informations saisies dans ce formulaire pour le traitement de ma demande... En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le portail du Groupe EDF font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise

Saisissez votre texte :
Haut de page