Résultats

3 résultats trouvés pour «service à nos clients dans ce contexte particulier»

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Depuis début septembre, et dans le contexte sanitaire particulier, l' ensemble des agences d' EDF en Guyane sont ouvertes au public mais uniquement sur rendez vous. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Lettre EDF et Moi Guyane S1 2021 | EDF Guyane

Depuis début septembre, et dans le contexte sanitaire particulier, l' ensemble des agences d' EDF en Guyane sont ouvertes au public mais uniquement sur rendez vous. Nos services à distance, accessibles depuis le web ou l' application EDF Dom & Corse, permettent également à nos clients de réaliser un grand nombre d' opérations en autonomie.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Les services EDF & Moi

La Guyane, territoire d'expérimentation de smart grids | EDF Guyane

L' enjeu est de parvenir à un développement équilibré du territoire en permettant à tous d' accéder à l' énergie dans des conditions techniques, économiques et environnementales satisfaisantes et adaptées au contexte guyanais. Développement des énergies renouvelables, essor du véhicule électrique, technologies de l' information et de la communication... le foisonnement d' innovations dans de nombreux domaines transforme en profondeur le secteur de l' énergie et ouvre la voie à des réseaux électriques intelligents, les smart grids, formidable levier pour accélérer la transition énergétique des territoires insulaires.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guyane
  3. Les smart grids en Guyane

Saisissez votre texte :
Haut de page