Résultats

122 résultats trouvés pour « segments de clientèle »

lemagazinen4

-I nstallation d' infrastructures de charge pour les segments de clientèle particuliers et professionnels. -G estion et supervision à distance des infrastructures de charge pour les systèmes d' autopartage et les parcs de bornes de recharge d' accès public.

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation...

Information financière trimestrielle - Premier trimestre 2013

2 7 TWh) tandis que les autres segments de clientèle sont globalement stables. L' activité de commercialisation de gaz affiche une progression de 64 millions d' euros sur la même période de 2012 bénéficiant notamment d' un hiver plus rigoureux en 2013 qu' en 2012.

Information financière trimestrielle

et de autre part la concurrence accrue sur le segment de la clientèle industrielle. Ces deux facteurs ont eu un impact négatif de 622 millions d' euros sur le chiffre d' affaires, légèrement compensé par l' effet prix positif suite à hausse des tarifs d' électricité.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Dans domaine de la commercialisation, Edison poursuit le développement significatif de ses ventes d' électricité et de gaz aux particuliers et sur le segment des petites et moyennes entreprises. Le développement d' un portefeuille de clients finaux s' inscrit dans la stratégie du Groupe de favoriser l' équilibre amont /.

2010 9-month Sales and highlights

Elle traduit également les baisses de prix de l' électricité et du gaz sur l' ensemble des segments de clientèle. dont celle concernant les clients résidentiels et PME survenue en 2009.

La prise en compte des enjeux de proximité

EDF s' est engagé dans la création d' offres encore mieux adaptées aux attentes des différents segments de clientèle. agences et points d' accueil de la clientèle sont désormais accessibles aux personnes à mobilité réduite .21 de nouvelles offres commerciales En France. EDF a créé des marques spécifiques.

Saisissez votre texte :
Haut de page