Résultats

294 résultats trouvés pour « satisfaction pour le service client »

Publication du rapport annuel 2014 du médiateur du groupe EDF | EDF France

1 414 dossiers ont été traités, plus de deux sur trois ayant apporté une solution satisfaisante pour le requérant... Dans un contexte économique toujours difficile, le Médiateur d' EDF recommande de se mobiliser pour privilégier la facturation sur la base d' index relevés à minima fois par an... Le Médiateur a été saisi essentiellement par des clients particuliers (91 % de saisines.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

La R&D et les Energies Renouvelables | EDF France

En quoi est -ce important pour le groupe EDF et ses clients. A la R & D d' EDF, nous sommes responsables de poursuivre l' histoire du Groupe en apportant la performance et la satisfaction de nos clients... Pouvez -vous citer une ou deux pistes pour l' avenir. Pour l' avenir, nous travaillons sur l' éolien en mer flottant, game changer possible pour l' éolien en mer.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

EDF devient le premier énergeticien à obtenir la certification " Relation Client France " de l'AFRC et de l'Association Pro France | EDF France

En complément, EDF propose à ses clients un large choix d' outils et de services numériques- sites internet, applications mobiles- pour gérer leur contrat à distance et suivre, comprendre et maîtriser leur consommation... Au delà de la qualité de service, EDF est un acteur engagé pour l' emploi et l' inclusion à sein de son service client et sur ses territoires d' implantation.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

equity story fr

~90 % de investissements réalisés (6) 3 EPR (9) mis en service et 2 en construction Investissements rentables dans le parc existant (10) Expertise nucléaire renforcée suite à l' acquisition d' AREVA NP en 2020 NUCLÉAIRE SOLUTIONS CLIENTS PROFIL FINANCIER Consolidation de la base actuelle de 37 millions de clients Une image de marque forte en France et une satisfaction client importante Des efforts continus pour offrir des solutions clients innovantes.

edf publication reference plan strategique entreprise

qui nous en font la demande Maintien d' un très haut niveau de satisfaction client (80 %) Proposer des offres d' hydrogène décarboné pour accompagner la décarbonation de l' industrie et de la mobilité lourde EDF est aujourd' hui en France le fournisseur de confiance d' une électricité presque totalement décarbonée pour 28 millions de clients tous secteurs confondus.

cgv elec cu sites inf36 1fev18 maj nov18

Pour en bénéficier, le client doit avoir choisi le mode de paiement par prélèvement automatique. Au vu de ses consommations d' électricité et de sa facture annuelle prévisionnelle correspondant à la fourniture, l' acheminement d' électricité et éventuellement les services payants souscrits... Pour cela, le Client doit informer Enedis et le Fournisseur, à plus tard un mois avant leur mise en service, de l' existence de moyens de production d' électricité raccordés aux installations du site, et de toute modification de ceux -ci.

cp_edf_20160210_clients_vf

Ce prix illustre l' engagement d' EDF à service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l' innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en faveur de économies d' énergie. numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint.

-Interlocuteur privilégié

Enjeu stratégique majeur pour l' entreprise, leur satisfaction est votre objectif essentiel... Etre à écoute de élus et des fonctionnaires territoriaux pour détecter leurs attentes. les conseiller, leur proposer le service adapté à leur besoin et mettre en place des partenariats (dans domaine de la solidarité.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive... Cette satisfaction est le fruit du travail quotidien des 5000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France et formés régulièrement, pour assurer simplicité, prévenance, sérénité et expertise.

Flux Electronique de Facturation direct | EDF Collectivités

Une visite à un autre bailleur social de la région, lui même utilisateur du service FEF, nous a permis de définir précisément notre besoin et nous avons contacté EDF Collectivités pour demander qu' une solution spécifique soit étudiée pour nous... Or bien contrôler la refacturation des charges communes, c' est s' assurer de la satisfaction de nos clients sur la bonne gestion de leur logement en leur présentant des comptes de charges fiables dans la durée.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Flux Electronique de Facturation direct | EDF Collectivités

Une visite à un autre bailleur social de la région, lui même utilisateur du service FEF, nous a permis de définir précisément notre besoin et nous avons contacté EDF Collectivités pour demander qu' une solution spécifique soit étudiée pour nous... Or bien contrôler la refacturation des charges communes, c' est s' assurer de la satisfaction de nos clients sur la bonne gestion de leur logement en leur présentant des comptes de charges fiables dans la durée.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Lumière sur Laure Malatray | EDF Collectivités

Depuis 20 ans, je travaille pour une entreprise pour laquelle les valeurs d' écoute, de proximité et de satisfaction client sont les piliers de nos actions sur terrain... L' utilisation des outils numériques est un formidable levier d' innovation et de compétitivité à service de nos clients: à delà de applications sur tablettes proposées à nos clients pour leur permettre de s' inter- comparer en matière de consommation, nous utilisons les nouvelles technologies pour faciliter les échanges avec nos clients.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Métiers du commerce | EDF France

En tant que Conseiller Client, vous apportez une contribution essentielle à la satisfaction client: qualité et professionnalisme de l' accueil, écoute, traitement efficace de la demande du client, proposition d' offres eVou de services adaptés, gestion des aspects financiers liés au contrat du client.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

Responsable d'Agence Chauffage maintenance- POITIERS H/F (2021-39654) | EDF France

-Piloter la relation client et les indicateurs de satisfaction en étant garant de la qualité du service rendu... Doté d' un excellent relationnel, vous avez le sens du service et de la satisfaction clients ainsi que le gout du challenge. Grâce à une forte ambition de croissance, Cham se positionne pour devenir le spécialiste des services énergétiques et s' appuie sur 3 atouts majeurs.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Technicien Installateur Chaudières et Pompe A Chaleur - BRESSUIRE H/F (2021-32536) | EDF France

Vous garantissez un service de qualité grâce à l' excellence de votre relation client et de votre expertise technique... -Être le garant de la satisfaction client. Avec plus de 950 collaborateurs présents partout en France, Cham réalise plus de 800 000 interventions par an et répond aux besoins des particuliers, des clients collectifs privés comme publics et des professionnels.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Vous avez le goût pour le travail en équipe, le sens du service public et des responsabilités... Vous contribuez à la satisfaction de la clientèle, la gestion des contrats, la maitrise de la demande d' énergie et la commercialisation des offres de services... Votre rôle est d' offrir aux clients les clés d' une gestion autonome de leurs contrat via les outils digitaux à leur disposition et de leur proposer les offres de services plus adaptées en électricité et/ou en gaz.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Notre offre éclairage performant | EDF Corse

Pour améliorer le confort de vos collaborateurs et de vos clients... C' est aussi augmenter la satisfaction de vos clients. Découvrir nos tarifs et services. Découvrir nos tarifs et services... Découvrir nos tarifs et services... Pour vous aider à réduire vos charges d' éclairage, EDF et la CDC vous proposent des aides adaptées à vos locaux.

  1. Edf.fr
  2. Entreprise
  3. Réaliser des économies d'énergie
  4. Nos offres Agir Plus d'EDF

Le personnel médical de la centrale participe à la campagne de vaccination | EDF France

Tous les week ends, depuis le lancement de la campagne de vaccination, plusieurs membres du service médical de la centrale de Gravelines se sont portés volontaires, sur leur temps libre, pour participer à la campagne de vaccination du grand public... Nous voulions apporter notre pierre à l' édifice pour laisser cette pandémie dernière nous" .Leur principale satisfaction? "Les sourires de soulagement qui s' affichent sur les visages des personnes âgées qui s' autorisent à nouveau à vivre, c' est comme donner une nouvelle liberté aux gens.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Gravelines
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Gravelines

Alternants - tuteurs, portraits croisés | EDF France

Démarrer sa vie professionnelle chez EDF permet d' acquérir une expérience non négligeable tout en continuant à se former Ihsane Makkaouy, master risques environnementaux et sûreté nucléaire (RESNUC) à sein de service sûreté qualité de la centrale EDF du Tricastin... Pour moi, c' est le moyen plus efficace d' acquérir un certain nombre de compétences opérationnelles et donc de renforcer" mon employabilité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Alternants - tuteurs, portraits croisés | EDF France

Démarrer sa vie professionnelle chez EDF permet d' acquérir une expérience non négligeable tout en continuant à se former Ihsane Makkaouy, master risques environnementaux et sûreté nucléaire (RESNUC) à sein de service sûreté qualité de la centrale EDF du Tricastin... Pour moi, c' est le moyen plus efficace d' acquérir un certain nombre de compétences opérationnelles et donc de renforcer" mon employabilité.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

ASN : le temps du bilan 2020 | EDF France

Dans son bilan général l' ASN indique que la fin d' exploitation des réacteurs a été effectuée de façon" très satisfaisante et bien maîtrisée", avec" un niveau de performance très satisfaisant en termes de sûreté" .Une mention particulière souligne" la bonne qualité d' exploitation des réacteurs" .Parmi d' autres points de satisfaction, l' ASN relève la bonne gestion de la crise COVID sur le site et des adaptations apportées au dispositif du Plan de Urgence Interne et aux prestations incendie, suite à l' arrêt de la production.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Fessenheim
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Fessenheim

EDF HYDRO-ELECTRICIEN AUX COTE DES ACTEURS DU TERRITOIRE DE LA MAURIENNE | EDF France

Mais c' est surtout l' absence d' accident, qui est un vrai motif de satisfaction pour EDF qui a fait de la sécurité sur ses chantiers une priorité. Tous les 10 ans, la réglementation française prévoit un Examen Technique Complet pour les grands barrages (supérieurs à 20m de haut... Les vannes de vidange ont été refermées avec 2 semaines de avance sur le planning initial, permettant une remise en eau rapide de la retenue pour la période estivale.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Pays de Savoie

Saisissez votre texte :
Haut de page