Résultats

348 résultats trouvés pour « satisfaction de nos clients »

La R&D et les Energies Renouvelables | EDF France

A la R & D d' EDF, nous sommes responsables de poursuivre l' histoire du Groupe en apportant la performance et la satisfaction de nos clients. Quelle est l' action concrète de la R & D sur sujet.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Actualités - En lien avec nos clients | EDF France

Actualités- En lien avec nos clients. En lien avec nos clients... Aujourd' hui, les objectifs attendus par ce client sont atteints et le développement des produits va entrer dans une nouvelle phase. M De Santos, nous a témoigné de sa satisfaction quant à la qualité du suivi et des échanges, lors de cette première expérience avec les équipes techniques EDF R & D: "I would like to express our gratitude to all EDF team involved in Martigues for the excellent work done for this project.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres
  6. EDF Power Networks Lab
  7. EDF Power Networks Lab - Nos Actualités

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

charte protection donnees personnelles clients entreprises collectivites

etc..) Les données liées à la satisfaction Client Il s' agit... -Maintenir une bonne connaissance de notre Clientèle et améliorer la satisfaction Client... Chaque catégorie de données personnelles visées ci dessus est susceptible de faire l' objet de traitements à des fins statistiques destinés à maintenir une bonne connaissance de notre Clientèle et à améliorer la satisfaction Client.

cp_edf_20160210_clients_vf

La confiance et la satisfaction de nos clients, portés par une dynamique d' innovation, sont résolument à coeur de notre métier. Merci à tous nos clients.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

Les taux de satisfaction des clients sur l' ensemble des 8 engagements oscillent de 76 % pour l' engagement n° 3. "vous proposer des modalités de paiement souples et personnalisées" à 97 % pour l' engagement n° 4.

Profil

Garantir la sûreté du réseau, la qualité de service et la satisfaction des clients. Anticiper et accompagner l' évolution du marché de l' électricité.

Flux Electronique de Facturation direct | EDF Collectivités

Or bien contrôler la refacturation des charges communes, c' est s' assurer de la satisfaction de nos clients sur la bonne gestion de leur logement en leur présentant des comptes de charges fiables dans la durée. Florence Pitou, assistance de gestion- service gérance / gestion locative de l' Effort Rémois.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Flux Electronique de Facturation direct | EDF Collectivités

Or bien contrôler la refacturation des charges communes, c' est s' assurer de la satisfaction de nos clients sur la bonne gestion de leur logement en leur présentant des comptes de charges fiables dans la durée. Florence Pitou, assistance de gestion- service gérance / gestion locative de l' Effort Rémois.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Stratégie énergétique territoriale

Lumière sur Laure Malatray | EDF Collectivités

Depuis 20 ans, je travaille pour une entreprise pour laquelle les valeurs d' écoute, de proximité et de satisfaction client sont les piliers de nos actions sur terrain. Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Les métiers du commerce recrutent ! | EDF France

Avec tous nos salariés, choisissez de relever nos défis du quotidien: conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés en un haut niveau de satisfaction à nos clients (particuliers, entreprises, collectivités. Découvrez nos offres d' emploi et intégrez des équipes où collectif et challenge riment avec performance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

Métiers du commerce | EDF France

L' activité téléphonique représente environ 60 % de temps, le traitement des dossiers de back office constituant l' essentiel de votre activité en dehors de activités liées à la vie du CRC (réunions d' équipes, formations, accompagnement, etc.) .Vous travaillez sur 4 jours avec une durée hebdomadaire de 34 heures. Vous répondez aux demandes et contribuez à la satisfaction du client en tant qu' interlocuteur privilégié. Vous intervenez dans un environnement en constante évolution.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Au sein de une des Bases Opérationnelles d' EDF Corse, vous interviendrez sur le réseau électrique moyenne et basse tension, ainsi que sur le panneau de comptage des clients. Vous contribuerez à la satisfaction clientèle, à la continuité de l' alimentation en électricité et à la maintenance des installations techniques sur le territoire.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page