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351 résultats trouvés pour « satisfaction client »

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente. Une dynamique de croissance robuste.

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equity story fr

~90 % de investissements réalisés (6) 3 EPR (9) mis en service et 2 en construction Investissements rentables dans le parc existant (10) Expertise nucléaire renforcée suite à l' acquisition d' AREVA NP en 2020 NUCLÉAIRE SOLUTIONS CLIENTS PROFIL FINANCIER Consolidation de la base actuelle de 37 millions de clients Une image de marque forte en France et une satisfaction client importante Des efforts continus pour offrir des solutions clients innovantes.

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qui nous en font la demande Maintien d' un très haut niveau de satisfaction client (80 %) Proposer des offres d' hydrogène décarboné pour accompagner la décarbonation de l' industrie et de la mobilité lourde EDF est aujourd' hui en France le fournisseur de confiance d' une électricité presque totalement décarbonée pour 28 millions de clients tous secteurs confondus.

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

Opérateur Appels dépannage

Opérateur appels dépannage, un garant au quotidien de la satisfaction client et de la qualité de services d' Enedis Au sein de un Centre d' Appels Dépannage. vous assurez la réception téléphonique et le traitement des appels dépannage en provenance de client.

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La confiance et la satisfaction de nos clients, portés par une dynamique d' innovation, sont résolument à coeur de notre métier. Merci à tous nos clients.

Métiers du commerce | EDF France

L' activité téléphonique représente environ 60 % de temps, le traitement des dossiers de back office constituant l' essentiel de votre activité en dehors de activités liées à la vie du CRC (réunions d' équipes, formations, accompagnement, etc.) .Vous travaillez sur 4 jours avec une durée hebdomadaire de 34 heures. Vous répondez aux demandes et contribuez à la satisfaction du client en tant qu' interlocuteur privilégié. Vous intervenez dans un environnement en constante évolution.

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Conseillère / Conseiller commercial

Le rôle du Conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance... Capable de suivre ses résultats et de chercher à maximiser la satisfaction client.

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Lumière sur Francis Riether | EDF Collectivités

Si j' y ai fait carrière et accompagné les évolutions de l' Entreprise, c' est que je partage ses valeurs autour de la satisfaction client et de l' accompagnement de la transition énergétique. Pouvoir proposer au quotidien à nos 3 millions de clients dans le Sud Ouest une énergie bas carbone et les accompagner dans leur performance fait partie de ma motivation.

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Lumière sur Laure Malatray | EDF Collectivités

Depuis 20 ans, je travaille pour une entreprise pour laquelle les valeurs d' écoute, de proximité et de satisfaction client sont les piliers de nos actions sur terrain. Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

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FAQ EDF Collectivités - A quoi servent les PIMMS ?

Plus de 500 000 sollicitations ont été prises en charge en 2013 .Les 60 PIMMS installés sur le territoire national apportent des éléments de satisfaction à chacune des parties prenantes... les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client.

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Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Au sein de une des Bases Opérationnelles d' EDF Corse, vous interviendrez sur le réseau électrique moyenne et basse tension, ainsi que sur le panneau de comptage des clients. Vous contribuerez à la satisfaction clientèle, à la continuité de l' alimentation en électricité et à la maintenance des installations techniques sur le territoire.

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Qui sommes-nous ? | Hynamics

Au coeur de notre démarche: satisfaction clients, confiance et image. Qualité, hygiène sécurité environnement.

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