Résultats

171 résultats trouvés pour « satisfaction 2019 »

Actualités - En lien avec nos clients | EDF France

Lors de l' 2019 (Tucson- USA), M Delgrange -Responsable du Développement des Laboratoires EDF R & D HTB- recevait sur le stand EDF Power Networks Lab, M De Santos, Ingénieur R & D chez (Fabriquant d' isolateurs... M De Santos, nous a témoigné de sa satisfaction quant à la qualité du suivi et des échanges, lors de cette première expérience avec les équipes techniques EDF R & D: "I would like to express our gratitude to all EDF team involved in Martigues for the excellent work done for this project.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Nos offres
  6. EDF Power Networks Lab
  7. EDF Power Networks Lab - Nos Actualités

Le médiateur du groupe EDF publie son rapport 2018 | EDF France

18 avr 2019... Alain Brière, médiateur du groupe EDF, a publié son rapport annuel de la médiation et son rapport annuel de la médiation de la consommation, le 18 avril 2019... Le médiateur du groupe EDF a traité 1 361 litiges en 2018 .Dans 78 % de cas, le médiateur a donné totalement ou partiellement satisfaction à la demande du requérant.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le groupe EDF présente sa stratégie de conquête commerciale pour accompagner la transition énergetique de ses clients | EDF France

EDF s' appuie sur des fondamentaux reconnus: la confiance de ses clients (un taux de satisfaction client supérieur à 90 %), une forte présence territoriale (100 % des conseillers clients basés en France) et une stratégie d' innovation permanente... Les services pour les particuliers et les petits professionnels sont en forte croissance, avec une hausse de 21 % de chiffre d' affaires entre 2018 (159 M euros) et 2019 (193 M euros.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

barometre lacoche a4 v3

II- INVESTISSEMENTS ET RETOMBÉES LOCALES 1. 170 millions d' euros investis entre 2012 et 2020 RÉPARTITION DES INVESTISSEMENTS SELON LE TYPE DE MARCHÉ TOTAL 3 000 5 500 14 500 21 500 44 300 81 300 123 300 147 100 148 500 2012 Etudes 2013 Main d' oeuvre 2014 2015 2016 Groupe de production 2017 2018 2019 Galerie et raccordement 2020 Génie civil Travaux préliminaires et autres bâtiments Matériel électrique 150 ME Investissement pour la construction du nouveau groupe de production et le réaménagement du site.

charte protection donnees personnelles clients entreprises collectivites

etc..) Les données liées à la satisfaction Client Il s' agit. par exemple, de vos réponses à des questionnaires de satisfaction et à des enquêtes qualitatives... -Maintenir une bonne connaissance de notre Clientèle et améliorer la satisfaction Client... Chaque catégorie de données personnelles visées ci dessus est susceptible de faire l' objet de traitements à des fins statistiques destinés à maintenir une bonne connaissance de notre Clientèle et à améliorer la satisfaction Client.

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

PERFORMANCES OPERATIONNELLES PAR PAYS

L' entreprise axe sa politique commerciale sur la satisfaction de ses clients et sur des offres d' efficacité énergétique et environnementale... priorité à la satisfaction Pour garder la confiance des particuliers, EDF compte sur leur satisfaction... Fin 2010, après les résultats positifs des évaluations de sûreté et des études technico économiques, la durée d' exploitation des réacteurs de Heysham 1 et Hartlepool a été prolongée de cinq ans, jusqu' à 2019, en ligne avec l' objectif recherché.

Report Activity & Sustainable Development 2008

2008 ANNUAL REPORT International nuclear projects 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 TAISHAN 1 TAISHAN 2 CALVERT CLIFFS 3 US EPR 2 UK 1 UK 2 UK 3 UK 4 Médiathèque EDF... EDF' s' own target is 30 TWh Cumac .27 9 million (including gas) Employees Business customers: focusing on satisfaction levels Raising the satisfaction level of business customers is a priority.

Satisfaction 2019 auprès des travailleurs sociaux | EDF

[Infographie] Résultats de l' enquête de satisfaction 2019 auprès de travailleurs sociaux... Mandatée par EDF, l' entreprise IPSOS a réalisé en 2019 une enquête de satisfaction auprès de 1 400 travailleurs sociaux et 200 dirigeants de structures sociales.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Check'énergie avec Unis Cité et EDF Collectivités

La sensibilisation des bénéficiaires du chèque énergie s' est réalisée notamment grâce à un porte à porte de mai 2018 à février 2019 .Des animations à destination de classes de primaire et de collèges, d' associations et de maison de services publics ont également été mises en place afin de sensibiliser ces publics aux éco gestes, au tri et à la protection de l' environnement. Juliette Gatignon, directrice nationale d' Unis- Cité, exprimait sa satisfaction lors de dernier salon des maires à sujet de l' édition 2018.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Enjeux : engagement citoyen et précarité énergétique | EDF

1 Depuis 2010, la loi reconnait la précarité énergétique comme la difficulté pour une personne ou un ménage à disposer de l' énergie nécessaire à la satisfaction de ses besoins en raison de l' insuffisance de ses revenus ou de l' inadaptation de son habitat... C' est le budget moyen consacré à l' énergie domestique par chaque ménage (source Ademe 2019.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Transition énergétique
  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Engagement et responsabilité citoyenne

Qui sommes-nous ? | Hynamics

En phase avec la politique de réduction des émissions de carbone d' EDF, la création d' Hynamics en avril 2019 est un nouvel engagement fort d' EDF en faveur de la transition énergétique... Au coeur de notre démarche: satisfaction clients, confiance et image.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

Saisissez votre texte :
Haut de page