Résultats

280 résultats trouvés pour « sûreté britannique »

Nominations au sein de l'équipe de direction d'EDF Energy | EDF France

En ayant la sûreté comme première des priorités, il travaillera à la maîtrise des délais et des coûts, en s' appuyant sur la récente revue du projet. Il mettra également en place les organisations nécessaires à l' exploitation de la centrale d' Hinkley Point C, en s' appuyant sur les atouts du parc nucléaire britannique existant et sur le retour d' expérience des EPR de Flamanville et de Taishan.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Hinkley Point C : signature des contrats définitifs | EDF France

EDF a signé à Londres avec le Gouvernement britannique et son partenaire CGN les contrats relatifs à Hinkley Point C... Elle signe également la relance du nouveau nucléaire en Grande Bretagne et en Europe, à bénéfice de industries britannique et française... L' électricité produite par Hinkley Point C sera compétitive par rapport à d' autres formes d' énergie, à bénéfice de consommateurs britanniques.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Prix EDF Pulse 2018 : c'est parti !

En seulement 4 éditions, les Prix EDF Pulse ont permis de mettre en valeur près de 1 100 start-up, accélérant le développement de projets parmi lesquels qui capture les rayons du soleil et les redirige à intérieur de bâtiments, qui permet aux personnes atteintes de troubles neuromusculaires de remarcher via un exosquelette, ou encore le projet britannique d' habitat connecté à destination des seniors.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. EDF Pulse
  5. Prix EDF Pulse START-UP
  6. Actualité des Prix

EDF

Bradwell B EDF et CGN ont signé les termes principaux d' un accord de principe afin de soumettre conjointement à l' autorité de sûreté britannique la certification du design (Generic Design Assessment... en vue de construire et d' exploiter la technologie de réacteur britannique Hualong approuvée par le régulateur britannique selon le processus de certification de sûreté.

equity story fr

U obtenue grâce à synergies des expertises nucléaires française et britannique Premier opérateur nucléaire au monde avec~ 18 % (2) de la capacité installée mondiale Des actifs matures offrant un fort potentiel de hausse des marges avec la remontée des prix de l' électricité (1) (2) Les indisponibilités fortuites excluent par définition les arrêts pour raisons réglementaires tels.

EDF

Elle s' accompagne également d' une amélioration dans domaine de la sûreté avec une baisse de 9 % de nombre d' arrêts automatiques de réacteur, indicateur de la qualité et de la rigueur dans l' exploitation... Avec l' approbation reçue de la Commission européenne du" contrat pour différence" et de la garantie d' Infrastructure UK, le projet Hinkley 17 Point C de nouveau nucléaire britannique a franchi une étape importante vers la décision finale d' investissement.

Résultats annuels 2011

A suite de conclusions des autorités de sûreté française (ASN, le 3 janvier 2012) et britannique (ONR... l' autorité de sûreté nucléaire britannique, a remis ses conclusions sur les évaluations complémentaires de sûreté menées à suite de l' accident de Fukushima.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

la prolongation des durées d' exploitation des autres centrales de type RAG a déjà été actée par l' autorité de sûreté britannique. les extensions plus récentes ayant été annoncées en février 2016.

cp_20151021_hinkleypointc_vf_v2

Bradwell B EDF et CGN ont signé les termes principaux d' un accord de principe afin de soumettre conjointement à l' autorité de sûreté britannique la certification du design (Generic Design Assessment... en vue de construire et d' exploiter la technologie de réacteur britannique Hualong approuvée par le régulateur britannique selon le processus de certification de sûreté.

cp_edf_20160512_cce_vf

le projet de BRB dans l' Est de l' Angleterre serait mené par CGN en utilisant la technologie HPR 1000 sous réserve de l' approbation de cette technologie par l' autorité de sûreté britannique. Une co- entreprise serait créée à effet entre EDF (33 5 %) et CGN (66 5 %), afin de obtenir la certification du design (GDA) de la technologie chinoise par l' autorité de sûreté britannique.

Entretien avec le Président

sur la base d' un dialogue constructif avec l' Autorité de sûreté britannique et d' une concertation bien engagée avec les riverains des sites concernés. peuvent compter sur nos compétences techniques et sur des solutions robustes utilisant les meilleures technologies.

Découvrir la filiale britannique de Cyclife située à Workington | EDF Cyclife

Le site est une installation sous autorisation nucléaire et environnementale, réglementée par le bureau britannique de la réglementation nucléaire (ONR- Office for Nuclear Regulation) et l' Agence de l' environnement (EA- Environment Agency... Le site industriel applique un programme d' assurance couvrant tous les aspects de la sûreté, la santé, l' environnement, la qualité et la sécurité, qui suit tous les aspects des activités commerciales.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation

Cyclife Engineering | EDF Cyclife

L' équipe de Cyclife Engineering est internationale et possède une grande expérience en Europe, principalement dans les environnements allemand, britannique et suédois... Cyclife Engineering recrute dans de nombreux domaines (mécanique, génie civil, manutention, électricité / contrôle commande, ventilation, sûreté, radioprotection, ...).Tous les contrats sont en CDI et basés à Lyon.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Notre organisation

Saisissez votre texte :
Haut de page