Résultats

8 résultats trouvés pour « série de commandes artistiques pour ses centrales »

l' application Waynote pour faire de l' autoroute un voyage Une programmation spéciale pour les Journées européennes du patrimoine 3 CENTRALE THERMIQUE DU HAVRE CENTRALE CYCLE COMBINÉ GAZ DE BOUCHAIN USINE MARÉMOTRICE DE LA RANCE LA BOULE DE CHINON CENTRALE HYDRAULIQUE DE KEMBS MUSÉE ELECTROPOLIS CENTRALE HYDRAULIQUE DE CUSSET MUSÉE EDF HYDRELEC CENTRALE HYDRAULIQUE DU BAZACLE CENTRALE NUCLÉAIRE DE CRUAS.

Lettre externe d'information "Gravelines Info" - 24 septembre 2019

Des représentants des pouvoirs publics, de la centrale et un médecin seront présents pour échanger avec la population... Des visites historiques et des animations artistiques pour raconter l' odyssée électrique, la grande aventure de l' électricité... Vous êtes intéressés pour nous raconter vos anecdotes en lien avec la centrale.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

La déconstruction de centrales nucléaires comporte trois niveaux, selon une typologie définie en 1980 par l' Agence Internationale de l' Énergie Atomique (AIEA... SHEMA, filiale à 100 % de groupe EDF via EDEV, et ses filiales sont spécialisées en gestion et exploitation de petits aménagements hydroélectriques et disposent à ce titre d' un parc de 81 centrales.

Bazacle en images( PDF 2)

une collection de pièces fabriquées pour des habitations privées ou en séries limitées est réalisée sous la direction artistique du Studio Cerri & Associati et grâce à l' accord signé en exclusivité avec les héritiers Ponti. Ayant soutenu notamment le projet de" la Casa Elettrica "(Maison électrique) en 1930 et plus tard, d' autres centrales électriques, l' architecte travaille fois pour Edison, important producteur d' électricité en Italie, aujourd' hui société du Groupe EDF.

Document de référence 2005 du groupe EDF

les centrales thermiques, les barrages, les postes de transformation' ''leur du reseau de transport et du reseau de distribution ou a interface, et les centres informatiques... contrats concernent les centrales suivantes... 'd' architecte ensemblier et correspond Cette ma trise definit le role' la position adoptee' par EDF lors de developpement.

Document de référence 2006

De plus, pour la maintenance de certains composants de ses centrales nucléaires et thermiques à flamme, EDF entretient également des relations avec le groupe Alstom... demande, le Groupe entend poursuivre le renforcement de ses capacités de pointe à moyen terme à travers de la réactivation de centrales au fioul (capacité totale supplémentaire de 2 600 MW à l' horizon 2008) et du développement de turbines à combustion (capacité totale supplémentaire de 500 MW à l' horizon 2008 2009.

Image Electrique - Regard sur les centrales du Rhin | EDF France

Entre 1956 et 1973, EDF confie à l' artiste Raymond Couvègnes (1893- 1985) une série de commandes artistiques pour ses centrales. De Fessenheim à Gambsheim, demi reliefs, demi bosses, hauts reliefs ou stèles, en ciment, bronze, cuivre martelé ou fer forgé, l' artiste réalise 7 oeuvres symboliques qui marquent les façades ou les abords des centrales.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Alsace-Vosges

Saisissez votre texte :
Haut de page