Résultats

112 résultats trouvés pour « séparation des dérivés »

resultats annuels 2020 rapport activite 20210218

hors variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés én ergie et matières premières hors activités de trading et hors variations nettes de juste valeur de titres de dettes et de capitaux propres nets d' impôts (voir section 5 10 "Résultat net courant... (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés Énergie et Matières Premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (Pertes de valeur) /

utdcaptageco2web

EDF R & D dévoilée FÉVRIER 2013 innovation.edf.com une technologie Le captage du CO2 GRÂCE AU CAPTAGE. LES FUMÉES ÉMISES PAR LES USINES OU LES CENTRALES SONT SANS CO2 Ne pas rejeter de CO2 dans l' atmosphère mais le séparer dans un procédé industriel grâce à l' utilisation de technologies...

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

-l' analyse des caractéristiques du contrat hôte et du dérivé incorporé n' induit pas une séparation du dérivé incorporé... 3 16 1 5 .Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

ils ont été acquis dès l' origine avec l' intention de revente à brève échéance ;il s' agit de dérivés non qualifiés de couverture (dérivés de transaction) ;le Groupe a choisi de les classer dans cette catégorie selon l' option offerte par la norme IAS 39... Toute composante d' un contrat qui affecte les flux du contrat concerné de manière analogue à celle d' un instrument financier dérivé autonome répond à la définition d' un dérivé incorporé au contrat.

S1 2018 - Comptes consolidés FR

les emprunts et dettes financières sont comptabilisés selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés. Les charges d' intérêts calculées selon la méthode du taux d' intérêt effectif sont comptabilisées au compte de résultat dans le poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette ou de l' emprunt financier.

Rapport financier (2005)

-l' analyse des caractéristiques du contrat hôte et du dérivé incorporé n' induit pas une séparation du dérivé incorporé... 4 14 2 1 5 Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés.

Comptes consolidés au 31 décembre 2005

-l' analyse des caractéristiques du contrat hôte et du dérivé incorporé n' induit pas une séparation du dérivé incorporé... 4 14 2 1 5 Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés.

Comptes consolidés au 31.12.2006

-l' analyse des caractéristiques du contrat hôte et du dérivé incorporé n' induit pas une séparation du dérivé incorporé... 2 15 1 5 Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés.

Saisissez votre texte :
Haut de page