Résultats

127 résultats trouvés pour « séparation éventuelle »

Électricité : renforcer la sûreté nucléaire | EDF France

La sûreté nucléaire est l' ensemble des dispositions techniques, humaines et organisationnelles mises en oeuvre à toutes les étapes de la vie d' une centrale nucléaire pour protéger, en toutes circonstances, la population et l' environnement contre une éventuelle dispersion de produits radioactifs... le circuit d' alimentation de secours des générateurs de vapeur pallie les défaillances éventuelles du circuit normal d' alimentation en eau.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. L'énergie de A à Z
  5. Tout sur l'énergie
  6. Produire de l'électricité

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

S1 2018 - Comptes consolidés FR

les emprunts et dettes financières sont comptabilisés selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés. Les charges d' intérêts calculées selon la méthode du taux d' intérêt effectif sont comptabilisées au compte de résultat dans le poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette ou de l' emprunt financier.

Comptes consolidés au 31 décembre 2009

3 16 1 5 .Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés. Les intérêts calculés au taux d' intérêt effectif, sont comptabilisés au poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette financière.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

143 NOTE 45 PASSIFS EVENTUELS... Dans le cas contraire, elle est qualifiée d' agent et, ne peut reconnaître en chiffre d' affaires à titre de l' acheminement, que le montant de son éventuelle commission... Des analyses sont en cours pour estimer l' impact éventuel de ce texte. les amendements à IAS 28 "Participations dans des entreprises associées et des coentreprises.

Comptes consolidés resumés du semestre clos le 30 juin 2005

12 / 65 EDF- Comptes consolidés du semestre clos le 30 juin 2005 1 5 1 5 Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés. Les intérêts calculés au taux d' intérêt effectif.

Groupe de documents / Résultats semestriels 2005

12 / 65 EDF- Comptes consolidés du semestre clos le 30 juin 2005 1 5 1 5 Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés. Les intérêts calculés au taux d' intérêt effectif.

Rapport financier (2005)

4 14 2 1 5 Dettes financières et dettes d' exploitation Les dettes financières sont comptabilisées selon la méthode du coût amorti avec séparation éventuelle des dérivés incorporés. Les intérêts calculés au taux d' intérêt effectif sont comptabilisés au poste" Coût de l' endettement financier brut" sur la durée de la dette financière.

Saisissez votre texte :
Haut de page