Résultats

96 résultats trouvés pour « sélection des éventuels intermédiaires financiers »

EDF_Comptes consolidés_2020

reprises Autres produits et charges d' exploitation Résultat d' exploitation Coût de l' endettement financier brut Effet de l' actualisation Autres produits et charges financiers Résultat financier Résultat avant impôts des sociétés intégrées Impôts sur les résultats Quote.

rapport financier semestriel 2021 20210729

22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier semestriel et arrêté les comptes consolidés résumés du semestre clos le 30 juin 2021 qui y sont inclus.

AC200053-GUIDE-VOTE-AG-2020.indd

S' INFORMER SUR LE VOTE EN ASSEMBLÉES GÉNÉRALES CE QU' IL FAUT SAVOIR POUR VOTER EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE AUX ASSEMBLÉES GÉNÉRALES DES SOCIÉTÉS COTÉES DONT VOUS ÊTES ACTIONNAIRE. SOMMAIRE S' informer pour comprendrel' impact de chaque résolution. 03 S' informer sur le contexte de...

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

un suivi mensuel des positions des actifs cotés est effectué par CRFI et donne lieu à un reporting qui est communiqué mensuellement au Comité de Gestion Opérationnelle pour le suivi du portefeuille financier... Ces principes précisent également les règles de structuration du portefeuille d' actifs, de sélection des gestionnaires financiers, de structuration juridique, comptable et fiscale des fonds.

Convention d'ouverture de compte de titres financiers nominatifs purs

la politique de sélection des in termédiaires consiste pour BNP Paribas Securities Services à s' assurer de l' existence d' une politique de meilleure ex écution et de son application chez les intermédiaires sélectionnés... Afin de remplir son obligation de meilleure sélection, BNP Paribas Securities Services contrôle régulièrement l' efficacité de la politique d' exécution des intermédiaires sélectionnés, en particulier la qualité d' ex écution de ceux- ci, et cas échéant, corrige les défaillances constatées.

Convention d'ouverture de compte de titres financiers nominatifs purs

la politique de sélection des intermédiaires consiste pour BNP Paribas Securities Services à s' assurer de l' existence d' une politique de meilleure exécution et de son application chez les intermédiaires sélectionnés... Afin de remplir son obligation de meilleure sélection, BNP Paribas Securities Services contrôle régulièrement l' efficacité de la politique d' exécution des intermédiaires sélectionnés, en particulier la qualité d' exécution de ceux -ci, et cas échéant, corrige les défaillances constatées.

Saisissez votre texte :
Haut de page