Résultats

170 résultats trouvés pour « rythme de consommation des avantages économiques »

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

lemagazine21 v2

LE MAGAZINE 21 DE LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE DES TERRITOIRES OCTOBRE 2019 Dossier C' EST N' OUBLIER PERSONNE P 11 À 17 Réussir la transition énergétique. EN DIRECT DES TERRITOIRES QUAND LE PATRIMOINE PUBLIC GAGNE EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Subventions d' investissement Les subventions d' investissement reçues par les sociétés du Groupe sont comptabilisées au passif en" Autres créditeurs" et virées au compte de résultat en fonction de rythme de consommation des avantages économiques des biens correspondants. Pour les avantages postérieurs à l' emploi, l' évaluation repose en particulier sur les méthodes et hypothèses suivantes.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

1 3 24 Subventions d' investissement Les subventions d' investissement reçues par les sociétés du Groupe sont comptabilisées au passif en" Autres créditeurs" et virées au compte de résultat en fonction de rythme de consommation des avantages économiques des biens correspondants. Page 38 sur 161 Pour les avantages postérieurs à l' emploi.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Un tel contexte pourrait, par exemple, remettre en question la rentabilité de certains actifs de production du Groupe, existants ou en projet, ou fragiliser certaines des contreparties du Groupe (voir section 9 2 1 ("Éléments de conjoncture... La France est en situation d' import une trentaine d' heures dans l' année, et aucune journée n' est importatrice nette en énergie.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

1 3 27 Subventions d' investissement Les subventions d' investissement reçues par les sociétés du Groupe sont comptabilisées au passif dans la rubrique" Autres créditeurs" et virées au compte de résultat en fonction de rythme de consommation des avantages économiques des biens correspondants. 1 3 28 Actifs et passifs détenus en vue de leur vente et activités en cours de cession Les actifs et passifs détenus en vue de leur vente sont présentés séparément des autres actifs et passifs du bilan.

Rapport financier (2005)

L' avantage accordé 4 22 Subventions d' investissement Les subventions d' investissement reçues par les sociétés du Groupe sont comptabilisées au passif dans la rubrique" Autres créditeurs" et virées au compte de résultat en fonction de rythme de consommation des avantages économiques des biens correspondants.

Comptes consolidés au 31 décembre 2005

L' avantage accordé 4 22 Subventions d' investissement Les subventions d' investissement reçues par les sociétés du Groupe sont comptabilisées au passif dans la rubrique" Autres créditeurs" et virées au compte de résultat en fonction de rythme de consommation des avantages économiques des biens correspondants.

Nos actualités | EDF Pulse Africa

L' utilisation de technologies avancées mais surtout la standardisation des containeurs proposés qui permettent d' obtenir un modèle économique unique et rentable facilement... L' avantage de cette solution se situe dans la réplicabilité du modèle: l' installation n' en est que plus rapide, les coûts de maintenance plus faibles et le déplacement de l' installation est envisageable sous contraintes extérieures.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa

Saisissez votre texte :
Haut de page