Résultats

5 résultats trouvés pour « richesse taxonomique »

Rapport annuel de surveillance de l'environnement

Paradoxalement, et de manière récurrente, la richesse taxonomique est de ailleurs souvent supérieure... Si la richesse taxonomique totale IQBP (niveau d' identification systématique à la famille) montre une tendance constante à l' accroissement à long de la chronique de suivi depuis 1980 (maximums de 92 et 93 taxons en 2017 et 2015.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de Saint-Alban

Après la nette baisse de l' an dernier où elle se situait près de 10 points sous la moyenne décennale, la richesse taxonomique totale annuelle 2020 des macroinvertébrés remonte à niveau de celle -ci (92 taxons pour une moyenne de 93. Si cette valeur est supérieure à la moyenne générale depuis le début du suivi (87 taxons), elle reste inférieure à la moyenne des années 2000 (96 unités.

Rapport annuel de surveillance de l'environnement de la centrale nucléaire de Civaux

En effet, les densités, les biomasses algales, les richesses taxonomiques et les cortèges algaux sont similaires quelle que soit la campagne de prélèvement... Cette expertise ne révèle pas de véritable disparité entre les stations amont (Mazerolles) et Valdivienne (aval éloigné,) tant en termes de densité que de richesse taxonomique.

Saisissez votre texte :
Haut de page