Résultats

127 résultats trouvés pour « responsabilité d'un chef de section »

EDF annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant d'environ 4 milliards d'euros | EDF France

L' émission des Actions Nouvelles (autres que celles faisant l' objet de l' engagement de souscription de l' Etat français) a été garantie par un syndicat bancaire dirigé par BNP Paribas, HSBC Bank plc, J P Morgan Securities plc et Société Générale en tant que Coordinateurs Globaux, Teneurs de Livre et Chefs de File Associés, Barclays Bank PLC, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, Merrill Lynch International, Morgan Stanley & Co International plc et Natixis en tant que Teneurs de Livre Associés et Banca IMI S. p A .,Banco Santander, S A, Crédit Industriel et Commercial, Mediobanca- Banca di Credito Finanziario S. p A .,MUFG Securities EMEA plc, Oddo & Cie et RBC Europe Limited en tant que Co- Teneurs de Livre.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Microsoft Word - EDF_CP_Lancement_VF_0703

edf.fr) et de l' AMF (www.amf-france.org) .Facteurs de risques La Société attire l' attention du public sur la section 2 1 "Risques auxquels le Groupe est confronté" du document de référence et le Chapitre 2 de la note d' opération... Electricité de France S A n' assume aucune responsabilité à titre de une violation par une quelconque personne de ces restrictions.

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

MasqueFIDAAv2.4-ManuelUtilisateur-v2

47 Table" Niveau de Responsabilité... Dans la section" Employeur", la liste déroulante permet de choisir une société... "Les personnes autorisées sont les personnes compétentes en Radioprotection de l' établissement ou les personnes ayant délégation de leur chef d' établissement pour recevoir communication des résultats nominatifs de la dosimétrie opérationnelle mise en oeuvre dans l' établissement (décret 2003- 296.

Cyclife France - Chargé de Préparation - Codolet

Sous la responsabilité du Chef de Section Méthode Amélioration et Performance, dans le respect des délais, des procédures et des règles de sûreté / qualité/sécurité/environnement, vos missions concernent l' ensemble des unités de production Fusion, Incinération et Utilités de l' installation CENTRACO.

Gestionnaire d'Intervention, Suivi Opérationnel H/F - CENTRACO

Sous la responsabilité du Chef de Section Maintenance Opérationnelle, et dans le respect des délais, des procédures et des règles de sûreté / qualité/sécurité/environnement, vos missions concernent l' ensemble des unités de production Fusion, Incinération et Utilités de l' installation CENTRACO. A ce titre: Vous êtes garant de la coordination et de la réalisation des interventions de maintenance préventives, correctives et amélioratives suivant les plannings établis dans le respect des procédures et objectifs QSSE de SOCODEI.

Chargé d'Affaires Méthodes H/F - CENTRACO

Sous la responsabilité du Chef de Section Méthodes et Arrêts Techniques et dans le respect des délais, des procédures et des règles de sûreté / qualité/sécurité/environnement, vos missions concernent la maintenance sur un secteur parmi les unités de production Fusion. Incinération et Utilités de l' installation CENTRACO en fonctionnement et en arrêt technique.

4. Facteurs de risque

Le régime de responsabilité applicable aux exploitants européens et les assurances associées sont décrits à la section 6 5 4 2 ("Réglementation spécifique applicable aux installations nucléaires... EDF a souscrit un programme d' assurance responsabilité civile générale (voir section 4 1 3 1 "(Assurances responsabilité civile (hors responsabilité civile nucléaire.

4. Facteurs de risque

Le régime de responsabilité applicable aux exploitants européens d' installations nucléaires et les assurances associées sont décrits aux sections 6 5 6 2 2 ("Réglementation spécifique applicable aux installations nucléaires de base ")et 4 2 3 6 ("Assurance spécifique aux activités d' exploitant d' installations nucléaires.

4. Facteurs de risque

Le régime de responsabilité applicable aux exploitants européens d' installations nucléaires, et les assurances associées, sont décrits aux sections 6 5 4 2 2 ("Réglementation spécifique applicable aux installations nucléaires de base ")et 4 2 3 5 ("Assurance spécifique aux activités d' exploitant d' installations nucléaires.

Saisissez votre texte :
Haut de page