Résultats

91 résultats trouvés pour « repose sur des évaluations actuarielles sensibles »

rapport financier semestriel 2021 20210729

Société anonyme au capital de 1 578 916 053 50 euros Siège social. 22- 30 , avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF RAPPORT FINANCIER SEMESTRIEL AU 30 JUIN 2021 Le Conseil d' administration d' EDF réuni le 28 juillet 2021 a approuvé le présent Rapport financier...

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

Les comptes consolidés au 31 décembre 2017

Engagements de retraites et autres avantages du personnel à long terme et postérieurs à l' emploi 1 3 2 3 L' évaluation des engagements de retraites et autres avantages postérieurs à l' emploi et à long terme repose sur des évaluations actuarielles sensibles à l' ensemble des hypothèses actuarielles retenues.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2018

Engagements de retraites et autres avantages du personnel à long terme et postérieurs à l' emploi L' évaluation des engagements de retraites et autres avantages postérieurs à l' emploi et à long terme repose sur des évaluations actuarielles sensibles à l' ensemble des hypothèses actuarielles retenues.

URD 2018 intégrant le rapport financier semestriel au 30 juin 2019

Comme décrit dans la note 1 6 1, l' évaluation du droit d' usage et de la dette de location repose sur des estimations et des hypothèses. la baisse sur la France étant compensée par une progression sensible aux États... La politique de répartition entre actifs de croissance et actifs de taux élaborée par le Comité de gestion opérationnelle (1) repose sur l' analyse des perspectives économiques et financières de chacun des marchés et zones géographiques.

Les comptes sociaux 2014

L' évaluation des engagements de retraites et autres avantages postérieurs à l' emploi et à long terme repose sur des évaluations actuarielles sensibles à l' ensemble des hypothèses actuarielles retenues. en particulier celles relatives au taux d' actualisation.

D. Comptes sociaux d'EDF SA et rapport des Commissaires aux comptes

Les principales hypothèses et analyses de sensibilité sont présentées en note 30 3 .1 2 2 Engagements de retraites et autres avantages du personnel à long terme et postérieurs à l' emploi L' évaluation des engagements de retraites et autres avantages postérieurs à l' emploi et à long terme repose sur des évaluations actuarielles sensibles à l' ensemble des hypothèses actuarielles retenues.

Comptes consolidés au 31 décembre 2011

1 3 2 2 Retraites et autres avantages du personnel à long terme et postérieurs à l' emploi L' évaluation des engagements de retraites et autres avantages postérieurs à l' emploi et à long terme repose sur des évaluations actuarielles sensibles à l' ensemble des hypothèses actuarielles retenues. en particulier celles relatives au taux d' actualisation et au taux d' augmentation des salaires.

Saisissez votre texte :
Haut de page