Résultats

171 résultats trouvés pour « renégociations des contrats d'approvisionnement en gaz »

ENERGIE-NEWS

Hausse de la demande japonaise en gaz, crise ukrainienne, chute du prix du gaz américain lié au développement du gaz de schiste... le marché du gaz naturel évolue dans un contexte énergétique mondialisé avec d' importantes répercussions sur les prix. JUILLET- AOÛT- SEPTEMBRE 2014 / N° 20 énergienews Gaz naturel AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ Réduire les effets d' une instabilité annoncée Assistons -nous à un changement de donne.

s1 2016 cp29072016 web

En Italie, l' EBITDA affiche une croissance organique de 36 2 % grâce à la restauration des marges liée aux renégociations du contrat gaz libyen... restauration des marges de commercialisation gaz suite à l' issue positive des renégociations de contrat d' approvisionnement Variation organique (%... à issue de l' arbitrage sur le contrat gaz libyen fin 2015 et suite à la révision de la formule de prix conclue avec ENI en juin 2016.

cgv gaz naturel non residents 20171003

Contrat d' Acheminement: Contrat conclu entre l' Exploitant de Réseau et le Fournisseur en application duquel l' Exploitant de Réseau réalise une prestation d' acheminement de gaz naturel à destination des installations du Client... Point de Livraison Point où l' Exploitant de Réseau livre au Client du gaz naturel en application de un ou des Contrats d' Acheminement.

Résultats semestriels 2013 en hausse

succès des nouvelles renégociations de contrats gaz au Qatar et en Algérie La Cour d' arbitrage de l' International Chamber of Commerce a rendu le 23 avril 2013 une sentence favorable à Edison dans cadre de la procédure d' arbitrage relative à la révision de prix du contrat d' approvisionnement à long terme en gaz avec Sonatrach (Algérie.

Information financière trimestrielle - Neuf premiers mois 2012

grâce à l' issue favorable de s' arbitrages sur les contrats d' approvisionnement en gaz naturel conclus auprès de Rasgas (Qatar) et Eni (Libye. En septembre 2012, Edison a obtenu gain de cause dans les arbitrages de ses contrats long terme d' approvisionnement gazier avec Rasgas (Qatar) et ENI (Libye.

13. Perspectives financières

perspectives d' EBITDA récurrent en ligne avec 2012, avec une volatilité prévisible des résultats entre 2013 et 2014 de fait de calendrier de renégociations des contrats d' approvisionnement en gaz. Le groupe EDF poursuit ses efforts afin de traiter, en 2013, un certain nombre d' enjeux structurants pour l' équation financière du Groupe et présentera une revue détaillée de la trajectoire financière moyen terme d' ici à fin de l' année.

Information financière trimestrielle - 1er trimestre 2013

avec une fluctuation possible des résultats entre 2013 et 2014 de fait de calendrier de renégociations des contrats d' approvisionnement en gaz. Ratio d' endettement financier net / EBITDA compris entre 2x et 2, 5x- Taux de distribution.

CP résultats annuels finance 2012

avec une fluctuation possible des résultats entre 2013 et 2014 de fait de calendrier de renégociations des contrats d' approvisionnement en gaz... avec une fluctuation possible des résultats entre 2013 et 2014 de fait de calendrier de renégociations des contrats d' approvisionnement en gaz Ratio d' endettement financier net /

Saisissez votre texte :
Haut de page