Résultats

37 résultats trouvés pour « remplacement des réchauffeurs »

rpp 2011 edition 2012

RECUEIL DE PRESCRIPTIONS AU PERSONNEL 2011 ÉDITION 2012 DIRECTION PRODUCTION INGÉNIERIE Recueil de Prescriptions au Personnel 2011 Édition 2012. AVERTISSEMENT AU LECTEUR- Cette version du Recueil est ultérieure à l' édition du RPP 2011.

Lettre d'information

Flamanville, le 7 mai 2018 De nouveaux réchauffeurs pour Flamanville 1 & 2 La semaine dernière, l' actualité de la visite décennale a été marquée par le remplacement de deux réchauffeurs dans la salle des machines de l' unité de production n° 1... Une manutention délicate Le remplacement des deux réchauffeurs s' est déroulée en plusieurs étapes.

Dossier de presse Belleville 2020

le remplacement d' un réchauffeur de vapeur en salle des machines. EDF a informé l' Autorité de sûreté nucléaire (ASN) à chaque étape de l' arrêt et obtenu de sa part les autorisations nécessaires au redémarrage.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de mars 2017

LE REMPLACEMENT DES RÉCHAUFFEURS BASSE PRESSION DU CIRCUIT SECONDAIRE Plusieurs chantiers se déroulent en salle des machines. le remplacement du rotor de l' alternateur, la visite d' un corps de turbine basse pression ou encore le remplacement des six réchauffeurs basse pression du circuit secondaire.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de février 2017

la modernisation de la salle de commande, la rénovation du contrôle-commande, ou encore le remplacement des réchauffeurs basse pression du circuit secondaire, situés en salle des machines. C' est à issue de nombreuses opérations de contrôle et de maintenance approfondie que l' ASN statuera sur la poursuite de l' exploitation pour les dix prochaines années.

Téléchargez la lettre Actualités et Environnement du mois de mai 2017

Les gros chantiers en salle des machines sont également terminés: remplacement des réchauffeurs basse pression, expertise du groupe turbo alternateur ...la machine est prête à repartir pour produire des mégawatt sur le réseau électrique. Nous préparons la prochaine étape, le rechargement en combustible du réacteur, qui permettra d' engager la phase de montée en pression et en température du circuit primaire.

Saisissez votre texte :
Haut de page