Résultats

991 résultats trouvés pour « relations avec les clients »

Conformité : tous les programmes de prévention | EDF France

Il s' applique à l' ensemble des salariés du Groupe en particulier dans cadre de leurs relations avec les clients, concurrents, partenaires et fournisseurs. Ce Programme de conformité couvre l' ensemble des règles de droit de la concurrence: les abus de position dominante, les ententes anticoncurrentielles, les concentrations et les aides d' État.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Cette année encore, 9 clients sur 10 se déclarent satisfaits de la relation avec EDF, et près de 6 sur 10 se disent même très satisfaits. Cette satisfaction est le fruit du travail quotidien des 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France et formés régulièrement, pour assurer simplicité, prévenance, sérénité et expertise.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF et le Comité Richelieu organisent le quatrième forum PME et Innovation | EDF France

Cette quatrième édition du forum PME et Innovation est ainsi une opportunité pour le Groupe de renforcer ses relations avec les PME afin de bénéficier de leur dynamisme et de leur créativité. Point commun de ces dynamiques, les relations inter- entreprises et l' innovation. L' objectif du forum est de faire émerger des innovations pour accompagner les filières d' excellence sur des enjeux clés de la transition énergétique: développement d' un mix énergétique bas carbone, nouvelles solutions de stockage, mobilité électrique, infrastructures numériques... Il s' agit aussi d' enrichir les solutions énergétiques d' EDF pour ses clients.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

cgv electricite card cart 1er janvier 2016 v1

Les données collectées sont utilisées par EDF pour gérer les relations commerciales avec ses Clients et, à égard, pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale afin de les informer sur les offres et services proposés par EDF. Le Client dispose s' agissant des informations personnelles le concernant.

cgv gaz naturel non residents 20171003

Les données collectées sont utilisées par EDF pour gérer les relations commerciales avec ses Clients et, à égard, pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale afin de les informer sur les offres et services proposés par EDF. Le Client dispose s' agissant des informations personnelles le concernant.

cgv gaz 01062017

Les données collectées sont utilisées par EDF pour gérer les relations commerciales avec ses Clients et, à égard, pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale afin de les informer sur les offres et services proposés par EDF. Le Client dispose s' agissant des informations personnelles le concernant.

Un Groupe engagé

Des cours qui aident aussi EDF à réduire le nombre de factures impayées et à améliorer ses relations avec ses clients. Marc Esteve et Régis Milbergues, Paris, France Edenor a engagé une nouvelle stratégie sur les factures impayées, basée sur l' expérience d' autres sociétés internationales.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

élargir la gamme de ses offres, assurer leur compétitivité, élaborer une nouvelle dynamique de relations avec ses clients, avec une ambition... Les informaticiens ont développé deux systèmes d' information, l'un pour la facturation, autre pour la gestion de la relation avec les clients, qui permettront de facturer les nouvelles offres.

Pour contacter votre conseilller EDF Collectivités

Dans le contexte national de crise sanitaire COVID- 19, EDF prend toutes les dispositions pour assurer la continuité de la relation avec ses clients. Néanmoins, nous tenons à vous informer que le délai de traitement de vos demandes est susceptible d' être impacté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités

Pour contacter votre conseilller EDF Collectivités

Dans le contexte national de crise sanitaire COVID- 19, EDF prend toutes les dispositions pour assurer la continuité de la relation avec ses clients. Néanmoins, nous tenons à vous informer que le délai de traitement de vos demandes est susceptible d' être impacté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités

#AlternanceEDF - Bretagne et Pays de la Loire

Les équipes de vente d' énergies et de relations clients. Les services de distribution d' électricité avec Enedis... La filière hydraulique avec le barrage de la Rance... La filière thermique avec l' agence de maintenance thermique ouest. Les services tertiaires avec l' agence Achats et le centre de services partagés RH.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance - OLD
  6. L'alternance dans votre région !

#AlternanceEDF - Bourgogne-Franche-Comté

Les équipes de vente d' énergies et de relations clients. La filière hydraulique avec 23 barrages dans le Morvan et le Jura dont celui de Vouglans, 3è plus grande retenue d' eau en France. La filière solaire avec un important parc solaire à Massangis (Yonne) de plus 700 000 panneaux solaires photovoltaïques et la construction de deux nouveaux parcs à Dijon et Lux en Côte d' Or.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Etudiants
  5. Alternance - OLD
  6. L'alternance dans votre région !

EDF signe la charte internationale pour une I.A inclusive | EDF France

Sensibiliser les prescripteurs des solutions à base de IA (RH, finances, relations clients, marketing...) ,aux risques de biais et stéréotypes pouvant générer des discriminations et intégrer dans les cahiers des charges des points de contrôle et d' évaluation itérative. Sous le haut patronage du Secrétariat d' Etat chargé du Numérique avec l' appui de Delphine O, Ambassadrice, Secrétaire générale du Forum Génération Egalité et de Nicole Ameline, VP du CEDAW ONU, EDF signe la Charte Internationale pour promouvoir la diversité dans le développement de l' intelligence Artificielle.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE POURSUIT SA LUTTE CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE EN SIGNANT DES CONVENTIONS DE SOLIDARITE AVEC LES COMMUNES | EDF Guadeloupe

maintenir le lien avec les clients en précarité énergétique. EDF ARCHIPEL GUADELOUPE POURSUIT SA LUTTE CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE EN SIGNANT DES CONVENTIONS DE SOLIDARITE AVEC LES COMMUNES... A ce titre des conventions de partenariat sont signées avec les municipalités, comme cela a été le cas ce mercredi 25 novembre 2020, avec la commune de Capesterre Belle Eau .Ce sera également le cas jeudi 26 novembre avec la commune de Terre de Bas à 9h00, puis avec la commune de Terre de Haut à 11h30, et le vendredi 27 novembre avec la commune de Baillif à 10h00.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Cyclife soutient les jeunes talents | EDF Cyclife

Dix huit mois plus tard, Katherine est désormais responsable de la coordination des opérations d' approvisionnement et de logistique sur le site de MRF Cyclife UK .Elle assure les relations avec les clients dans cadre de projets avec EDF Energy. "Katherine a toutes les compétences et l' attitude nécessaires pour évoluer sur des fonctions à plus grande responsabilité à sein de l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Nos actualités | EDF Cyclife

Dix huit mois plus tard, Katherine est désormais responsable de la coordination des opérations d' approvisionnement et de logistique sur le site de MRF Cyclife UK .Elle assure les relations avec les clients dans cadre de projets avec EDF Energy .Katherine a toutes les compétences et l' attitude nécessaires pour évoluer sur des fonctions à plus grande responsabilité à sein de l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Nos actualités | EDF Cyclife

Dix huit mois plus tard, Katherine est désormais responsable de la coordination des opérations d' approvisionnement et de logistique sur le site de MRF Cyclife UK .Elle assure les relations avec les clients dans cadre de projets avec EDF Energy .Katherine a toutes les compétences et l' attitude nécessaires pour évoluer sur des fonctions à plus grande responsabilité à sein de l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Selon le planning d' activité défini, vous alternez dans la journée entre le temps consacré à la relation en temps réel avec les clients" (le front office" -70 % de temps de travail), et le temps dédié aux activités en temps différés ou administratives" (le back office" -30 % de temps... Vous avez le souci permanent de la qualité de la relation que vous entretenez avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Off Grid Electric et EDF lancent une nouvelle offre d'énergie solaire hors réseaux pour l'électrification rurale en Afrique de l'Ouest | EDF Afrique

L' ambition de cette première société est d' alimenter près de 2 millions de personnes à l' horizon 2020 en Côte d' Ivoire, avec le projet d' étendre rapidement l' action du partenariat à d' autres pays de la région... Grace à ces kits, les clients pourront s' éclairer et alimenter un ensemble d' appareils domestiques basse consommation tels qu' une télévision, une radio, un ventilateur ou encore un chargeur de téléphone portable.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

EDF et GIBB s'associent dans GIBB Power, société d'ingénierie spécialisée dans l'énergie. | EDF Afrique

Présente en Afrique du Sud depuis 40 ans, EDF est un acteur connu et reconnu localement aussi bien par sa coopération historique avec ESKOM et les municipalités que par son investissement dans des projets éoliens et dans l' électrification rurale... Notre investissement dans GIBB Power sera un catalyseur pour le développement d' EDF en Afrique australe via des projets Bas Carbone cohérents avec la stratégie Cap 2030 d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Lancement de " NEoT Offgrid Africa " - Plateforme d'investissement axée sur les énergies renouvelables distribuées en Afrique, en partenariat avec Meridiam et EDF | EDF Afrique

Lancement de" NEoT Offgrid Africa "-Plateforme d' investissement axée sur les énergies renouvelables distribuées en Afrique, en partenariat avec Meridiam et EDF... Paris, le 14 septembre 2017 -NEoT Capital annonce la signature d' un partenariat avec EDF et la société de gestion Meridiam pour le lancement de sa plateforme d' investissement" NEoT Offgrid Africa.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Trois start-up spécialisées dans l'accès à l'eau en finale! | EDF Pulse Africa

Un kiosque INUMA peut desservir 2 500 personnes avec une eau potable, le tout alimenté par les énergies renouvelables... L' entreprise tire ses sources de revenus de la commercialisation des légumes frais cultivés dans des serres (87 %) et de la vente de kits aquaponiques aux clients particuliers et hôteliers (13 %

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

5 projets d'avenir primés | EDF Pulse Africa

La plate-forme de gestion de la relation client de Black Stat Energy a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires. 3ème prix.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Quatre startups spécialisées dans la production électrique Off-grid en finale! | EDF Pulse Africa

-Une plateforme cloud de gestion de relation client... La plate-forme a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires. -Un mini réseau "AC" à énergie solaire monophasé ou triphasé avec stockage... La collecte de données permet à l' entreprise de s' adapter aux besoins de ses clients et à leur mode de paiement.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Mentions légales | Hynamics

Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation établie avec vous, et jusqu' à 3 ans maximum après, selon la nature de la relation concernée. En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le site internet d' Hynamics font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' Hynamics.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

MENTIONS LEGALES | Exaion

Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation établie avec vous, et jusqu' à 3 ans maximum après, selon la nature de la relation concernée. En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le site internet d' Exaion font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' Exaion.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

Sa mission est d' identifier les forces et complémentarités de chacun en matière de formation, recherche, innovation et transfert, relations internationales, numérique, vie étudiante pour proposer des actions fédératives issues des concertations inter- établissements, en relation avec le tissu socio économique local.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page