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240 résultats trouvés pour « relation personnalisée »

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

Et afin de répondre à mieux aux attentes de ses clients, EDF a développé une relation client plus numérique, plus personnalisée, et donc plus simple. En 2015, les sites web ont été refondus pour gagner en fluidité et pour faciliter le parcours de chaque client.

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Choisissez le nominatif | EDF France

une information personnalisée et une relation directe avec EDF. À noter.

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RSE : lutter contre la précarité énergétique | EDF France

Avec" ",son service tout numérique, les clients peuvent accéder, de façon personnalisée, en fonction de leur profil et de leurs besoins, à des conseils et à toutes les informations utiles sur les solutions proposées par l' entreprise et les pouvoirs publics... Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation.

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ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

lemagazine dec13

NOVEMBRE 2013 -N° 1 Ville durable? Mais encor. Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

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les solutions plus appropriées à la poursuite de leurs relations contractuelles dans des conditions permettant... quant à solutions à adopter en vue de la poursuite de leurs relations contractuelles... Les données collectées sont utilisées par EDF pour gérer les relations commerciales avec ses Clients et, à égard, pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale afin de les informer sur les offres et services proposés par EDF.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

apporter une relation personnalisée à chaque client et les aider à mieux maîtriser leur consommation d' énergie... Plus de 5 000 conseillers sont également à écoute de clients, dans les centres de relation client partout en France. millions de clients ont un espace personnalisé sur le site particuliers.edf.com. La relation client chez EDF.

Entreprendre sur des marchés de plus en plus ouverts

D' autres vendeurs sont dédiés à la relation commerciale personnalisée avec les grands comptes et les grandes entreprises. En complément, EDF Entreprises dédie à ses clients multisites un service téléphonique pour tous les sujets liés à la gestion de leurs contrats.

Collectivités, pourquoi passer à l'open data ? | EDF

Elle transforme aussi la relation entre une ville et ses citoyens, grâce à une plus grande transparence... Par exemple, la connaissance en temps réel des modes de transports disponibles, l' information personnalisée des offres de services existantes dans tel ou tel quartier, sont des aides précieuses pour les résidents et les visiteurs.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

Collectivités, pourquoi passer à l'open data ? | EDF

Elle transforme aussi la relation entre une ville et ses citoyens, grâce à une plus grande transparence... Par exemple, la connaissance en temps réel des modes de transports disponibles, l' information personnalisée des offres de services existantes dans tel ou tel quartier, sont des aides précieuses pour les résidents et les visiteurs.

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Recharge électrique : 90 bornes installées en Seine-Maritime

exploitation commerciale: mise à disposition des outils de la gestion d la relation client de (gestion des espaces clients et de la facturation clients) et d' un service client personnalisé. 96.

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Vendeuse / Vendeur diffus

Il maintient une relation commerciale de qualité en répondant aux demandes des clients sur leur contrat en cours et si besoin, les oriente vers les bons interlocuteurs (centre de relations clients, gestionnaire de réseaux... Le vendeur fait face à des typologies d' entreprises variées qui nécessitent une approche personnalisée et une ingénierie contractuelle poussée.

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VEOLISE TON PROFIL : Un challenge interne réussi ! | EDF France

:offre une solution aux 100 000 jeunes qui sortent du système scolaire chaque année sans diplôme ni qualification, grâce à un accompagnement personnalisé... :aide à la réussite et au renfort du lien social, développe des relations de confiance et de partage entre jeunes et professionnels dans cadre de parrainage, :encourage et conseille les élèves de milieux modestes qui souhaiteraient emprunter une filière qui leur semble inaccessible (par déterminisme social, à cause de un conditionnement à l' échec, par ignorance des moyens d' accès.

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Le groupe EDF apporte un suivi personnalisé aux anciens alternants

Le groupe EDF apporte un suivi personnalisé aux anciens alternants... Ce e job dating est un compromis innovant entre un forum physique et une plateforme d' emplois standard, qui va me permettre d' entrer en relation avec de nombreuses entreprises.

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Les engagements EDF & Moi | EDF Guadeloupe

Vous offrir une relation fluide et personnalisée, vous aider à maîtriser votre budget énergie et vous garantir une énergie de qualité à l' accès simplifié. Une relation fluide et personnalisée.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

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Les engagements EDF & Moi | EDF Martinique

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Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

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Les engagements EDF & Moi | EDF Réunion

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Les engagements EDF & Moi | EDF Guyane

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