Résultats

22 résultats trouvés pour «relation de confiance»

Nicolas, chargé de consignation à la centrale de Cattenom | EDF France

En effet, je travaille avec de nombreux interlocuteurs, un bon contact permet une relation de confiance réciproque. Enfin, c' est un métier qui nécessite d' être engagé au quotidien à service de la sécurité de tous.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Nos énergies
  4. Carte de nos implantations industrielles en France
  5. Centrale nucléaire de Cattenom
  6. Actualités

Le groupe EDF met en service sa première installation d'énergies renouvelables aux Émirats arabes unis | EDF France

C' est un grand honneur pour le groupe EDF de contribuer à la transition énergétique de l' Emirat de Dubaï. Je me félicite de la relation de confiance qui s' est tissée avec nos partenaires Masdar et DEWA pour développer des énergies décarbonées dans la région et à delà. Dewa III illustre la capacité du groupe EDF à réaliser des projets solaires de grande envergure, et contribue aux ambitions stratégiques CAP 2030 du Groupe: doubler ses capacités renouvelables et tripler son activité internationale en dehors de l' Europe à l' horizon 2030.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Éthique et conformité : notre charte de valeurs | EDF France

Respecter les salariés en tant que personne, leurs droits, et fonder nos relations professionnelles à sein de groupe sur l' écoute, le dialogue, la confiance et l' esprit d' équipe... Elles confortent notre engagement d' assurer une relation de confiance auprès de tous nos interlocuteurs.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

EDF remet à l'exploitant nucléaire indien NPCIL l'offre technico-commerciale engageante française en vue de la construction de six EPR sur le site de Jaitapur | EDF France

Ce jalon clé a pu être atteint grâce à la relation de confiance que nous entretenons avec notre partenaire indien, à l' excellente collaboration et à la mobilisation continue des équipes d' EDF et de NPCIL. Les étapes franchies jusqu' ici préparent le succès futur de ce projet phare pour nos deux nations, et l' établissement d' un partenariat de long terme dans le nucléaire civil entre nos deux filières d' excellence.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF, numéro 1 de la relation client dans... EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service... EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service... Ce prix a été décerné à EDF à occasion de la 12ème édition du Podium de la relation client, dont le thème était" Expérience Client: le choc de simplification.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

Pour Henri Lafontaine, Directeur Exécutif Groupe en charge du pôle Clients" Ce prix est une marque de confiance de part de nos clients qui reconnaissent la qualité de relations à fois plus numériques, plus humaines et plus innovantes. Les salariés d' EDF engagés quotidiennement à service de nos clients sont à l' honneur et je les en félicite.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du groupe EDF fête ses 20 ans et la résolution de 13 000 demandes de médiation depuis sa création | EDF France

En 20 ans d' activité et en indépendance, le médiateur du groupe EDF s' est affirmé comme un acteur essentiel, capable de nouer une relation fondée sur l' écoute et la confiance, y compris dans les situations plus difficiles, et comme une force de proposition à service de l' amélioration de notre performance opérationnelle.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Le médiateur du Groupe EDF publie son rapport 2016 | EDF France

La bienveillance, gage de confiance Dans son rapport, Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client, et que l' écoute et la souplesse dont les conseillers client savent faire preuve pour prendre en compte le quotidien des clients, constituent un véritable atout sur lequel le Groupe peut capitaliser.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Intelligence Artificielle et Explicabilité | EDF France

Il s' articule autour de différents projets menés par la R & D' autour de l' intelligence artificielle dans domaine de la relation client... Pour ce qui concerne la relation client, domaine sur lequel je travaille, il y a 2 types d' IA... Peut -on avoir confiance en l' IA. La notion de confiance s' appuie sur plusieurs éléments.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

RSE : communiquer en entreprise responsable | EDF France

Cette politique prend corps à travers un code de communication responsable qui s' applique à l' ensemble des actions de communication (institutionnelle, interne, commerciale, de crise) et aux moyens de communication utilisés (relations presse, événementiel, digital, édition, marketing, etc.) ,en France et à l' international, pour les entités dont le Groupe contrôle les actions de communication.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable

Saisissez votre texte :
Haut de page