Résultats

139 résultats trouvés pour «relation de confiance»

Actionnariat, une implication remarquée

EDF a approfondi encore sa relation de confiance et de proximité avec ses actionnaires. La valeur de l' entreprise a été affectée, surtout en fin de année, par la crise financière et économique mondiale.

Actionnaires la lettre #12 / octobre 2010

EDF a reçu le Grand Prix Actionnaires Individuels de l' édition 2010 de Boursoscan, récompensant ainsi les efforts réalisés par l' entreprise, depuis son introduction en Bourse, pour nouer une relation de confiance, d' ouverture et de transparence avec ses actionnaires individuels. Cette relation fondée sur la proximité.

GOUVERNANCE ET RESULTATS

Le Grand Prix actionnaires individuels 2010 de Boursoscan est venu récompenser la relation de confiance. ouverte et transparente, d' EDF avec ses actionnaires individuels.

Électricité : la grande mutation

Ces actions supposent une relation de confiance avec les clients. D' où le lancement de la démarche qualité de service Qualicli avec, en 2013, la modernisation des accueils et de l' agence en ligne.

rapport annuel 2008 - complet

EDF a approfondi encore sa relation de confiance et de proximité avec ses actionnaires. La valeur de l' entreprise a été affectée, surtout en fin de année, par la crise financière et économique mondiale.

rapport annuel 2010 - complet

Le Grand Prix actionnaires individuels 2010 de Boursoscan est venu récompenser la relation de confiance. ouverte et transparente, d' EDF avec ses actionnaires individuels.

-Interlocuteur privilégié

et vous avez la capacité de nouer des relations de confiance. Votre formation Ingénieur généraliste Diplômé (e) de l' Institut Politiques d' Etudes Diplômé (e) d' une Ecole Supérieure de Commerce Master Commerce ou équivalent.

cp_edf_20170302_clients_vf

Directeur Exécutif Groupe en charge du pôle Clients" Ce prix est une marque de confiance de part de nos clients qui reconnaissent la qualité de relations à fois plus numériques, plus humaines et plus innovantes. Les salariés d' EDF engagés quotidiennement à service de nos clients sont à l' honneur et je les en félicite.

cp_edf_20160210_clients_vf

numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint... Ce prix a été décerné à EDF à occasion de la 12ème édition du Podium de la relation client, dont le thème était" Expérience Client: le choc de simplification.

EDF innove pour simplifier la vie de ses clients

DOSSIER DE presse EDF innove pour simplifier la vie de ses clients Introduction La relation client et l' innovation sont à coeur de métier d' EDF Cette relation est avant tout basée sur l' écoute. pour répondre aux attentes des 26 millions de clients particuliers qui font confiance à EDF... Pour maintenir et conforter encore cette qualité de relation, EDF s' adapte aux changements de modes de vie et de consommation, et poursuit une dynamique d' amélioration continue et de personnalisation de ses services.

Saisissez votre texte :
Haut de page