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288 résultats trouvés pour « relation client de proximité »

Le groupe EDF (48 résultats)

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

La relation client, chez EDF, c' est aussi plus de proximité et de proactivité, avec les 9 engagements EDF & Moi. Enfin, et pour aller plus loin, EDF continue d' innover pour satisfaire ses clients.

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EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

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" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces canaux sont complémentaires aux 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France, qui assurent une relation de proximité avec les clients. La diversité de ces canaux de relation clients renforce la politique commerciale d' EDF visant à combiner simplicité du numérique et attention de l' humain.

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Découvrez la Direction Commerce | EDF Pulse PACA

La proximité étant à coeur de la relation client, ses 1 000 collaborateurs mettent à quotidien l' expertise d' EDF à service de problématiques et attentes des clients.

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Métiers du commerce | EDF France

Votre poste de travail s' insère dans un espace ouvert (marguerite), en proximité du Responsable d' Équipe. Vous bénéficiez d' un appui et d' un accompagnement continu par le management pour l' exercice de vos activités. Vous utilisez les outils spécifiques à la gestion de la relation client (applications informatiques, téléphone, etc.) .Vous participez à des animations commerciales et des challenges motivants organisés régulièrement sur le plateau.

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Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires | EDF Cyclife

Pour ses 10 ans en 2019, Cyclife UK a remercié chaleureusement ses clients et ses partenaires en leur remettant un trophée honorifique symbolisant leur relation client. Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires... A proximité de Workington, depuis 10 ans le site de MRF (Metals Recycling Facility) de Cyclife UK propose des solutions en réponse à besoins croissants des industriels de la filière nucléaire afin de réduire et recycler leurs déchets.

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Entreprises (66 résultats)

Souscrire un contrat d'électricité et/ou de gaz - EDF Entreprises

Une relation client de proximité. Notre innovation à service de votre compétitivité.

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Documents PDFs (159 résultats)

cp_edf_20160210_clients_vf

La relation client, chez EDF, c' est aussi plus de proximité et de proactivité, avec les 9 engagements EDF & Moi. Enfin, et pour aller plus loin, EDF continue d' innover pour satisfaire ses clients.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

Sous le signe de l'ouverture

Il entend nouer avec celles -ci des relations de proximité... 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf 59 L' ancrage dans la société Cultiver une relation de proximité Le groupe EDF a pris l' engagement de renforcer son dialogue avec toutes les parties prenantes de son activité et de leur rendre compte de l' impact de son action sur l' environnement et sur la société.

Collectivités (14 résultats)

Lumière sur Laure Malatray | EDF France

Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

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Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. Sylvie Jéhanno, Présidente de l' Union Nationale des PIMMS et Directrice Clients Particuliers d' EDF... Espace neutre permettant l' expression de toutes les demandes en lien avec les services publics, l' offre de services d' un PIMMS s' inscrit autour de quatre grands axes: orienter vers les bons interlocuteurs, informer, expliquer, accompagner dans les démarches de la vie quotidienne; en médiateur, prévenir et régler les conflits liés à la vie quotidienne; offrir un accès à Internet et accompagner dans l' utilisation des services publics distants; proposer des services pratiques de proximité.

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Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. Sylvie Jéhanno, Présidente de l' Union Nationale des PIMMS et Directrice Clients Particuliers d' EDF... Espace neutre permettant l' expression de toutes les demandes en lien avec les services publics, l' offre de services d' un PIMMS s' inscrit autour de quatre grands axes: orienter vers les bons interlocuteurs, informer, expliquer, accompagner dans les démarches de la vie quotidienne; en médiateur, prévenir et régler les conflits liés à la vie quotidienne; offrir un accès à Internet et accompagner dans l' utilisation des services publics distants; proposer des services pratiques de proximité.

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Guadeloupe (1 résultat)

LES SERVICES D'EDF À PORTÉE DE MAIN AVEC L'APPLICATION MOBILE " EDF DOM&CORSE " | EDF Guadeloupe

Cette application permet aux clients de: gérer leur contrat d' énergie, relever leur compteur pour être facturé au plus près de leur consommation réelle, modifier leurs données personnelles, s' informer, en particulier des travaux prévus à proximité, accéder au portail dédié au raccordement de logements neufs, faire une demande ou une réclamation.

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