Résultats

303 résultats trouvés pour « relation client de proximité »

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces canaux sont complémentaires aux 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France, qui assurent une relation de proximité avec les clients. La diversité de ces canaux de relation clients renforce la politique commerciale d' EDF visant à combiner simplicité du numérique et attention de l' humain.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Diapositive 1

-Les projets relevant d' une relation client / -La localisation géographique du projet dans le périmètre de proximité de la centrale nucléaire EDF de Golfech. -L' historique du partenariat en terme de durée et de qualité de la relation... -Les actions ayant des relations directes avec des marques de tabac.

ENERGIE NEWS 23 avril juin2015

Nous valorisons désormais cet engagement auprès de nos clients et des organisateurs à travers des affiches dans le bâtiment et le logo sur notre site internet notamment. Comment caractérisez -vous la relation commerciale avec EDF Entreprises. les conseils d' experts et le témoignage de premiers clients en offre de marché.

edf energie news 28 def 121016

qui consomment 72 GWh / an, hébergent les applications métier d' EDF (relation client. Ainsi, avec le passage à la norme ISO 50001, Dalkia poursuit sa démarche d' amélioration continue, en des économies d' énergie chez ses clients... Directeur du Marché d' Affaires d' EDF Des datacenters deux fois moins énergivores PAGE 3 PAGE 4 PAGE 2 Dalkia Groupe Brioche Pasquier Virbac Priorité à la baisse des coûts énergétiques chez les clients L' effet d' équipe.

cp_edf_20160210_clients_vf

La relation client, chez EDF, c' est aussi plus de proximité et de proactivité, avec les 9 engagements EDF & Moi. Enfin, et pour aller plus loin, EDF continue d' innover pour satisfaire ses clients.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

Sous le signe de l'ouverture

Il entend nouer avec celles -ci des relations de proximité... 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf 59 L' ancrage dans la société Cultiver une relation de proximité Le groupe EDF a pris l' engagement de renforcer son dialogue avec toutes les parties prenantes de son activité et de leur rendre compte de l' impact de son action sur l' environnement et sur la société.

Lumière sur Laure Malatray | EDF France

Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Pourquoi choisir EDF Collectivités
  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. Sylvie Jéhanno, Présidente de l' Union Nationale des PIMMS et Directrice Clients Particuliers d' EDF... Espace neutre permettant l' expression de toutes les demandes en lien avec les services publics, l' offre de services d' un PIMMS s' inscrit autour de quatre grands axes: orienter vers les bons interlocuteurs, informer, expliquer, accompagner dans les démarches de la vie quotidienne; en médiateur, prévenir et régler les conflits liés à la vie quotidienne; offrir un accès à Internet et accompagner dans l' utilisation des services publics distants; proposer des services pratiques de proximité.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. Sylvie Jéhanno, Présidente de l' Union Nationale des PIMMS et Directrice Clients Particuliers d' EDF... Espace neutre permettant l' expression de toutes les demandes en lien avec les services publics, l' offre de services d' un PIMMS s' inscrit autour de quatre grands axes: orienter vers les bons interlocuteurs, informer, expliquer, accompagner dans les démarches de la vie quotidienne; en médiateur, prévenir et régler les conflits liés à la vie quotidienne; offrir un accès à Internet et accompagner dans l' utilisation des services publics distants; proposer des services pratiques de proximité.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

Métiers du commerce | EDF France

Votre poste de travail s' insère dans un espace ouvert (marguerite), en proximité du Responsable d' Équipe. Vous bénéficiez d' un appui et d' un accompagnement continu par le management pour l' exercice de vos activités. Vous utilisez les outils spécifiques à la gestion de la relation client (applications informatiques, téléphone, etc.) .Vous participez à des animations commerciales et des challenges motivants organisés régulièrement sur le plateau.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

Le groupe Cham recrute

Grâce à une forte ambition de croissance, Cham se positionne pour devenir le spécialiste des services énergétiques et s' appuie sur 3 atouts majeurs: le professionnalisme de ses équipes l' expertise de son réseau la relation de proximité avec ses clients. Découvrez nos métiers qui recrutent.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF

Les métiers du commerce recrutent ! | EDF France

Anne, Chargée de Relation Client... Les attentes de nos clients contribuent au développement de notre gamme d' offres toujours plus respectueuse de l' environnement et en garantissant une relation client d' excellence. à service de nos clients... Avec tous nos salariés, choisissez de relever nos défis du quotidien: conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés en un haut niveau de satisfaction à nos clients (particuliers, entreprises, collectivités.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous
  4. Nous recherchons en ce moment

LES SERVICES D'EDF À PORTÉE DE MAIN AVEC L'APPLICATION MOBILE " EDF DOM&CORSE " | EDF Guadeloupe

Cette application permet aux clients de: gérer leur contrat d' énergie, relever leur compteur pour être facturé au plus près de leur consommation réelle, modifier leurs données personnelles, s' informer, en particulier des travaux prévus à proximité, accéder au portail dédié au raccordement de logements neufs, faire une demande ou une réclamation.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'Archipel Guadeloupe
  4. Actualités

Dossier de Presse: Mobilisation d'EDF pour soutenir la reprise économique | EDF Réunion

Avec 650 salariés, en tant qu' entreprise de service public, EDF a démontré sa capacité à adapter son organisation en ses missions essentielles, à service de réunionnais en particulier en matière de production d' électricité, de gestion du réseau électrique et de relation de proximité avec ses clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF à la Réunion
  3. Actualités à la Réunion
  4. Toutes les actualités

Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires | EDF Cyclife

Pour ses 10 ans en 2019, Cyclife UK a remercié chaleureusement ses clients et ses partenaires en leur remettant un trophée honorifique symbolisant leur relation client. Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires... A proximité de Workington, depuis 10 ans le site de MRF (Metals Recycling Facility) de Cyclife UK propose des solutions en réponse à besoins croissants des industriels de la filière nucléaire afin de réduire et recycler leurs déchets.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

Ces événements favorisent les échanges et les mises en relation entre professionnels... Sa mission est d' identifier les forces et complémentarités de chacun en matière de formation, recherche, innovation et transfert, relations internationales, numérique, vie étudiante pour proposer des actions fédératives issues des concertations inter- établissements, en relation avec le tissu socio économique local.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie
Saisissez votre texte :
Haut de page