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12 résultats trouvés pour «relation client de proximité»

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

La relation client, chez EDF, c' est aussi plus de proximité et de proactivité, avec les 9 engagements EDF & Moi. Enfin, et pour aller plus loin, EDF continue d' innover pour satisfaire ses clients.

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EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

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" Alexa, ouvre EDF ! " : EDF innove pour ses clients avec le lancement de deux Skills sur Alexa, le service vocal intelligent d'Amazon | EDF France

Ces canaux sont complémentaires aux 5 000 conseillers clients d' EDF, tous basés en France, qui assurent une relation de proximité avec les clients. La diversité de ces canaux de relation clients renforce la politique commerciale d' EDF visant à combiner simplicité du numérique et attention de l' humain.

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EDF lance IZI by EDF, sa nouvelle offre de services pour devenir le partenaire sérénité des Français dans leur habitation ou leur local professionnel. | EDF France

La qualité de service, la proximité et l' innovation sont des valeurs à coeur de la relation entre EDF et ses clients. IZI by EDF sera le partenaire sérénité des Français à leur domicile ou dans leur local professionnel.

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La Métropole Nice Côte d'Azur choisit deux filiales du groupe EDF pour étendre son réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques | EDF France

Dans cadre de ce contrat, IZIVIA sera en charge de la supervision et de l' exploitation technique du réseau, de la mise en place du service de recharge aux usagers via la création d' une plateforme web et d' une appli mobile ainsi que de la relation aux utilisateurs (service client, hotline et dépannage.

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EDF, un groupe engagé dans la communication responsable | EDF France

Le groupe EDF développe depuis longtemps une communication pédagogique, de proximité et animée par ses valeurs de service public... Cette politique prend corps à travers un code de communication responsable qui s' applique à l' ensemble des actions de communication (institutionnelle, interne, commerciale, de crise) et aux moyens de communication utilisés (relations presse, événementiel, digital, édition, marketing, etc.) ,en France et à l' international, pour les entités dont le Groupe contrôle les actions de communication.

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En direct du groupe : Le groupe EDF mobilisé et solidaire face à la crise sanitaire | EDF France

Devant la crise sanitaire actuelle, les 165 000 salariés du Groupe EDF sont pleinement mobilisés pour assurer leurs missions essentielles, en particulier en matière de production d' électricité, de services énergétiques et de relation de proximité avec les clients. L' attachement profond des équipes du Groupe EDF aux valeurs du service public, de l' intérêt général et de la solidarité a fait naître plusieurs initiatives pour contribuer à atténuer les difficultés occasionnées par l' épidémie.

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Le numérique pour prévenir la précarité énergétique | EDF France

Avec" ",son service tout numérique, les clients peuvent accéder, de façon personnalisée, en fonction de leur profil et de leurs besoins, à des conseils et à toutes les informations utiles sur les solutions proposées par l' entreprise et les pouvoirs publics. Vous aider dans les moments difficiles" est un engagement qu' EDF a pris, en France métropolitaine, en direction de populations fragiles.

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  4. Nos six objectifs de responsabilité d'entreprise

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