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154 résultats trouvés pour «relation client de proximité»

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La relation client, chez EDF, c' est aussi plus de proximité et de proactivité, avec les 9 engagements EDF & Moi. Enfin, et pour aller plus loin, EDF continue d' innover pour satisfaire ses clients.

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COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint- Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

Sous le signe de l'ouverture

Il entend nouer avec celles -ci des relations de proximité... 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf 59 L' ancrage dans la société Cultiver une relation de proximité Le groupe EDF a pris l' engagement de renforcer son dialogue avec toutes les parties prenantes de son activité et de leur rendre compte de l' impact de son action sur l' environnement et sur la société.

Notre avenir est électrique et il est déjà là

Les villes et les foyers se transforment, les clients et les territoires deviennent acteurs de leur consommation et de leur politique énergétique... EDF mène de nombreuses expérimentations pour imaginer la maison du futur et améliorer le niveau de confort de ses clients. E. quilibre E. quilibre, c' est un service personnalisé entièrement digital permettant aux clients EDF de suivre leur consommation mensuelle en.

Actionnaires la lettre #4 / juin 2007

-une réputation fondée de proximité avec les clients, notamment plus vulnérables, ainsi que la reconnaissance de sa capacité à assurer un service fiable et à promouvoir les économies d' énergie... Entreprise de proximité pour 25 millions de clients particuliers en France, EDF renforce et diversifie ses propositions commerciales.

EDF lance " Ma Maison Bleu Ciel ", un site entièrement dédié aux économies d'énergie dans l'habitat

9- Les conseillers spécialisés EDF offrent conseils et informations et peuvent mettre en relation le client avec un Partenaire Bleu Ciel d' EDF pour la réalisation de ses travaux. aider ses clients à rénover leurs logements, afin qu' ils réalisent des économies d' énergie substantielles, bénéfiques pour l' environnement, mais également pour leur pouvoir d' achat.

Actionnaires la lettre #3 / mars 2007

La relation client à coeur de priorités Afin de améliorer la qualité de la gestion des contrats ainsi que l' accueil des clients plus vulnérables, EDF a diversifié son dispositif de relation clients... BRUNO RIPOL, responsable du centre de relation clients particuliers de Toulouse Muret Quelles sont les principales demandes des clients.

Entreprendre sur des marchés de plus en plus ouverts

mieux répondre aux clients, établir avec eux et avec les autorités une relation plus proactive... UNE DÉMARCHE DE PROXIMITÉ EDF entretient des relations privilégiées avec les collectivités territoriales, dont ses équipes connaissent bien les attentes... SOUPLESSE ET FACILITÉ POUR LES PROFESSIONNELS Pour ces clients, EDF a créé, en mars 2004, la marque EDF Pro ® qui met en avant quatre engagements: la proximité, l' expérience, le professionnalisme et la souplesse.

La prise en compte des enjeux de proximité

Il entend développer une relation responsable et de long terme avec ses clients, ses fournisseurs, les riverains de ses sites et installations. 20 Enjeux de proximité Développement Durable 2004. EDF propose à ses clients particuliers des solutions de confort électrique économiques... La prise en compte des enjeux de proximité- Groupe européen et international.

11. Recherche et Développement, Brevets et Licences

modernise sa relation client grâce à nouvelles technologies de l' information... Ainsi, le premier axe est d' améliorer la connaissance des clients et de leurs demandes de sorte à innover dans les modes et outils de la relation client ainsi. Les clients, consommateurs, deviennent aussi producteurs... clés renforcée avec les établissements d' enseignement supérieur et les centres de recherche publics et privés installés à proximité.

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