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16 résultats trouvés pour «relation client de proximité»

Lumière sur Laure Malatray | EDF France

Je travaille à côtés de collectivités sur un territoire sur lequel je me suis investie depuis une quinzaine d' années: c' est ce travail de proximité et cette relation de confiance dans la durée avec nos clients qui rendent le métier passionnant et créatif... Nous créons une relation de partenariat avec nos clients pour les accompagner, les aider à innover et à réussir leur transition énergétique.

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  4. Dans les coulisses d'EDF Collectivités

Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. Sylvie Jéhanno, Présidente de l' Union Nationale des PIMMS et Directrice Clients Particuliers d' EDF... Espace neutre permettant l' expression de toutes les demandes en lien avec les services publics, l' offre de services d' un PIMMS s' inscrit autour de quatre grands axes: orienter vers les bons interlocuteurs, informer, expliquer, accompagner dans les démarches de la vie quotidienne; en médiateur, prévenir et régler les conflits liés à la vie quotidienne; offrir un accès à Internet et accompagner dans l' utilisation des services publics distants; proposer des services pratiques de proximité.

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  5. Actualités EDF Collectivités

Orienter, informer, expliquer, accompagner | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. Sylvie Jéhanno, Présidente de l' Union Nationale des PIMMS et Directrice Clients Particuliers d' EDF... Espace neutre permettant l' expression de toutes les demandes en lien avec les services publics, l' offre de services d' un PIMMS s' inscrit autour de quatre grands axes: orienter vers les bons interlocuteurs, informer, expliquer, accompagner dans les démarches de la vie quotidienne; en médiateur, prévenir et régler les conflits liés à la vie quotidienne; offrir un accès à Internet et accompagner dans l' utilisation des services publics distants; proposer des services pratiques de proximité.

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Villes et territoires durables - L'engagement d'EDF - Q5 | EDF France

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. l' élu, qui renforce les services de proximité auprès de ses administrés, conforte les liens de cohésion sociale en dynamisant l' animation du quartier.

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Lumière sur Vincent Savoldelli | EDF France

Ce qui nous caractérise vraiment, je pense, c' est la proximité avec nos clients et nos vendeurs et expertise possible que nous mettons à service de nos équipes. En quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... J' accompagne nos équipes de vente pour répondre le plus précisément possible aux attentes de nos clients.

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Bailleur social : optimisez vos consommations d'énergie - EDF Collectivités

Profitez d' un approvisionnement garanti et sécurisé et de services inclus: espace Client, bilan annuel et alertes de consommation... Maintenance, suivi de consommation, badge client, facturation, bénéficiez d' une expertise globale pour optimiser la gestion de la mobilité électrique de votre parc... Confort, simplicité, proximité, lutte contre la précarité énergétique, en tant que bailleurs sociaux, vous êtes aux avant postes de la qualité de service aux occupants.

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Bailleur social : optimisez vos consommations d'énergie - EDF Collectivités

Profitez d' un approvisionnement garanti et sécurisé et de services inclus: espace Client, bilan annuel et alertes de consommation... Maintenance, suivi de consommation, badge client, facturation, bénéficiez d' une expertise globale pour optimiser la gestion de la mobilité électrique de votre parc... Confort, simplicité, proximité, lutte contre la précarité énergétique, en tant que bailleurs sociaux, vous êtes aux avant postes de la qualité de service aux occupants.

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Le Mag 17 : Dossier - Solaire : un formidable potentiel pour notre avenir énergétique | EDF Collectivités

L' intervention d' EDF EN prend également la forme de démarches de proximité auprès de porteurs de projet: présentation et pédagogie des projets auprès de instances délibérantes (conseil municipal, conseil communautaire), mais également auprès de riverains et des acteurs locaux du territoire, sollicitation des compétences locales lors de la phase de réalisation de exploitation, etc.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

D' ailleurs, 3 clients sur 4 se disent satisfaits de leurs relations commerciales avec EDF Collectivités.* C' est un signe, non... Être disponible pour nos clients c' est bien, mais leur permettre de nous contacter à moment et par le moyen qu' ils préfèrent, c' est mieux... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

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EDF Collectivités oublie la qualité de service ? C'est une idée reçue ! - EDF Collectivités

D' ailleurs, 3 clients sur 4 se disent satisfaits de leurs relations commerciales avec EDF Collectivités.* C' est un signe, non... Être disponible pour nos clients c' est bien, mais leur permettre de nous contacter à moment et par le moyen qu' ils préfèrent, c' est mieux... Et pour vous assurer la meilleure qualité de service, nous misons à 100 % sur la proximité: répartis dans toutes les régions de France, nos 500 conseillers et experts, pourront vous guidez selon vos besoins et les spécificités de votre territoire.

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