Résultats

1115 résultats trouvés pour « relation client »

Institutionnels | EDF France

Direction Relation actionnaires... Direction des Relations investisseurs... Le Médiateur est compétent pour tout litige entre EDF et ses parties prenantes: clients particuliers, professionnels, entreprises, Collectivités locales, producteurs d' énergie, prestataires et sous- traitants, utilisateurs du réseau... Il est le dernier recours à sein de groupe EDF dans le traitement amiable d' un litige.

  1. Edf.fr
  2. Contacts

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service | EDF France

EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie Service... EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -TNS Sofres (1), dans le secteur" Entreprises de service... Ce prix a été décerné à EDF à occasion de la 12ème édition du Podium de la relation client, dont le thème était" Expérience Client: le choc de simplification.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur "Entreprises de Service" | EDF France

EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service... Pour la deuxième année consécutive, EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS (1), dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France | EDF France

EDF fait évoluer la labellisation RSE de ses Centres de Relation Client pour valoriser leur implantation en France... Depuis 2004, EDF était engagée dans une démarche de labellisation à travers de Label Responsabilité Sociale aujourd' hui propriété de l' Institut National de la Relation Client... EDF est attachée depuis toujours à la reconnaissance et à la valorisation des emplois de relation client basés en France.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF

Alain Brière indique qu' EDF dispose d' une bonne qualité de la relation client... que l' ensemble des exigences relevées par le médiateur est pris en compte par EDF dans son ambition d' offrir à tous ses clients une relation humaine.

CHARTE RFR - MAJ 28022014

PREAMBULE L' étude des dossiers soumis à la Médiation du crédit depuis sa création en novembre 2008 a révélé un certain nombre de difficultés dans la relation des PME avec leurs grands clients, donneurs d' ordres... Cette démarche sera engagée de bonne foi par le client et le fournisseur, cas échéant par convention, en excluant toute pratique assimilable à de la gestion de fait et en ne visant qu' à instaurer une relation partenariale. 3.

Diapositive 1

-Les projets relevant d' une relation client / fournisseur. -Les actions directement liées au fonctionnement d' une association et d' un club (frais de téléphone.

cp_edf_20160210_clients_vf

numéro 1 de la relation client dans la catégorie" service" EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint... Ce prix a été décerné à EDF à occasion de la 12ème édition du Podium de la relation client, dont le thème était" Expérience Client: le choc de simplification.

cp_edf_20170302_clients_vf

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2 mars 2017 EDF, n° 1 de la relation client dans le secteur" Entreprises de Service" Pour la deuxième année consécutive. EDF a remporté le 1er Prix du Podium de la Relation Client BearingPoint -Kantar TNS1, dans le secteur" Entreprises de service. Ce prix illustre l' engagement constant d' EDF à service de ses clients: l' excellence d' une relation toujours plus numérique et humaine, sous- tendue par une dynamique d' innovation permanente.

RGPD et partenaires solidarité | EDF Collectivités

A heure du numérique, le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est à coeur de la relation client. Dans son engagement contre la précarité énergétique, EDF agit à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux pour accompagner les clients plus démunis en la protection de leurs données personnelles.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Actualités EDF Collectivités

FAQ EDF Collectivités - A quoi servent les PIMMS ?

les entreprises, qui maintiennent ainsi un lien relationnel avec des clients qui éprouvent des difficultés à utiliser les canaux classiques de la relation client. l' habitant du territoire, qui trouve, en un seul point près de chez lui un ensemble de réponses, conseils, explications et d' accompagnements à des soucis de sa vie quotidienne.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. FAQ Collectivités
  4. Villes et territoires durables et solidaires
  5. L'engagement d'EDF

Fin des TRV électricité : c'est pour bientôt !

Modalités de paiement, services de suivi et de pilotage des consommations, profondeur de la relation client, etc... Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de la relation client.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Métiers du commerce | EDF France

Responsable d' équipe en centre de relation client H / F... En tant que Responsable d' Équipe, vous exercez votre activité dans un Centre de Relation Client... Vous disposez de l' ensemble des outils, applications bureautiques et informatiques spécifiques à la gestion de la relation client Enfin, vous menez des entretiens de pilotage, des doubles écoutes managériales ainsi que des entretiens annuels de progrès.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

ALTERNANCE Conseiller Client Bac Pro Métiers de l'accueil (2021-25009) | EDF France

Relations clients et développement commercial... La direction commerce relève au quotidien des défis commerciaux tels que conquérir de nouveaux clients, investir de nouveaux marchés et maintenir une relation client humaine et numérique fondée sur la confiance... Le centre de relation clients basé à Toulouse recherche cinq apprentis Conseillers relation client H / F préparant un BAC PRO METIERS DE L' ACCUEIL.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Rejoignez-nous

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE POURSUIT SA LUTTE CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE EN SIGNANT DES CONVENTIONS DE SOLIDARITE AVEC LES COMMUNES | EDF Guadeloupe

maintenir le lien avec les clients en précarité énergétique... Au regard d' un contexte économique de plus en plus compliqué, ou la précarité énergétique gagne du terrain, il est primordial pour EDF Archipel Guadeloupe de continuer à nouer des relations de partenariat favorisant une meilleure prise en charge des foyers plus modestes éprouvant / rencontrant des difficultés financières. Pour EDF Archipel Guadeloupe, l' engagement social est à coeur de sa responsabilité d' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Selon le planning d' activité défini, vous alternez dans la journée entre le temps consacré à la relation en temps réel avec les clients" (le front office" -70 % de temps de travail), et le temps dédié aux activités en temps différés ou administratives" (le back office" -30 % de temps... Vous avez le souci permanent de la qualité de la relation que vous entretenez avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires | EDF Cyclife

Pour ses 10 ans en 2019, Cyclife UK a remercié chaleureusement ses clients et ses partenaires en leur remettant un trophée honorifique symbolisant leur relation client. Avec ses trois sites implantés en Suède, au Royaume Uni, et en France, ses filiales Cyclife Digital Solutions, Cyclife Engineering et récemment Graphitech, Cyclife fournit des solutions en matière de gestion optimisée et durable des déchets nucléaires et de déconstruction et démantèlement d' installations nucléaires.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Cyclife soutient les jeunes talents | EDF Cyclife

Dix huit mois plus tard, Katherine est désormais responsable de la coordination des opérations d' approvisionnement et de logistique sur le site de MRF Cyclife UK .Elle assure les relations avec les clients dans cadre de projets avec EDF Energy. "Katherine a toutes les compétences et l' attitude nécessaires pour évoluer sur des fonctions à plus grande responsabilité à sein de l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Guénola Guillon, nouvelle Directrice générale de Cyclife France | EDF Cyclife

Dans sa nouvelle mission de Directrice Générale de Cyclife France, Guénola Guillon s' engage à maintenir la performance des activités existantes de Cyclife France et à assurer la croissance de l' entreprise par le développement de projets et de nouvelles activités, mais aussi par la commercialisation de nouvelles solutions de traitement de déchets radioactifs à service de ses clients, avec l' objectif d' adresser de nouveaux marchés en France et à l' international.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

Nous constatons ces jours -ci une recrudescence de tentatives d' escroqueries envers les clients d' EDF... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Actualités | EDF Afrique

Aussi, l' investissement d' EDF dans Gibb Power est une suite logique de la relation des deux entreprises. GIBB Power est désormais bien positionné pour offrir à ses clients des solutions de pointe grâce à son large spectre de compétences couvrant toute la chaîne de valeur de l' énergie... Les kits sont commercialisés sous forme de un contrat de location d' une durée de 24 à 30 mois au terme duquel le client en devient propriétaire.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Off Grid Electric et EDF lancent une nouvelle offre d'énergie solaire hors réseaux pour l'électrification rurale en Afrique de l'Ouest | EDF Afrique

Grace à ces kits, les clients pourront s' éclairer et alimenter un ensemble d' appareils domestiques basse consommation tels qu' une télévision, une radio, un ventilateur ou encore un chargeur de téléphone portable... Proposer à ses clients l' option d' utiliser une source d' énergie renouvelable telle que l' énergie solaire est également un atout pour l' environnement grâce à remplacement des bougies, de la paraffine et du kérosène.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

5 projets d'avenir primés | EDF Pulse Africa

La plate-forme de gestion de la relation client de Black Stat Energy a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires. 3ème prix.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Trois start-up spécialisées dans l'accès à l'eau en finale! | EDF Pulse Africa

L' entreprise tire ses sources de revenus de la commercialisation des légumes frais cultivés dans des serres (87 %) et de la vente de kits aquaponiques aux clients particuliers et hôteliers (13 %... 03 ingénieurs en agronomie et en pisciculture, un personnel administratif qui s' occupe de la communication, des services juridiques, des achats et des relations publiques.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Mentions légales | Hynamics

Espaces clients: gestion des demandes d' information et gestion des contrats... Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation établie avec vous, et jusqu' à 3 ans maximum après, selon la nature de la relation concernée.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

MENTIONS LEGALES | Exaion

Espaces clients: gestion des demandes d' information et gestion des contrats... Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation établie avec vous, et jusqu' à 3 ans maximum après, selon la nature de la relation concernée.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

Ces événements favorisent les échanges et les mises en relation entre professionnels... Sa mission est d' identifier les forces et complémentarités de chacun en matière de formation, recherche, innovation et transfert, relations internationales, numérique, vie étudiante pour proposer des actions fédératives issues des concertations inter- établissements, en relation avec le tissu socio économique local.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page