Résultats

241 résultats trouvés pour « relation clientèle »

Le numérique pour prévenir la précarité énergétique | EDF France

Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation. Par ailleurs, l' application" "propose à l' ensemble des clients d' accéder à un espace personnalisé leur permettant de comprendre leurs consommations en euros et en kWh et pouvoir ainsi les réduire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociale d'entreprise

Le numérique pour prévenir la précarité énergétique | EDF France

Ils peuvent alors entrer en relation avec un conseiller clientèle, pour trouver les solutions les adaptées à leur situation. Par ailleurs, l' application" "propose à l' ensemble des clients d' accéder à un espace personnalisé leur permettant de comprendre leurs consommations en euros et en kWh et pouvoir ainsi les réduire.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Responsabilité sociale d'entreprise

Le comité exécutif du groupe EDF | EDF France

Directeur en charge de la Coordination Exécutive et des Relations Gouvernementales, assure le secrétariat du Comité exécutif... Entré en 1982 à sein de entreprises EDF et Gaz de France, il a exercé jusqu' en 2007, de nombreuses responsabilités managériales, de directeur d' unité puis de directeur régional dans des activités telles que l' exploitation de réseaux, la gestion de concessions, la clientèle.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. EDF en bref
  4. Gouvernance

P1

EDF s' interdit de surtaxer les numéros d' appels pour ses interlocu- vi. vii. EDF veille en permanence à améliorer la relation d' accueil et de traitement des demandes de sa clientèle, qu' elle soit internaute ou non. a. F Dans cadre de ses relations presse.

CGV Services de gestion au 01042021

Il annule toutes les lettres, propositions, offres et conventions antérieures en relation avec l' objet du Contrat... d' activité commerciale, de revenu, de clientèle (y compris l' atteinte à la réputation et à l' image de marque) ou d' économies escomptées.

cg ca5005221 ad v5bis

AXA Assistance Service Gestion Relation Clientèle 6, rue André Gide -92320 CHATILLON Ou sur internet à partir de la rubrique" contact" sur le site. www.axa-assistance.fr/contact. AXA Assistance s' engage à accuser réception sous dix (10) jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, sauf si une réponse est apportée dans ce délai.

la politique de ressources humaines

Cette dynamique s' appuie sur le principe de subsidiarité et celui d' adaptation aux contextes locaux ainsi qu' aux besoins spécifiques des métiers, avec l' ambition de faire partager partout dans le Groupe les meilleures pratiques. Centre de relation clientèle (CRC) de Noisy Grand... 5 800 personnes ont été transférées des agences de distribution vers les centres de relations clientèle et 1 000 autres recrutées.

Organisation du rapport

notamment par l' évolution du dispositif de relations clientèle et du système d' information Le dialogue avec nos fournisseurs. Extension aux aspects éthiques et sociétaux de" la Politique qualité.

Contrat de service public

Si le premier canal de relation clientèle d' EDF. SA reste le téléphone, choisi par plus de 70 % de clients, l' accueil physique constitue le deuxième canal de relation clientèle. 3 7 millions de clients particuliers par an sont ainsi accueillis dans l' ensemble des sites répartis sur le territoire, pour assurer notamment l' encaissement, le conseil ou l' orientation des clients en situation de précarité.

01/01/2018, hausse de l'acheminement compensée par EDF

Dans cadre de "un Contrat Unique" en Offre de Marché regroupant fourniture (d' électricité ou de gaz), et acheminement sur la même facture, EDF, comme la plupart des fournisseurs, assure pour compte de Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) une partie de la relation contractuelle avec ses clients: gestion des dossiers des utilisateurs, souscription et modification des paramètres tarifaires, accueil téléphonique, facturation et recouvrement des factures, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

01/01/2018, hausse de l'acheminement compensée par EDF

Dans cadre de "un Contrat Unique" en Offre de Marché regroupant fourniture (d' électricité ou de gaz), et acheminement sur la même facture, EDF, comme la plupart des fournisseurs, assure pour compte de Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) une partie de la relation contractuelle avec ses clients: gestion des dossiers des utilisateurs, souscription et modification des paramètres tarifaires, accueil téléphonique, facturation et recouvrement des factures, etc.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Décryptage du marché de l'énergie

Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

On a su attirer son attention, avec un gisement de clientèle intéressant pour lui... Aujourd' hui, à delà de la fourniture de gaz naturel, ce qui compte pour nous c' est le professionnalisme de nos interlocuteurs EDF, le relationnel et notre confiance mutuelle, véritable socle de notre relation avec EDF.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Métiers du commerce | EDF France

Responsable d' équipe en centre de relation client H / F... En tant que Responsable d' Équipe, vous exercez votre activité dans un Centre de Relation Client. Vous managez une équipe de conseillers clients chargés d' assurer l' accueil, la vente en ligne d' offres énergétiques et de prestations connexes, et l' après vente (gestion des contrats, facturation, recouvrement suivi des prestations...) .Vous exercez cette activité sur le plateau clientèle, au plus près de votre équipe.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Quel métier ?
  5. Fiches métiers

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Vous contribuez fortement à la satisfaction de la clientèle grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance. Vous développez une capacité d' analyse des besoins et de retranscription afin de proposer aux clients la solution adaptée.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Saisissez votre texte :
Haut de page