Résultats

271 résultats trouvés pour « relation avec ses interlocuteurs »

EDF et le Comité Richelieu organisent le quatrième forum PME et Innovation | EDF France

Des interlocuteurs des métiers et des filiales du Groupe échangeront, tout l' après midi, avec les dirigeants des PME... Cette quatrième édition du forum PME et Innovation est ainsi une opportunité pour le Groupe de renforcer ses relations avec les PME afin de bénéficier de leur dynamisme et de leur créativité.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

EDF et le comité Richelieu organisent le troisième forum PME & Innovation | EDF France

Des interlocuteurs des métiers et des filiales du Groupe échangeront toute la journée avec les dirigeants des PME... Cette 3eme édition du forum PME Innovation est ainsi une opportunité pour le Groupe de renforcer ses relations avec les PME afin de bénéficier de leur dynamisme et de leur créativité. Cette année, le forum est notamment orienté sur l' international avec l' organisation d' une table ronde dédiée à l' accompagnement par EDF des PME vers les marchés étrangers.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Éthique et conformité : tous nos programmes | EDF France

Il s' applique à l' ensemble des salariés du Groupe en particulier dans cadre de leurs relations avec les clients, concurrents, partenaires et fournisseurs. La lutte contre le harcèlement, c' est prendre les bonnes décisions et acquérir les bons réflexes avec la politique Éthique et Conformité Groupe (PECG.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Agir en entreprise responsable
  4. Programme éthique et conformité

P1

EDF ne cherche jamais à propager des idées de gaspillages énergétiques mais vise en permanence une consommation réduite basée sur l' importance des économies d' énergie. iv. D' a. i. Dans ses relations avec ses fournisseurs. interne, financière, de recrutement, commerciale, de crise) et pour tous moyens de communication utilisés (relations presse.

edf guide bonne conduite pdf web 251115

LE CODE DE BONNE CONDUITE DES ACTEURS DU PROCESSUS DE CONTRACTUALISATION L' ACHAT INTÈGRE" LA LIBERTÉ CONSISTE À CHOISIR ENTRE DEUX ESCLAVAGES: L' ÉGOÏSME ET LA CONSCIENCE. CELUI QUI CHOISIT LA CONSCIENCE EST L' HOMME LIBRE. "VICTOR HUGO L' ACHAT INTÈGRE SOMMAIRE P. 05 LE MOT DE BRUNO CRESCENT...

2019 11 19 rd inside action regionale bd 16pages

des entrepreneurs, des pôles académiques, et la relation nourrie qu' entretient la R & D' avec les centres de recherche en région et les projets co-... Ces analyses ont fait l' objet d' échanges avec ces différents interlocuteurs aux visions parfois différentes, l' objectif étant de faire progresser la compréhension du sujet complexe de la transition énergétique" analyse François Turboult (voir encadré p 06) .Ferme photovoltaïque de Puyloubier.

Information à fin 2014 présentée dans le Document de Référence

Les produits et services fournis par Alstom à EDF sont particulièrement importants pour ce qui concerne la maintenance des groupes turbo alternateurs des centrales nucléaires, ainsi que pour la maintenance de certains gros composants du parc thermique à flamme... Certaines collectivités se sont en effet dotées de compétences dans domaine de l' énergie et organisent sur leur territoire des actions spécifiques en matière de maîtrise de la demande d' énergie (MDE) et d' énergies renouvelables (EnR.

Lumière sur Sarah Martins | EDF France

Le tchat en direct, qui met en relation les clients avec un conseiller et permet donc de répondre rapidement et précisément à leurs demandes. Quel est votre métier, en quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Quand les clients ont un besoin ou une question précise nous sommes leurs premiers interlocuteurs.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Lumière sur Sarah Martins | EDF France

Le tchat en direct, qui met en relation les clients avec un conseiller et permet donc de répondre rapidement et précisément à leurs demandes. Quel est votre métier, en quoi est -il en lien avec les besoins de nos clients... Quand les clients ont un besoin ou une question précise nous sommes leurs premiers interlocuteurs.

  1. Edf.fr
  2. Entreprises
  3. Pourquoi choisir EDF Entreprises
  4. Dans les coulisses d'EDF Entreprises

Rapport développement durable 2016

La volonté de dialoguer La centrale nucléaire du Tricastin entretient des relations étroites avec ses interlocuteurs locaux et a à coeur d' instaurer avec eux un dialogue ouvert et loyal afin de les écouter. mais aussi de les informer sur ses activités et ses enjeux.

Sous le signe de l'ouverture

Il entend nouer avec celles -ci des relations de proximité... 2002 RAPPORT ANNUEL groupe edf 59 L' ancrage dans la société Cultiver une relation de proximité Le groupe EDF a pris l' engagement de renforcer son dialogue avec toutes les parties prenantes de son activité et de leur rendre compte de l' impact de son action sur l' environnement et sur la société.

cp_edf_20160119_forum_pme_innovation_vf

Des interlocuteurs des métiers et des filiales du Groupe échangeront toute la journée avec les dirigeants des PME... Cette 3eme édition du forum PME Innovation est ainsi une opportunité pour le Groupe de renforcer ses relations avec les PME afin de bénéficier de leur dynamisme et de leur créativité. Cette année, le forum est notamment orienté sur l' international avec l' organisation d' une table ronde dédiée à l' accompagnement par EDF des PME vers les marchés étrangers.

Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

Aujourd' hui, à delà de la fourniture de gaz naturel, ce qui compte pour nous c' est le professionnalisme de nos interlocuteurs EDF, le relationnel et notre confiance mutuelle, véritable socle de notre relation avec EDF. Je tiens à souligner le véritable" esprit de service" qui anime les salariés d' EDF, c' est une grande source de satisfaction", souligne Marc Garrocq.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Le Grand Tarbes et EDF pour la gestion du gaz naturel | EDF

Aujourd' hui, à delà de la fourniture de gaz naturel, ce qui compte pour nous c' est le professionnalisme de nos interlocuteurs EDF, le relationnel et notre confiance mutuelle, véritable socle de notre relation avec EDF. Je tiens à souligner le véritable" esprit de service" qui anime les salariés d' EDF, c' est une grande source de satisfaction", souligne Marc Garrocq.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités
  3. Le mag
  4. Le Mag Collectivités
  5. Territoires & réalisations

Vendeuse / Vendeur en portefeuille

Il établit une relation commerciale durable avec ses interlocuteurs. Il propose des solutions énergétiques adaptées aux besoins de chacun de ses clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Conseillère / Conseiller commercial

De faire le lien avec des interlocuteurs variés (services commercial, facturation et recouvrement, gestionnaire de réseaux. En tant que point d' entrée privilégié, il dispose d' une palette d' outils facilitant la gestion de la relation client... Le rôle du Conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Ingénieure / Ingénieur maintenance

Être en relation avec de nombreux interlocuteurs: équipes d' interventions EDF, prestataires, unités nationales d' ingénierie, Autorité de sûreté du nucléaire (ASN. Analyser l' ensemble des défaillances passées sur les systèmes sous sa responsabilité et proposer des actions d' amélioration partagées avec l' ensemble des services.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Rejoignez nos équipes de la production et de l'ingénierie Nucléaire et Thermique

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Vous échangez avec de nombreux interlocuteurs aussi bien interne à l' entreprise qu' externes (clients, organismes de contrôle, entreprises prestataires... Selon le planning d' activité défini, vous alternez dans la journée entre le temps consacré à la relation en temps réel avec les clients" (le front office" -70 % de temps de travail), et le temps dédié aux activités en temps différés ou administratives" (le back office" -30 % de temps.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Ensuite, ce qui me plaît, c' est les interactions avec de nombreux interlocuteurs. La principale difficulté est de coordonner un certain nombre d' acteurs et d' anticiper pour toujours être en phase avec le planning de chacun... Les relations humaines sont très importantes, elles vont donner une dynamique à sein de collectif.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Ensuite, ce qui me plaît, c' est les interactions avec de nombreux interlocuteurs. La principale difficulté est de coordonner un certain nombre d' acteurs et d' anticiper pour toujours être en phase avec le planning de chacun... Les relations humaines sont très importantes, elles vont donner une dynamique à sein de collectif.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Jessie, chef de projet de travaux, en charge de la construction du nouveau centre de gestion de crise | EDF France

Ensuite, ce qui me plaît, c' est les interactions avec de nombreux interlocuteurs. La principale difficulté est de coordonner un certain nombre d' acteurs et d' anticiper pour toujours être en phase avec le planning de chacun... Les relations humaines sont très importantes, elles vont donner une dynamique à sein de collectif.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Arnaud : un emploi après trois ans d'alternance à Paluel | EDF France

Ce que je retiendrais, c' est l' organisation de la centrale et les relations nouées avec les différents interlocuteurs avec lesquels j' ai travaillé. En effet, grâce à cette expérience j' ai pu décrocher mon premier emploi. Ma candidature a su faire la différence avec mes 3 années d' expérience acquises sur ce domaine très spécifique.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Paluel

Nicolas, chargé de consignation à la centrale de Cattenom | EDF France

En effet, je travaille avec de nombreux interlocuteurs, un bon contact permet une relation de confiance réciproque. Enfin, c' est un métier qui nécessite d' être engagé au quotidien à service de la sécurité de tous.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Cattenom
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Cattenom

Relations externes | EDF France

Alimentation en eau potable, agricole, industrielle et développement des activités touristiques, notre activité nous amène à avoir de très nombreux interlocuteurs: institutionnels, acteurs économiques, associations... Le relationnel est essentiel, car je travaille en lien avec de nombreuses personnes dont il est important d' intégrer les enjeux attendus notamment liés aux problématiques environnementales et réglementaires.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Durance-Verdon
  3. Ces hommes et ces femmes qui travaillent à produire une énergie 100% renouvelable

Relations externes | EDF France

Alimentation en eau potable, agricole, industrielle et développement des activités touristiques, notre activité nous amène à avoir de très nombreux interlocuteurs: institutionnels, acteurs économiques, associations... Le relationnel est essentiel, car je travaille en lien avec de nombreuses personnes dont il est important d' intégrer les enjeux attendus notamment liés aux problématiques environnementales et réglementaires.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Durance-Verdon
  3. Ces hommes et ces femmes qui travaillent à produire une énergie 100% renouvelable

Relations externes | EDF France

Alimentation en eau potable, agricole, industrielle et développement des activités touristiques, notre activité nous amène à avoir de très nombreux interlocuteurs: institutionnels, acteurs économiques, associations... Le relationnel est essentiel, car je travaille en lien avec de nombreuses personnes dont il est important d' intégrer les enjeux attendus notamment liés aux problématiques environnementales et réglementaires.

  1. Edf.fr
  2. Hydraulique Côte d'Azur
  3. Ces hommes et ces femmes qui travaillent à produire une énergie 100% renouvelable

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

Sa mission est d' identifier les forces et complémentarités de chacun en matière de formation, recherche, innovation et transfert, relations internationales, numérique, vie étudiante pour proposer des actions fédératives issues des concertations inter- établissements, en relation avec le tissu socio économique local.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page