Résultats

982 résultats trouvés pour « relation avec ses clients »

EDF lance deux nouvelles offres pour une électricité certifiée d'origine renouvelable | EDF France

Acteur majeur de la transition énergétique, EDF place la relation avec ses clients et l' innovation en matière de offres et de services, parmi les axes prioritaires de son plan stratégique CAP 2030. Pour souscrire à ces offres d' électricité renouvelable, les clients particuliers et professionnels sont invités à contacter leur conseiller EDF.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

La Fondation Groupe et la R&D d'EDF en appui à l'Institut ANALGESIA | EDF France

"Le traitement des données massives- le Big Data -est un domaine sur lequel nous travaillons depuis longtemps, que ce soit pour les process industriels associés à nos moyens de production ou dans notre relation avec les clients. ANALGESIA était très demandeur que des experts de la R & D, qui ont déjà développé une expertise dans domaine de Big Data, puissent les appuyer.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

La Fondation Groupe et la R&D d'EDF en appui à l'Institut ANALGESIA | EDF France

"Le traitement des données massives- le Big Data -est un domaine sur lequel nous travaillons depuis longtemps, que ce soit pour les process industriels associés à nos moyens de production ou dans notre relation avec les clients. ANALGESIA était très demandeur que des experts de la R & D, qui ont déjà développé une expertise dans domaine de Big Data, puissent les appuyer.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

edf energie news 29 070317

MARS 2017 / N° 29 énergienews AU SERVICE DE VOTRE COMPÉTITIVITÉ La mobilité électrique, l' heure des bénéfices! 80 % de Français se déclarent prêts à utiliser la mobilité électrique si leur entreprise la leur propose. L' intérêt est manifeste, en à peine trois ans l' offre a considérablement mûri.

DP Fondation EDF.indd

MÉCÉNAT DE COMPÉTENCES SCIENTIFIQUES DOSSIER DE PRESSE Edito Le progrès technologique à service de progrès humain Le mécénat de compétences scientifiques et technologiques est une des formes singulières du mécénat du Groupe EDF. Il s' inscrit pleinement dans la culture de l' entreprise et croise...

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

cp_EDF_20151203_offre_vf

Acteur majeur de la transition énergétique, EDF place la relation avec ses clients et l' innovation en matière de offres et de services, parmi les axes prioritaires de son plan stratégique CAP 2030. Pour souscrire à ces offres d' électricité renouvelable, les clients particuliers et professionnels sont invités à contacter leur conseiller EDF.

Sur la trajectoire de l'ouverture des marchés

élargir la gamme de ses offres, assurer leur compétitivité, élaborer une nouvelle dynamique de relations avec ses clients, avec une ambition... Les informaticiens ont développé deux systèmes d' information, l'un pour la facturation, autre pour la gestion de la relation avec les clients, qui permettront de facturer les nouvelles offres.

RA_2014_CHAP2

Aboutissement d' un projet lancé en 2012, le nouveau système d' information de la relation avec les clients particuliers a été achevé en 2014. Il offre aux conseillers de nouvelles fonctionnalités pour mieux satisfaire les attentes des clients.

Pour contacter votre conseilller EDF Collectivités

Dans le contexte national de crise sanitaire COVID- 19, EDF prend toutes les dispositions pour assurer la continuité de la relation avec ses clients. Néanmoins, nous tenons à vous informer que le délai de traitement de vos demandes est susceptible d' être impacté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités

Pour contacter votre conseilller EDF Collectivités

Dans le contexte national de crise sanitaire COVID- 19, EDF prend toutes les dispositions pour assurer la continuité de la relation avec ses clients. Néanmoins, nous tenons à vous informer que le délai de traitement de vos demandes est susceptible d' être impacté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités

Pour contacter votre conseilller EDF Collectivités

Dans le contexte national de crise sanitaire COVID- 19, EDF prend toutes les dispositions pour assurer la continuité de la relation avec ses clients. Néanmoins, nous tenons à vous informer que le délai de traitement de vos demandes est susceptible d' être impacté.

  1. Edf.fr
  2. Collectivités

Le groupe Cham recrute

Grâce à une forte ambition de croissance, Cham se positionne pour devenir le spécialiste des services énergétiques et s' appuie sur 3 atouts majeurs: le professionnalisme de ses équipes l' expertise de son réseau la relation de proximité avec ses clients. Découvrez nos métiers qui recrutent.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF

Conseillère / Conseiller commercial

En tant que point d' entrée privilégié, il dispose d' une palette d' outils facilitant la gestion de la relation client... Le rôle du Conseiller commercial est de garantir la satisfaction des clients d' EDF grâce à une relation fondée sur l' écoute et la confiance... A aise avec le contact client à distance (téléphone et digital.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Vendeuse / Vendeur en portefeuille

Il établit une relation commerciale durable avec ses interlocuteurs. Dans un environnement fortement concurrentiel en évolution permanente, il est l' interlocuteur privilégié des clients entreprises et collectivités. Fidéliser et développer la valeur de son portefeuille clients, voilà les défis que relève un Vendeur en portefeuille chez EDF.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Travailler chez EDF
  4. Découvrez les métiers du groupe EDF
  5. Découvrez les métiers du Commerce, de la Communication et du Marketing

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guadeloupe

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

EDF ARCHIPEL GUADELOUPE POURSUIT SA LUTTE CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE EN SIGNANT DES CONVENTIONS DE SOLIDARITE AVEC LES COMMUNES | EDF Guadeloupe

maintenir le lien avec les clients en précarité énergétique. EDF ARCHIPEL GUADELOUPE POURSUIT SA LUTTE CONTRE LA PRECARITE ENERGETIQUE EN SIGNANT DES CONVENTIONS DE SOLIDARITE AVEC LES COMMUNES... A ce titre des conventions de partenariat sont signées avec les municipalités, comme cela a été le cas ce mercredi 25 novembre 2020, avec la commune de Capesterre Belle Eau .Ce sera également le cas jeudi 26 novembre avec la commune de Terre de Bas à 9h00, puis avec la commune de Terre de Haut à 11h30, et le vendredi 27 novembre avec la commune de Baillif à 10h00.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Guadeloupe
  3. L'actualité dans l'archipel Guadeloupe
  4. Toutes les actualités

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Corse

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Rejoignez-nous ! | EDF Corse

Selon le planning d' activité défini, vous alternez dans la journée entre le temps consacré à la relation en temps réel avec les clients" (le front office" -70 % de temps de travail), et le temps dédié aux activités en temps différés ou administratives" (le back office" -30 % de temps... Vous avez le souci permanent de la qualité de la relation que vous entretenez avec les clients.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Corse
  3. L'actualité en Corse
  4. Toutes les actualités

Cyclife soutient les jeunes talents | EDF Cyclife

Dix huit mois plus tard, Katherine est désormais responsable de la coordination des opérations d' approvisionnement et de logistique sur le site de MRF Cyclife UK .Elle assure les relations avec les clients dans cadre de projets avec EDF Energy. "Katherine a toutes les compétences et l' attitude nécessaires pour évoluer sur des fonctions à plus grande responsabilité à sein de l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires | EDF Cyclife

Le site de Cyclife UK honore ses 10 années de collaboration avec ses clients et partenaires... Pour ses 10 ans en 2019, Cyclife UK a remercié chaleureusement ses clients et ses partenaires en leur remettant un trophée honorifique symbolisant leur relation client. Low Level Waste Repository Ltd (LLWR) a célébré l' anniversaire avec Cyclife, commentant que cela faisait dix ans que LLWR avait envoyé la première campagne de traitement vers le site MRF, et après une décennie de traitement des déchets, plusieurs milliers de tonnes ont maintenant été recyclés.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife
  3. Nos actualités

Nos actualités | EDF Cyclife

Dix huit mois plus tard, Katherine est désormais responsable de la coordination des opérations d' approvisionnement et de logistique sur le site de MRF Cyclife UK .Elle assure les relations avec les clients dans cadre de projets avec EDF Energy .Katherine a toutes les compétences et l' attitude nécessaires pour évoluer sur des fonctions à plus grande responsabilité à sein de l' entreprise.

  1. Edf.fr
  2. Cyclife

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Réunion

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Guyane

En payant une communication surtaxée (soit 1 35 euros / appel plus 0 34 euros / minute), vous pensez être mis directement en relation avec votre Conseiller EDF, sans aucune attente... Seuls les numéros indiqués sur votre facture d' énergie et sur le site internet d' EDF sont fiables et vous permettent d' être mis en relation avec le Service Clients EDF au prix d' un appel local.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Découvrir nos tarifs & prestations
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Off Grid Electric et EDF lancent une nouvelle offre d'énergie solaire hors réseaux pour l'électrification rurale en Afrique de l'Ouest | EDF Afrique

L' ambition de cette première société est d' alimenter près de 2 millions de personnes à l' horizon 2020 en Côte d' Ivoire, avec le projet d' étendre rapidement l' action du partenariat à d' autres pays de la région... Grace à ces kits, les clients pourront s' éclairer et alimenter un ensemble d' appareils domestiques basse consommation tels qu' une télévision, une radio, un ventilateur ou encore un chargeur de téléphone portable.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

EDF et GIBB s'associent dans GIBB Power, société d'ingénierie spécialisée dans l'énergie. | EDF Afrique

Présente en Afrique du Sud depuis 40 ans, EDF est un acteur connu et reconnu localement aussi bien par sa coopération historique avec ESKOM et les municipalités que par son investissement dans des projets éoliens et dans l' électrification rurale... Notre investissement dans GIBB Power sera un catalyseur pour le développement d' EDF en Afrique australe via des projets Bas Carbone cohérents avec la stratégie Cap 2030 d' EDF.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

Actualités | EDF Afrique

Avec 430 ouvrages hydroélectriques dans le monde, le groupe EDF s' engage à appliquer les meilleurs standards en matière de sûreté et de responsabilité sociale et environnementale. Aussi, la construction du barrage s' accompagnera d' un programme de développement socio économique pour la région concernée, construit autour de initiatives identifiées dans cadre de consultations avec les parties prenantes locales.

  1. Edf.fr
  2. EDF en Afrique
  3. Actualités

5 projets d'avenir primés | EDF Pulse Africa

La plate-forme de gestion de la relation client de Black Stat Energy a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires. 3ème prix.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Quatre startups spécialisées dans la production électrique Off-grid en finale! | EDF Pulse Africa

-Une plateforme cloud de gestion de relation client... La plate-forme a la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins variés des clients avec des tarifications différentes selon les horaires. -Un mini réseau "AC" à énergie solaire monophasé ou triphasé avec stockage... La collecte de données permet à l' entreprise de s' adapter aux besoins de ses clients et à leur mode de paiement.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Trois start-up spécialisées dans l'accès à l'eau en finale! | EDF Pulse Africa

Un kiosque INUMA peut desservir 2 500 personnes avec une eau potable, le tout alimenté par les énergies renouvelables... L' entreprise tire ses sources de revenus de la commercialisation des légumes frais cultivés dans des serres (87 %) et de la vente de kits aquaponiques aux clients particuliers et hôteliers (13 %

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Africa
  3. Nos actualités

Mentions légales | Hynamics

Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation établie avec vous, et jusqu' à 3 ans maximum après, selon la nature de la relation concernée. En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le site internet d' Hynamics font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' Hynamics.

  1. Edf.fr
  2. Hynamics

MENTIONS LEGALES | Exaion

Les données sont conservées pendant toute la durée de la relation établie avec vous, et jusqu' à 3 ans maximum après, selon la nature de la relation concernée. En conformité avec le règlement n° 2016 / 679, dit Règlement général pour la protection des données (RGPD) et la loi n° 78- 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l' informatique, aux fichiers et aux libertés, les données à caractère personnel recueillies sur le site internet d' Exaion font l' objet d' une déclaration auprès de Délégué à la Protection des données (DPO) d' Exaion.

  1. Edf.fr
  2. Exaion

LES PARTENAIRES | EDF Pulse Occitanie

Sa mission est d' identifier les forces et complémentarités de chacun en matière de formation, recherche, innovation et transfert, relations internationales, numérique, vie étudiante pour proposer des actions fédératives issues des concertations inter- établissements, en relation avec le tissu socio économique local.

  1. Edf.fr
  2. EDF Pulse Occitanie

Saisissez votre texte :
Haut de page