Résultats

78 résultats trouvés pour « reconversion du personnel »

Fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim | EDF France

De versements initiaux correspondant à l' anticipation des dépenses liées à la fermeture de la centrale (dépenses de post exploitation, taxe INB, coûts de démantèlement et de reconversion du personnel), qui seront effectués sur une période de quatre ans suivant la fermeture de la centrale. Le total de ces versements devrait être proche de 400 M euros.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Indemnisation liée à la fermeture de la centrale de Fessenheim : information du Conseil d'administration et précisions sur le calendrier social | EDF France

une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" post- exploitation. une part variable donnant lieu cas échéant à des versements ultérieurs, reflétant le manque à gagner pour EDF jusqu' en 2041. Celui -ci serait déterminé en fonction de prix de marché constatés et de la production constatée du parc du palier 900 MW d' EDF hormis Fessenheim.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

Protocole d'indemnisation relatif à la fermeture de Fessenheim | EDF France

une part fixe initiale couvrant l' anticipation des coûts à engager après l' exploitation (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB* et de" post- exploitation") .Cette part fixe est estimée à ce jour à environ 490 millions d' euros avec une prévision de versement de 20 % en 2019 et 80 % en 2021.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Espaces dédiés
  4. Journalistes
  5. Tous les communiqués de presse

s1 2016 cp29072016 web

une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel. de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" postexploitation.

FR - 2016 07 28 - Plaquette 06 2016 -Comptes Consolidés

une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel. de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" postexploitation.

EDF_Comptes consolidés_2020

COMPTES CONSOLIDÉS AU 31 DÉCEMBRE 2020 COMPTE DE RÉSULTAT CONSOLIDÉ (en millions d' euros) Chiffre d' affaires Achats de combustible et d' énergie Autres consommations externes (2) Charges de personnel Impôts et taxes Autres produits et charges opérationnels Excédent brut d' exploitation Variations nettes de juste valeur sur instruments dérivés énergie et matières premières hors activités de trading Dotations aux amortissements (3) (Pertes de valeur) /

cp_edf_20190930_fessenheim_vf

taxe INB, coûts de démantèlement et de reconversion du personnel. qui seront effectués sur une période de quatre ans suivant la fermeture de la centrale.

L'arrêt d'exploitation officialisé

taxe INB, coûts de démantèlement et de reconversion du personnel. qui seront effectués sur une période de quatre ans suivant la fermeture de la centrale.

AG mai 2017 - QR EN

Cette part estimée à ce jour à environ 490 millions d' euros avec une prévision de versement de 20 % en 2019 et 80 % en 2021 correspond aux dépenses de reconversion du personnel. de démantèlement, de taxe INB et de" post-.

cp_edf_20160728_fessenheim_vf

-une part fixe initiale liée à l' anticipation des coûts liés à la fermeture de la centrale (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB (Installation Nucléaire de Base) et de" post- exploitation. -une part variable donnant lieu cas échéant à des versements ultérieurs, reflétant le manque à gagner pour EDF jusqu' en 2041.

20170124-fessenheim.fr

Le protocole prévoit, à bénéfice de EDF, l' indemnisation suivante: une part fixe initiale couvrant l' anticipation des coûts à engager après l' exploitation (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe INB* et de" post- exploitation. Cette part fixe est estimée à ce jour à environ 490 millions d' euros avec une prévision de versement de 20 % en 2019 et 80 % en 2021 ;une part additionnelle variable donnant lieu cas échéant à des versements ultérieurs.

Res 2016 - Comptes consolidés FR

Le protocole prévoit, à bénéfice de EDF, l' indemnisation suivante: une part fixe initiale couvrant l' anticipation des coûts à engager après l' exploitation (dépenses de reconversion du personnel, de démantèlement, de taxe Installation Nucléaire de Base (INB) et de" postexploitation. Cette part fixe est estimée à ce jour à environ 490 millions d' euros avec une prévision de versement de 20 % en 2019 et 80 % en 2021 ;une part additionnelle variable donnant lieu cas échéant à des versements ultérieurs.

EDF Tricastin au coeur d'un réseau d'entreprises | EDF France

C' est lié à mon expérience personnelle... Déjà expérimentées, les retours sont très positifs pour les participants qui à l' issue y voient plus clair et ont gagné en confiance en eux et leur projet, en méthodologie... C' est un bon outil pour les personnes qui envisagent une reconversion professionnelle.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire du Tricastin
  3. Les actualités de la centrale nucléaire du Tricastin

Les métiers techniques du nucléaire au féminin | EDF France

Quelques exemples d' actions mises en oeuvre localement: valoriser l' accès aux métiers techniques pour les femmes à travers des partenariats avec l' éducation nationale, réaliser des entretiens avant et après la prise de congés de maternité, ou encore sensibiliser le personnel à risque de discrimination, tout à long de l' année. Le site s' est également engagé depuis plusieurs années pour lutter contre le sexisme ordinaire et favoriser la mixité au travail.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Saint-Alban

Rencontre avec Laura, en reconversion professionnelle à la centrale de Paluel | EDF France

Rencontre avec Laura, en reconversion professionnelle à la centrale de Paluel... Après un changement dans ma vie personnelle, je suis revenue dans ma région natale et j' ai décidé de me réorienter vers le secteur de l' industrie chimique; secteur principal dans le bassin normand... En effet, pas besoin de" piston" ou de connaissances personnelles.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Paluel

Saisissez votre texte :
Haut de page