Résultats

3 résultats trouvés pour «recherche pour les personnes»

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Dans but de vous extorquer des fonds et de collecter vos données personnelles, des personnes malveillantes (physiques ou morales) usurpent l' identité d' EDF ou de ses filiales ou se font passer pour des banques... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier

Fraude par téléphone | Fax pour vendre un service | EDF Martinique

Dans but de vous extorquer des fonds et de collecter vos données personnelles, des personnes malveillantes (physiques ou morales) usurpent l' identité d' EDF ou de ses filiales ou se font passer pour des banques... Il s' agit de personnes mal intentionnées qui, pour gagner la confiance de nos clients et leur extorquer des fonds ou leur vendre des biens et des services usurpent l' identité d' EDF ou de l'une de ses filiales, par fax, email ou par téléphone.

  1. Edf.fr
  2. Particulier
  3. Gérer mon contrat
  4. Arnaques et e-mails frauduleux

Service public et Solidarité | EDF Martinique

Parce que réussir la transition énergétique c' est n' oublier personne, EDF travaille à côtés de pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des acteurs sociaux institutionnels et associatifs, pour identifier et cibler les publics précaires et propose un éventail de mesures, au plus près de personnes en difficulté, pour les accompagner et prévenir à mieux la précarité énergétique.

  1. Edf.fr
  2. Collectivité
  3. Nos Offres & Solutions

Saisissez votre texte :
Haut de page