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83 résultats trouvés pour « recharge aux heures de pointe »

lemagazine dec13

Depuis 2008, plus de 50 % de habitants de la planète vivent en ville et tous les experts s' accordent à dire qu' en 2050, les villes accueilleront les trois quarts de la population mondiale.

edfcollectivite lemag n3

JUILLET 2014 -N° 3 GRAND ANGLE P. 9- 16 ÉNERGIE: QUELLE STRATÉGIE POUR LES TERRITOIRES. Grenelle de l' Environnement, transition énergétique.

Aménagement hydroélectrique du Rizzanese

L' aménagement hydroélectrique du Rizzanese sera mobilisé en période de pointe, quand la consommation d' électricité est plus forte (de 9h à 13h et de 19h à 22h... Cet ouvrage servira à répondre aux pointes de consommation électrique dans l' île... au stockage d' énergie, en faveur de énergies intermittentes par une Station de Transfert d' Energie par Pompage (STEP) à la mobilité électrique qui, dans les conditions d' insularité, nécessite un système de recharge adossé à des énergies renouvelables 12.

L'AMBITION HUMAINE ET TECHNOLOGIQUE

En France, EDF, RTE EDF Transport et ERDF ont consacré en 2010 8 % de la masse salariale à la formation, soit une moyenne de cinquante heures de formation par salarié... La Direction Commerce a accru son volume de formation de 20 % par rapport à 2009, avec 400 000 heures dispensées... Elles participent aux expérimentations européennes de mobilité électrique :essais de batteries, mise à point de systèmes de recharge, analyse sociologique des comportements des conducteurs.

Rapport d'activité 2014

85 % de salariés ont suivi à moins une formation d' une durée moyenne 66 heures... EDF Energy, champion de la sécurité au travail Avec un taux de fréquence des accidents avec arrêt de plus d' un jour de 0 44 par million d' heures travaillées et un taux global d' accidents constatés de 0 95 (salariés et sous- traitants.

TERRITOIRES : HYDROGENE BAS CARBONE A SAISIR | EDF

De 40 stations de recharge hydrogène aujourd' hui, nous devons passer à plus de 1 000 en 2030 ",souligne Benoît Fournaud. Territoires: hydrogène bas carbone à saisir... Deux directions que le Gouvernement français encourage à travers sa stratégie nationale. Aux territoires de s' en emparer. Car c' est à leur échelle que l' hydrogène exprimera tout son potentiel de création de valeur et d' emplois.

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  5. Stratégie énergétique territoriale

TERRITOIRES : HYDROGENE BAS CARBONE A SAISIR | EDF

De 40 stations de recharge hydrogène aujourd' hui, nous devons passer à plus de 1 000 en 2030 ",souligne Benoît Fournaud. Territoires: hydrogène bas carbone à saisir... Deux directions que le Gouvernement français encourage à travers sa stratégie nationale. Aux territoires de s' en emparer. Car c' est à leur échelle que l' hydrogène exprimera tout son potentiel de création de valeur et d' emplois.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Rénovation de l' éclairage public.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Guadeloupe

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Mobilité électrique | EDF Corse

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Expérimentation de la technologie V2G.

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Collectivité | EDF Corse

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Expérimentation de la technologie V2G.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Corse

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Martinique

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Martinique

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Collectivité | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Guyane

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Guyane

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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