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252 résultats trouvés pour « recharge aux heures »

Le groupe EDF lance des solutions pour la recharge des véhicules électriques en habitat collectif | EDF France

EDF annonce le lancement de solutions de recharge spécialement conçues pour les personnes résidant en habitat collectif et souhaitant recharger leur véhicule électrique sur leur place de parking. EDF et ses partenaires contribuent ainsi à diversifier les solutions de recharge pour développer la mobilité électrique en habitat collectif.

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Le groupe EDF fait l'acquisition de Pod Point, un acteur majeur de la recharge pour véhicules électriques au Royaume-Uni | EDF France

Le groupe EDF fait l' acquisition de Pod Point, un acteur majeur de la recharge pour véhicules électriques au Royaume Uni... L' entreprise a déployé plus de 62 000 bornes de recharge au Royaume Uni et 6 600 bornes en Norvège... En associant les solutions Pod Point aux offres d' EDF au Royaume Uni, les clients pourront à avenir se charger à bon moment et bénéficier ainsi d' une électricité à un prix compétitif aux heures où le coût de l' énergie est plus avantageux et où la demande du réseau est moins importante.

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Les lauréats et coups de coeur de l'appel à projets | EDF France

Cette technologie et son expertise d' exploitation unique permettent à Zenpark d' être le seul opérateur européen à proposer une gamme de services allant du stationnement pour quelques heures ou quelques jours à des locations mensuelles, et d' avoir atteint une satisfaction utilisateurs mesurée à plus 90 %

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Stockage de l'énergie : les mutations majeures pour l'industrie

Séduisante sur papier, cette voie soulève encore pas mal d' interrogations en termes de cyclabilité, de puissance et de vitesse de recharge. À heure actuelle, les supercondensateurs à base de carbone- Electric Double Layer Capacitors. EDLCs- demeurent mieux placés en termes de performance (durée de vie, puissance et température de fonctionnement) .Voir l' interview vidéo de Patrice Simon Télécharger la présentation de Patrice Simon 4.

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DÉVELOPPER LA MOBILITÉ ÉLECTRIQUE La mobilité électrique en zone périurbaine et rurale Aujourd' hui, la mobilité électrique s' impose comme une solution alternative en ville où les dispositifs de recharge et d' auto- partage de véhicules électriques se développent à grande vitesse... -une assistance téléphonique 7 jours sur 7 de 7 heures à 22 heures pour permettre aux utilisateurs de signaler un problème technique sur une borne et de lancer une réparation à distance en moins de 10 minutes en moyenne.

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1982 48 7 8 5 8 7 33 7 2008 64 8 8 1 4 4 22 2 COMPARATIF DES COÛTS ENTRE RECHARGE ÉLECTRIQUE ET CARBURANT Prix aux 100 km RECHARGE ÉLECTRIQUE Prix aux 100 km GAZOLE 2, 0 0 9, 6 6 Prix moyen 2013 1 38 / -7 millions de points de recharge pour les véhicules électriques et les hybrides rechargeables à l' horizon 2030.

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COMMUNIQUÉ DE PRESSE 30 mars 2017 Le groupe EDF lance des solutions pour la recharge des véhicules électriques en habitat collectif EDF annonce le lancement de solutions de recharge spécialement conçues pour les personnes résidant en habitat collectif et souhaitant recharger leur véhicule électrique sur leur place de parking.

La maison connectée : de e.quilibre vers la smart home

Ce dispositif associe le système de recharge au compteur communicant et s' adapte selon plusieurs scénarios: option heures pleines / heures creuses, effacement ou puissance souscrite. La recharge interagira également avec le fonctionnement d' autres équipements de la maison. 7.

Programme R&D batteries

les possesseurs de véhicule électrique effectuent leur recharge au domicile... Sodetrel exploite les bornes de recharge du service d' autopartage électrique Cité Lib by Ha: mo, ainsi que des bornes tiers, ouvertes à tous. Les équipes d' EDF interviennent à côtés de collectivités sans se limiter au champ des transports en commun.

Grand Lyon : Izivia déploie des bornes de recharge pour voitures électriques

400 points de recharge électriques dans les zones résidentielles, pour la recharge quotidienne (7kW), de jour comme de nuit, avec 4 places de stationnement dédiées (150 km rechargés en 3 heures en moyenne... 40 points de recharge rapide (jusqu' à 50 kW) pour les itinérants, taxis ou flottes de véhicules avec 2 places de stationnement dédiées (150 km rechargés en 30 mn en moyenne.

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Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

SoWee propose 3 solutions aux utilisateurs de véhicules électriques dans les maisons individuelles: une borne de recharge connectée pour piloter la recharge rapide (5 heures environ), une borne de recharge non connectée ou une simple prise renforcée en cas de usage modéré. Pour en savoir plus.

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  4. Réussir la transition énergétique des collectivités
  5. Mobilité et transports électriques

Mobilité et transports : les solutions d'EDF Collectivités

SoWee propose 3 solutions aux utilisateurs de véhicules électriques dans les maisons individuelles: une borne de recharge connectée pour piloter la recharge rapide (5 heures environ), une borne de recharge non connectée ou une simple prise renforcée en cas de usage modéré. Pour en savoir plus.

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Mobilité électrique | EDF Guadeloupe

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Guadeloupe

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Rénovation de l' éclairage public.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Guadeloupe

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Mobilité électrique | EDF Corse

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Expérimentation de la technologie V2G.

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Collectivité | EDF Corse

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Expérimentation de la technologie V2G.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Corse

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Mobilité électrique | EDF Martinique

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Martinique

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Martinique

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Mobilité électrique | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Collectivité | EDF Réunion

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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Mobilité électrique | EDF Guyane

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. Avez -vous trouvé l' information recherchée.

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Collectivité | EDF Guyane

La prime peut aller jusqu' à 2 160 euros par borne de recharge installée, sous réserve de un pilotage du point de charge par un signal mis à disposition par EDF pour éviter la recharge aux heures de pointe et l' orienter vers" les heures solaires. L' Open Data à service de la transition énergétique.

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L'électricité, fournisseur officielde la mobilité électrique | EDF Guyane

Néanmoins, lorsque la production d' électricité est assurée en partie par des centrales à énergies fossiles, la recharge du véhicule garde quand même un impact sur l' environnement. La recharge, si elle n' est pas pilotée, s' effectue souvent pendant les pointes de consommation, en particulier entre 17h et 21h, soit aux heures où les énergies renouvelables sont moins disponibles et où l' électricité coûte le plus cher à produire.

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Nos actualités | EDF Pulse Africa

Bien que le convoi ambulant d' EDF Pulse Africa Tour soit officiellement arrivé à destination, l' heure est venue de sélectionner les projets africains qui n' entraient pas dans la trajectoire du Tour... Voici un rapide tour d' horizon de ces projets finalistes qui permettra d' appréhender tout l' enjeu du dynamisme entrepreneurial africain: batteries intelligentes optimisées pour augmenter leur longévité (AZOLIS- Maroc), pompes solaires connectées renforçant l' autosuffisance alimentaire (NADJI BI -Sénégal), valorisation de la biomasse locale via des générateurs thermoélectriques (SUSTAINABLE ENERGY TECHNOLOGIES -Ghana), chauffe eaux transformés en batterie thermique pour éviter les pics de consommation (PLENTIFY- Afrique Australe) ,technologie couplant offre numérique et solution énergétique (LIFI LED -Côte d' Ivoire), appareil de recharge installable directement sur engins à deux roues (ENERGY CYCLE -Togo), réfrigérateurs photothermiques pour assurer la conservation alimentaire et médicamenteuse (FRIGO SOLAIRE PHOTOTHERMIQUE -Cameroun.

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Nos offres pour la mobilité | Hynamics

Installer sur tout le territoire des productions d' hydrogène et des stations de recharge permettant un accès simple et facile à tous types de véhicules H 2. Clé en main.

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