Résultats

563 résultats trouvés pour «rapport annuel»

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2015

EDF SEI a enregistré 87 réclamations relatives à des rendez vous non respectés, soit une baisse de 25 % par rapport à 2014... EDF SEI n' a enregistré que 2 réclamations pour propositions de raccordement envoyées hors délais, situation stable rapport à 2014... INDICATEURS de SUIVI 3 1 .RECLAMATIONS Le volume annuel des réclamations est resté stable entre 2014 et 2015 dans un contexte de collecte maîtrisée des insatisfactions clients quelles soient exprimées par oral ou par écrit.

Rapport annuel sur la qualité de service pour l'année 2016

le volume annuel des réclamations a sensiblement diminué par rapport à 2015 (d' environ 10 %

Publication du rapport annuel 2014 du médiateur du groupe EDF

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 16 Avril 2015 PUBLICATION DU RAPPORT ANNUEL 2014 DU MEDIATEUR DU GROUPE EDF Le rapport annuel d' activité 2014 du Médiateur d' EDF vient d' être publié... Ces chiffres sont à placer en regard des 28 millions de clients d' EDF. Retrouvez l' intégralité du rapport annuel du médiateur 2014 sur le site du médiateur.

Message du Président - corporate [rapport annuel 2005]

6. EDF / Rapport annuel 2005 Message du Président EDF Médiathèque- Stéphane DE BOURGIES 7. EDF / Rapport annuel 2005 Message du Président Pierre Gadonneix Historique, l' année 2005 l' aura été pour EDF à plusieurs titres... EDF / Rapport annuel 2005 Message du Président" Le groupe EDF sort de l' année 2005 plus fort.

Saisissez votre texte :
Haut de page