Résultats

14 résultats trouvés pour « raisonnements sur les connaissances »

Histoire de l'IA à la R&D d'EDF | EDF France

Les raisonnements sur les connaissances laissent la place aux traitements sur les données. C' est le début du Data Mining, qui préfigure le Data Analytics que nous connaissons aujourd' hui.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Les pépites de la R&D
  6. L'intelligence Artificielle

Lancement de la chaire NoRDF Project dont la R&D d'EDF est partenaire | EDF France

Le projet permettra en particulier des recherches sur le raisonnement et l' extraction d' informations, ce qui trouve son utilité pour des applications telles que la détection de fausses nouvelles, la modélisation de controverses ou encore l' analyse de l' e réputation d' une entreprise. Son but est d' enrichir les bases de connaissances utilisées par les systèmes d' intelligence artificielle avec des événements, des causes, des conditions, des antécédents, des histoires, des négations et des croyances.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

ca change tout la revue 2 numerique facteur progres fr

ÇA CHANGE TOUT Revue n° 2- octobre 2019 LE NUMÉRIQUE EST -IL FACTEUR DE PROGRÈS. Industrie 4 0, confiance et big data, intelligence ar tificielle ÇA CHANGE TOUT 01 Le numérique change en profondeur nos façons de consommer, d' habiter, d' interagir, de produire et de nous déplacer.

livreblancrural transition energetique edf 2019

COMPRENDRE POUR AGIR Livre blanc La transition énergétique en milieu rural LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE EN MILIEU RURAL. Comprendre pour agir JUILLET 2019 Livre blanc La transition énergétique en milieu rural COMPRENDRE POUR AGIR Sommaire 65 La parole aux 04 Préface de Jean Bernard Lévy.

Téléchargez " Le numérique est-il facteur de progrès ? "

A.: Cela fait bien sûr partie des solutions indispensables, comme nous l' avons vu avec la loi RGPD (Règlement général sur la protection des données... Françoise Soulié Fogelman :Je peux vous interrompre quelques secondes sur ce point? -Bien sûr! F... Les GAFA (Google Apple Facebook Amazon) ont construit leur immense succès sur leur capacité à innover bien sûr mais aussi, en partie, sur l' ignorance du public en matière de utilisation des données.

Téléchargez les exigences BEST du groupe EDF

Le leadership est compris ici comme la capacité du manager à influencer les comportements pour qu' ils deviennent plus sûrs... Promouvoir l' esprit d' équipe et le support entre pairs: partager les bonnes pratiques et développer la responsabilité collective sur les sujets Santé Sécurité. Les leaders promeuvent une culture positive de travail en commun entre le management et les représentants du personnel. 1 6 7 Les Exigences BEST du Groupe EDF 1 7 Être présent sur terrain pour observer, écouter et communiquer efficacement.

Accueil des étudiants du master 2 en Physique de l'énergie et de la transition énergétique

Cette formation s' appuie donc sur les savoirs et les connaissances scientifiques portés par les Départements de Physique, d' EEA et de Chimie ainsi que sur le soutien de laboratoires dont l' UPS est une des tutelles... Les connaissances liées à la sûreté nucléaire et à la radioprotection, ainsi que les phénomènes de vieillissement, de durabilité et de corrosion se produisant sur les matériaux, seront aussi présentés dans cette formation.

Résultats annuels 2011 - 16 février 2012

Avec cette opération, EDF devient un grand opérateur gazier en Italie, présent sur toute la chaîne- exploration, production et commercialisation- ce qui est bien sûr une position qui bénéficiera à l' ensemble du Groupe... J' ai souvent eu l' occasion de revenir sur sujet à cours de derniers mois et de dire qu' il n' y avait de nucléaire possible que si, bien sûr, il était sûr.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

...........................................................................269 Comptes consolidés au 31 décembre 2010 Comptes de résultat consolidés État du résultat net et des gains et pertes comptabilisés directement en capitaux propres Bilans consolidés Tableaux de flux de trésorerie consolidés Variations des capitaux propres consolidés Annexes aux comptes consolidés 270 270 271 272 274 276 280 20 2 Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes consolidés de l' exercice clos le 31 décembre 2010.

Saisissez votre texte :
Haut de page