Résultats

7 résultats trouvés pour « rêve de petite fille »

Portrait R&D d'EDF : Antonella Cristiano Tassi, de Caracas aux Renardières | EDF France

"La petite Antonella, qui grandit à Valencia, ville considérée alors comme plus industrielle du pays, rêve de devenir un jour ingénieure... Mère d' une petite fille de quatre ans, elle se sent aujourd' hui italo vénézuélienne française. Un petit accent sur un français impeccable... Même lorsqu' il élevait ses trois filles, il a continué ses études pour devenir professeur de géologie et de topographie.

  1. Edf.fr
  2. Groupe EDF
  3. Inventer l'avenir de l'énergie
  4. R&D : un savoir-faire mondial
  5. Toutes les actualités de la R&D

Antonella, de Caracas aux Renardières | EDF France

C' était vraiment un modèle pour moi. "La petite Antonella, qui grandit à Valencia, ville considérée alors comme plus industrielle du pays, rêve de devenir un jour ingénieure... Je continue d' apprendre et c' est tant mieux! "Mère d' une petite fille de quatre ans, elle se sent aujourd' hui italo vénézuélienne française.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Marine Weicherding, une femme dans l'industrie 4.0

Je rêvais de travailler dans les laboratoires, dans la recherche scientifique. "Elle décide d' entamer un cursus technique. Peu de filles, cela interroge. Sa mère travaille dans une entreprise d' emballage de médicaments. "J' ai baigné dans le monde industriel depuis toute petite... Au collège, Marine est étonnée. "Il y avait moins de filles que de garçons qui décidaient de s' orienter vers les métiers techniques, cela interroge.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Estelle : " Il faut oser entreprendre ! " | EDF France

Dans cette terminale scientifique du Lycée d' Avesnes sur Helpe, petite commune proche de Valenciennes, elles ne sont que quatre filles dans une classe de 30 élèves... Petite, elle est déjà curieuse du monde qui l' entoure: "Comprendre son fonctionnement, toucher du doigt les progrès apportés par la science, c' était un beau programme... "Mais Estelle a plusieurs rêves.

  1. Edf.fr
  2. EDF recrute
  3. Nos actualités RH

Rencontre avec Laura, en reconversion professionnelle à la centrale de Paluel | EDF France

Avoir un salon de coiffure était mon rêve de petite fille, je l' ai réalisé durant six années. Après un changement dans ma vie personnelle, je suis revenue dans ma région natale et j' ai décidé de me réorienter vers le secteur de l' industrie chimique; secteur principal dans le bassin normand.

  1. Edf.fr
  2. La centrale nucléaire de Paluel
  3. Les actualités de la centrale nucléaire de Paluel

Saisissez votre texte :
Haut de page